RasenganVsChidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 mission terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission terminée Empty
MessageSujet: mission terminée   mission terminée Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:52

Aiko se retrouvait a Kiri, c'était la premier fois qu'elle voyait ce village il avait beaucoup d'eau et c'était magifique, elle se retrouver la car pour le moment dans son village il n'y avais pas de kazekage et pour pouvoir prévénir quelqu'un qu'une de ces mission était terminer elle devait se rendre chez le mizukage. Elle entra dans le batiment du mizukage, l'intérieur était comme dans celui de Suna, et elle retrouver ces reperes. Elle arrive enfin devant le bureau, la destination final, elle y entra aprés avoir taoquer. Le mizukage était devant elle et la regardait bizarement, il ne l'avait jamais vu et voyais qu'elle portait le bandeau de Suna.Aiko parla d'un vois douce et hésitante:

"Bonjour, je suis Sabaku no Aiko, une personne ma dit de venir vous dire que ma mission et terminer car dans mon village natal il n'y as pas eu délut kazekage, je l'ai faite dans la ville de Suna et en solo."

Elle déposa un bout de papier plier en deux sur son bureau.

PS/ ma mission: https://rasenganvschidori.forum-actif.net/la-ville-f31/mission-de-sabaku-no-aiko-t98.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
mission terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Sabaku no Aiko
» aide pour sasuke, exemple de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Role Play :: Kiri, village caché de la Brume :: Tour du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser