RasenganVsChidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Uchiwa Obito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Obito




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation de Uchiwa Obito Empty
MessageSujet: Présentation de Uchiwa Obito   Présentation de Uchiwa Obito Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:36

Nom : Uchiwa

Prénom : Obito

Expertise : sharingan, chidori, chidori noir, sceau d'Orochimaru,etc............

Village Souhaité : Kumo

Test RP : Parti n°1 : La rencontre de deux garçon

Tous
commence quand Obito entend que sa famille entière a était masacraient par itachi Uchiha.Cette nouvelle ne plut en aucun cas à Obito, car sa famille étaient mort eux aussi.Même si il n'aimait pas sa famille, il était triste pour eux.Obito ne savais plus quoi faire, mais il pouvait faire une chose, tuer Itachi Uchiha, mais il ne savais pas où se
trouvait-il.Obito se prepara pour aller à la recherche d'Itachi.Il
était seul, il n'était pas très puissant mais il fera tous pour le tuer
même si pour sa il faudra donner son âme au diable.Il prit quelques
kunaï, shuriken, un sabre que son père le lui avait donner, et un
sac.Il partie d'une nuit froide, la neige tomber sans césse.Konoha
était recouverte de neige, les maisons ainsi que les routes de Konoha
étaient blanches, mais seul une personne habiller en noir avec un signe dans son dos, marchait es routes de Konoha seul.Le simbole des Uchiwa était dans son dos, s'était bien sur Obito Uchiha.Il ne savais pas que sa famille allait être tuer car il était en mission ce jour là.Mais il se demandait aussi comment un clan qui est avec plain de shinobis bien entrainer, a put tomber comme sa, face à un seul homme. Itachi est surment très puissant, mais Obito n'avait pas peur.En marchant dans la neige, Obito arriva devant les grande portes de Konoha, deux gardes arrivèrent devant lui."Où vas-tu Obito?"Obito
ne leurs repondit pas, il marchait tranquillement comme s'il n'y voyait
rien devant lui.Obito avait la rage en lui, il n'était plus gentille
comme avant, il n'est plus aussi drole qu'avant.Mais s'est quand même Obito Uchiha, seul-lui qui tuera Itachi.Les gardes le regardèrent
marcher seul et qui ne s'arrêtait pas. Il se mirent en position de
combat pour l'arrêter."Obito Uchiha...nous vous demandons de vous arrêtais immediatement!"Obito s'arrêta un moment, enleva sa cape , et leurs dit:"Dégagez de mon chemin où je vous tue...s'est pas des miserable comme vous qui vont m'arrêter!"Obito prit son sabre en main et les tua sans bruie les deux gardes qui surveiller les grandes porte de Konoha.Mais il ne cherchait pas
qu'Itachi, mais Sasuke Uchiha aussi car lui aussi il avait quitter le
village de Konoha pour chercher Itachi.D'apès ses information, il se
trouvait à Oto, avec Orochimaru et Kabuto.Obito se mit en route pour
Oto pour chercher Sasuke tout d'abord pour qu'il soit pas le seul à
vouloir tuer Itachi.avant tous sa Obito était allait prendre une carte
à la bibliothéque pour savoir où se trouver Oto car il ne le savait pas
encore, elle se trouver dans son sac, il prit le sac en main et deroula
la carte.Il devait aller tous droit à présent.Il marchait la route tout
seul, du mois s'est se qu'il penser avant que deux Shinobis le trouve,
il n'avait pas senti leurs présense, mais se n'était des dengeureux, ni
des gentilles, même eux ils ne savaient pas qui étaient-ils
vraiment.Après avoir parcourue un bout du chemin, Obito s'arrêta un
moment et dit au deux personne qui se cachet derrière lui de sortir, il
prèpara son sabre et attendit qu'ils sortent pour combattre.Les deux
garçons sortirent des buisons et lui dirent:"Ne nous faite pas de mal s'il vous plaît"Obito les regarda et leur demanda pour quoi le suivre."Ne vous inquiètez pas, je vous ferais pas de mal...mais pour quoi me suivez vous?"Obito
les regarda d'un aire sympas, mais gardait toujour son sabre en main si au cas ou il montiraient et qui devait s'en servire.L'un des garçon lui
repondit:"Car vous avez une carte pour aller à Oto... dans notre village natale...et on s'ets perdu en sortant du village...nous sommes des genin et en voudrait venir avec vous pour aller à Oto...si vous le voulez bien monsieur."Obito les regarda et leurs dit qu'il allait refléchir à sa.Il s'assit sur un rochet et se dit."Mhh...je vois, je vais reflaichir a sa."Obito se disait que si il les prenait avec lui ils pourent lui montrer les entroit secret du village, car Obito n'en savat rien sur se village.

Parti n°2: Obito à Oto

Après
bien réffrechie, Obito dessendut du rochet et s'approcha des deux
shinobis en les regardants derrière son masque.Il s'arrêta devant eux et commença à parlait.Il avait prit sa déssision, s'il allait se débaracer
des deux shinobis ou les prendrent avec lui.Les deux le regardèrent
avec les grands yeux.Obito s'avança et leurs dit :"C'est d'acord que je vous prends avec moi...mais vous allez m'aidée un peut quand on sera à Oto...c'est bien compri?Les deux shinobi ne savaient pas quoi dire...mais ils étaient d'accord pour aidée Obito comme il le fait avec eux.La l'un des deux shinobis prit la parole:"Oui monsieur nous vous aiderons "Obito vut qu'il pouvait faire confiance à ses deux là et il prit la route vers Oto.Ils n'étaient plus très loin,les portes se trouvaient à quelques mètres d'où ils se trouvèrent,Obito avança quand tout à coup il vut la grandes portes d'Oto, il allait s'approcheé avec les deux autre mais avant il demanda s'il y avait une autre portes que cella , car s'ils passaient par cella il se seraient fais tuer."Heu bah là on peut pas passait...dite, il y a pas un autre passage ?"Les
deux petit shinobis bougèrent la tête pour lui dire oui.Sans faire de
bruit, la petite groupe de trois personnes avançaient vers une autre
porte.Obito suivait les deux graçons qui le conduisaient dans la
deusième porte ou il y avait qu'un garde qui dormait.Obito marcha avec les autres qui le suivaient. D'un coup le garde se reveilla, mais il
était trop tard, Obito l'avait tuer avec son sabre rapidement pour pas
qu'il souffre.Ils entrèrent à Oto et ils ésperaient qu'ils ne se
feraient pas remarquer car se serait la mort pour les trois.Obito ainsi
que les deux autres marchèrent dans la neige qui couvrait Oto aussi,
tout comme Konoha, faut dire qu'Obito n'aimait pas la neige pour une
réson particulière.Si ils se feraient repèrer par les shinobis d'Oto,
obito n'avait pas peur car il avait survécu au rochet alors il pouvait
survivre aussi à ses shinobis, du mois s'est se qu'il croyait.En
marchant Obito portait une cape noir et un masque dans sur son visage,en marchant, Obito posait des question au gens du
village.Mais aucun d'eux ne lui dit quoi que se soit.Dès qu'ils
entendaient le nom Orochimaru, ils mouraient de peur.Il ne reussit à
prendre des information sur Orochimaru, ni même où il habiter, les deux garçons ne le savaient pas eux non plus.Obito qui cherchait et qui chercher encore et encore, il ne trouvait rien,toujour
rien.Obito e savait pas quoi fair à présent, alors il demanda où se
trouvaient-ils, tous les trois , l'un d'eux lui dit qu'ils était dans
la ville d'Oto et qu'ils devaient s'en allaient maintenant car
quelqu'un pourait voir qu'Obito n'est pas de se village, mais grace au
deux shinobisil pouvait fair quelque chose car ex ils était dans leurs
pays natale.Obito leurs demanda s'ils avaient une maison, les deux
shinobis repondirent que oui, mais se n'était pas prudant.Obito s'en
foutait, il demanda au deux garçon où se trouvait leurs maisaon ainsi
s'il avait des armes car selle s'Obito était caspier et il n'en avait
plus beaucoup...

Partie 3:L'arrivée dans la maison

L'histoire d'Obito commençait à prendre fin, il allait presque rencontrait Sasuke qu'il cherchait tant.Mais il ne le trouva pas encore, pour le moment il alla à la maison des deux graçon qui accompagnier Obito.Obito prit son sabre en main et se prepara, il avait sentit une presense d'un shinobi tous prêt de leurs maison, il ne savait pas encore qui était.il ou si s'était vraiment un shinobi, sa pourer être une bête.Obito s'approcha alors de lui en douceure.C'était un homme qui était grand et qui était aussi le sesei des ses deux shinobis.Il était grande costo et avait l'aire puissant, mais il s'en foutait aussi de sa.Mais se qu'il voulait savoir s'est se qu'il faisait chez la maison des deux shinobis.Obito ne le connut pas mais les deux graçon oui, s'était leur sensei qui les entrainer durment et très bien.obito voulait le tuer mais les graçons crièrent qu'il de devait pas le tuer car s'était leur sensei et qu'il était vivant.Obito ne lui fit aucun mal a se fameux sensei des deux shinobis.Il leurs demanda où ils étaient passer pandent tous se temps là et pour quoi se trouvait avec un shinobi.Se gars la pose trop de question trouvait Obito, car Obito était un homme qui n'aime pas se compliquer la vie il n'aimait pas non plus qu'on lui pose des questions car sa le souler tellement qu'il s'énérvait à la fin.Mais pas cette fois si, il allait éxpliquer tout gentillement qui était- il ainsi pour quoi il est la."Je suis Obito Uchiwa,je suis ici à la recheche de Sasuke, savez vous où se trouve il?"La personne se mit à ricaner, il lui dit la mauvaise nouvelle."Désolé de vous dire sa mais Sasuke est loin maintenant...il n'ai plus ici."Obito regarda cette personne qui lui donner envie de le frapper, il le prit rapidement comme son sensei le Yondaime, Minato,rapide comme l'éclaire, le prit par la gorge et lui dit:"Petit miserable insecte...pour qui te prends tu pour rire comme sa devant moi...tu n'est personne alors dissparet avant que je te tue miable!"Visiblement s'était un truiallard, car il fuit aussitôt qu'Obito finit sa phrase.Obito entra en suite dans la maison des deux jeune genin d'Oto.Il y avait de photo de leurs parent sur les meble,la maison
n'était pas grande, il y avait deux chembre...Obito entra avec les deux
autre dans la maison et s'assoit.Il les regarda et leur dit la nouvelle:"Bon moi je dois y aller alors à bientôt"Obito ne dit rien de plus ni de mois.Il partit sans plus rien dire, laissant que de la fumée derière lui.
--------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Présentation de Uchiwa Obito Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Uchiwa Obito Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
Présentation de Uchiwa Obito Left_bar_bleue0/0Présentation de Uchiwa Obito Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Uchiwa Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Obito   Présentation de Uchiwa Obito Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:38

Salut, désolé mais Obito n'est pas jouable.

Je te demanderais donc, de changer de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
 
Présentation de Uchiwa Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Les informations avant RP :: Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser