RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kyn Takeshi:

Aller en bas 
AuteurMessage
kyn takeshi
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38
Localisation : derrière toi, ta vie fut courte...

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
400/400  (400/400)
Grade: Juunin
Ryos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Présentation de Kyn Takeshi:   Mer 21 Mai - 19:54

~~ PRESENTATION DE PERSONNAGE ~~

Nom : Takeshi

Prénom : Kyn

Expertise : Aucune

Village Souhaité : Hebi

Test RP :

The story of Kyn Takeshi:


Kyn est une jeune fille qui a désormais la vingtaine. Cette jeune fille est le fruit d’un accident et fait partie des enfants « non voulu ». Elle est née dans le pays de Tsuchi no kuni, ou plutôt le pays de la terre. Sa vie commence assez mal, elle fut abandonnée à la naissance dans les alentours du village d’Iwagakure, le village caché de la roche. Une équipe de ninja passant près d’un creux formé par des rochers, entendirent des pleures. Sur leur garde, ils approchèrent, découvrant avec surprise une petite fille dans un lange. Cette enfant était brune avec des yeux noirs. Ils se consultèrent avant de décider de ramener la petite au village d’Iwa. La famille qui l’accueilli ne la traitait mieux gère que la servante, le jouet de la famille. Elle changea plusieurs fois de famille. Ainsi elle passa entre les mains de plusieurs dizaines de gens malveillant. Et la dernière « famille » qu’elle eut fut vieil homme à moitié fou et pédophile sur les bords. En ce temps la, Kyn avait environ 5 ans. Ensuite, c’est le Tsuchikage lui-même qui prit l’enfant sous son aile. Pendant cette période, la vie lui parut beaucoup plus douce qu’auparavant. Mais cette période de sérénité fut plus courte que prévue. Certes Kyn fut envoyée a l’académie et en sortis avec son diplôme de Genin à 8 ans, Mais en rentrant de mission, le village était à moitié saccagé, des ruines, du sang et des corps. Un mauvais pressentiment l’envahis. Elle rentra chez elle et ça sentait, sa sentait la mort, le sang. Pétrifiée d’horreur, elle vu de ses propres yeux l’assassinat du père et de la seule vraie famille qu’elle a eut de toute sa vie. Le fautif de cet acte ? Un déserteur fou allié, elle était en danger et son cerveau lui ordonnait de fuir le plus vite possible, mais ses jambes restaient clouées au sol, collé. L’homme s’avançait vers elle, plus que deux chemins possible : La mort ou le combat. Un élan de désespoir lui fit sortir un Kunaï, mais l’homme était bien plus a l’aise et bien plus rapide que la pauvre petite crevette qu’était Kyn a cette époque ! Elle reçut un coup sur l’estomac et eut un renvoi de sang. Le corps chétif de la jeune fille vint s’écraser sur le mur d’en face. Un sourire de sadique s’imprimait sur le visage du meurtrier, était-ce la fin ? Il approchait vite, bien trop vite, il leva son bras armé de Kunaï et puis, Noir…


°L-La lumière du jour, suis-je encore de ce monde ? Sans doute que non, vais-je retrouvé mon père ? Non, on me parle, je suis bien vivante…°

Allongé sur un lit d’hôpital, nous retrouvons Kyn, un bandage au bras, une infirmière parle avec sa collègue devant son lit. Elles baragouinent des choses incompréhensibles, la jeune Takeshi est bien trop fatiguée pour comprendre quoi que se soit. Un garçon entre, ce garçon, il était assez particulier aux yeux de Kyn, c’était son meilleur amis, oui, et au passage, le seul ami qu’elle ait. C’était lui qui l’avait sauvée ? C’était possible, il était Jounin, et oui, Jounin a 13 ans. Enfin son meilleur ami, c’était plus le frère et sa petite sœur ! Et, plus tard, elle apprit qu’effectivement, c’était lui qui l’avait sauvée…

Le temps passait, les années aussi. Nous retrouvons Kyn lors de son adolescence. Elle a maintenant 14 ans et est devenu vraiment jolie. Elle vit seule, mais dans le confort. Cette jeune fille est également devenue Chuunin et est bientôt prête à passer Jounin, en étant seule, le temps pour s’entrainer est plus grand, en effet, son meilleurs amis est mort l’an passé lors d’une mission dangereuse. Cette jeune fille qu’est Kyn est vouée a devenir une grande ninja, elle maîtrise l’affinité Doton et, elle découvrira plus tard qu’elle maîtrisera les techniques du feu, les techniques Katon. Et que font Doton et Katon Fusionner ? Et oui, le Youganton ! Voila ou je voulais en venir. Mais avant cela, Kyn a du chemin à faire. Mais plusieurs éventements firent que son esprit fut embrumé. Lorsqu’elle passa Jounin et qu’elle eut accès à sa deuxième affinité, qui est, je le rappel, le Katon, elle fut craint de son village qui redoutait l’utilisation du Youganton. Car, personne ici ne faisait confiance à la jeune Takeshi depuis un incident de mission. Tous les membres de sont équipe avaient été assassiné lâchement, aucune trace d’ennemis, et toute les preuves prouvait que Kyn était coupable. Or, personne ne sait à par elle-même si elle a vraiment assassiné ses compagnons d’arme. Peut être un jour le saurez vous qui sait ?! Bref, les gens la repoussaient, la mettaient à l’écart et ne lui attribuaient plus de mission et ne l’intégraient dans aucune équipe… Tous ces évènements poussèrent à kunoichi à quitter le village qui l’avait autrefois recueilli et qui la rejetait désormais…

Le temps passait, Kyn avait atteint un niveau très élevé ! Elle maîtrisait même quelques techniques Youganton ! Enfin les bases quoi ! Et le Doton n’avait presque plus de secret pour elle. Elle se débrouillait pour les techniques Katon. Elle errait sans but précis, mais chacun de ses combats lui construisait une réputation et les rumeurs circulaient qu’une jolie jeune fille parcourait le pays et que cette même jeune fille utilisait le Youganton ! Toutes ces rumeurs finirent par arrivée aux oreilles d’un certain jeune homme qui voulut absolument rencontré cette personne. Il partit aussitôt à sa recherche avec ses trois équipiers. Quel est ce groupe mystérieux de quatre personnes ? Nous le sauront bientôt…

Quelques semaines plus tard, enfin le groupe et la jeune femme tombaient face à face… Un jeune homme brun, visiblement le leader du groupe, lui adressa la parole, expliquant ainsi qu’il voulait la faire intégrer son équipe qui se nommait, qui se nommait la TEAM HEBI ! Ils se présentèrent ensuite pour mettre un peu plus en confiance Kyn. Le brun se prénommait visiblement Sasuke, et les autres prénoms elle les oublia, ou fit exprès de les oubliés plutôt, les trois autres ne l’intéressait pas c’est surtout l’aura que dégageait le leader qui la dérangeait, elle était assez puissante et ne se sentait pas en confiance en présence de ce personnage. De plus les pupilles de ce mec ne lui présageaient rien de bon… La demoiselle brune accepta quand même l’offre de ce Sasuke. Et c’est ainsi qu’elle entra dans la Team Hebi. Elle n’était pas beaucoup appréciée par ses camarades, enfaite, c’était Karin qui ne la piffrait pas… Il faut dire que Kyn ne faisait rien pour… Mais elle réussit encore à progresser et devint de plus en plus forte. Elle eut vite gagné sa place dans sa nouvelle organisation. Mais un jour, lors d’une mission, Kyn fit ses preuves, et devint alors le bras droit du leader… En ces temps ci, Kyn avait 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kisawa.exprimetoi.net
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
1800/1800  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Kyn Takeshi:   Mer 21 Mai - 20:09

Salut ^^

Validé Juunin de l'Hebi !

Je lock Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rasenganvschidori.forum-actif.net
 
Présentation de Kyn Takeshi:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Les informations avant RP :: Votre Présentation-
Sauter vers: