RasenganVsChidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le retour du manipulateur du vent divin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Sousuke
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Aizen Sousuke


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : dans les tenebres

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
le retour du manipulateur du vent divin Left_bar_bleue900/900le retour du manipulateur du vent divin Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: chef anbu
Ryos:
le retour du manipulateur du vent divin Left_bar_bleue0/0le retour du manipulateur du vent divin Empty_bar_bleue  (0/0)

le retour du manipulateur du vent divin Empty
MessageSujet: le retour du manipulateur du vent divin   le retour du manipulateur du vent divin Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:13

Cela faisait désormais plusieurs jour qu'Aizen marchait dans la foret où il devait trouver une planque et tuer le chef de cette bande d'assassin bandit. Une mission de routine pour le jeune chuunin de kiri, et au passage le chef possédait soit disant une lance qui est en tout point comme son sabre, une lance maléfique abritant un esprit.Aizen ne laisserait pas passer une occasion pareil d'enrichir sa collection.

La foret était sombre, terrifiante et de plus il pleuvait ce qui énervait assez le ninja du brouillard. Il ne voyait pas a trois mètres, ce qui était assez gênant si un combat venait a arriver, ce qui allait se passer vu qu'il devait assassiner quelqu'un. Aizen arriva finalement devant un camp, enfin a plusieurs dizaine de mètres d'un camp, au centre une immense tente, certainement celle du chef, autour des dizaine d'autre tente ou se trouvait très certainement des bandits au service du chef.

Il resta là, dans les buissons a observer tout les mouvement des gardes::les rondes, où ils se relayaient, les temps entre chaque passage... la routine en fait. Le chef ne sortait que très rarement de sa tente et il était entourer de plusieurs garde du corp ce qui compliquait la tache, pas de beaucoup mais c'est un facteur a prendre en compte si l'on veut réussir dans ce monde de guerre.

Deux jour après être restait dans un buisson, il décida de sortir et de passer a l'action, il laissa son sabre dans son fourreau situer dans son dos, le tenro lui serait d'une aide en cas de combat et pas qu'une petite aide. Il commença par attendre que le premier garde soit passer pour se faufiler sans faire de bruit dans la première tente après avoir traverser 50 mètre en courant sans faire le moindre bruit. Arriver dans la tente il vit un homme avec un fort gabarit en train de dormir, il lui trancha la gorge sans faire de bruit puis continua son chemin en sortant de l'autre coter de la tente, ayant vérifier qu'aucun garde ne soi sur son chemin, puis continua vers les autres tentes. Ce scénario recommença une dizaine de fois rapprochant toujours un peu plus Aizen a son but, la tente du chef. Arriver derrière celle-ci, il fit un trou afin de pouvoir y entrer... une fois a l'intérieur, il vit quatre garde et le chef en train de dormir. La partie sérieuse commencer réellement, il s'approcha du premier garde et le tua par derrière, ce dernier tomba et l bruit alerta les autre garde qui accoururent voir ce qui se passer. Leur tête se decomposerent lorsqu'ils virent le cadavre de leur « collègue ». Aizen en profita pour rentrer dans la tente et tuer le premier garde les deux autre sortirent leur sabre et un combat commença. Le combat dura pendant cinq minute grand maximum, Aizen esquiver puis rendait les coups, pour finir ils les décapita dans une effusion de sang.

Aizen examina les corps pour voir si aucun d'eux ne portait la célèbre lance Hokuraku Shimon mais comme il le pensez aucun ne la portait, il décida donc de réveillez le chef, il le fit certes mais d'une manière peut commune en effet il trancha la jambe du chef celui-ci se réveilla de suite sans pouvoir hurler a cause de la main d'Aizen qui lui couvrait la bouche.Ce dernier declara::


Tu te croyait en securité avec tes petit garde de pacotille, pfff de la sous merde et encore j'exagere la. Mais ce n'est pas pour sa que je t'ai reveiler je veux savoir ou tu planque la lance maléfique.

Je ne vois pas de quoi tu veux parler... mfffffff...

Arrete d'essayer de crier et dis moi où se trouve la lance ou ej te tranche l'autre jambe.

Je ne l'ai pas cette lance, je n'ai juste mon arme habituelle qui est la dans le coffre.

Un coffre de 2m tu te bat a la lance,, bon c'est tout ce que je voulais savoir, creve.

Cette derniere phrase achever, Aizen décapita le chef, puis alla inspecter le coffre qui contenait la lance qu'il recherchait, il la prit avec lui après avoir difficilement soumis l'esprit qu'elle contenait puis rentra a kiri avec le chemin q'il avait pris pur arriver a la tente du chef, dans la foret il se dirigea vers kiri pour faire le rapport de sa mission au mizukage.

Apres deux jour de marche il arriva enfin devant kiri, les gardes firent leur travaille de routine concernant le contrôle d'identité.Ce dernier fini Aizen s'apprêta a entrer dans kiri lorsqu'il sentit une présence derrière lui.


*Qui cela peut il etre?*

HRP::une personne peut repondre n'importe laquelle du moment qu'elle est de Kiri::fin HRP
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Honiri Mozino


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
le retour du manipulateur du vent divin Left_bar_bleue1250/1250le retour du manipulateur du vent divin Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Grade: Mizukage
Ryos:
le retour du manipulateur du vent divin Left_bar_bleue0/0le retour du manipulateur du vent divin Empty_bar_bleue  (0/0)

le retour du manipulateur du vent divin Empty
MessageSujet: Re: le retour du manipulateur du vent divin   le retour du manipulateur du vent divin Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:00

PNJ-ANBU

Un ANBU de Kiri se profila dans la brume, l'air pressé, juste dérrière Aizen. Une fois assuré qu'il ne s'était pas trompé de personne, ce dernier s'inclina profondément devant son chef et dit rapidement:

"Pardonnez mon arrivée impromptue, chef"

Après s'être relevé et avoir repris un peu son souffle, le membre des forces spéciales de Kiri débita à grande vitesse les paroles suivantes:

"Des troubles risquent de naitrent à l'est, chef, deux étrangers visiblement hostiles sont aux portes"


Après avoir relaté rapidement les faits dont il a été le témoin un peu plus loin, l'ANBU indiqua une direction et invita le chef ANBU de Kiri à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du manipulateur du vent divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Fuuton ( L'art du vent )
» Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime!
» Retour du legendaire Juunin, Shindo Tousen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Role Play :: Kiri, village caché de la Brume :: Porte du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser