Suiton
Les techniques Suiton ne peuvent être exécutée sans la présence d’eau, sauf pour les ninjas de Kiri.
Pour
les ninjas de Kiri, si l’eau est présente lorsqu’il exécute leurs
techniques, ils peuvent soustraire 10 PC à leurs attaques Suiton.
GeninMizukuri no Yaiba ( épée de d'eau)
Coût : 15 PT
Coût en Chakra : 15 PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20 PC+5PC par tour (pour les autres)
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût : 20 PT
Coût en Chakra : 15 PC par piques (5max)
ChuuninSuiton Mizuame nabara :
Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise.
Coût : 30 PT
Coût en Chakra : 40 PC +
10PC/tour Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
Suiton Kaihoudan :
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût : 25 PT
Coût en Chakra : 10 PC par tir (max de 5)
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau. Les clones peuvent faire des technique, tenir une arme et s'en servir. Mais ils disparaissent à la moindre touche et sont beaucoup moins puissant que leur créateur. Ils partagent le même esprit et donc utilise le chakra du lanceur.
Coût : 10 PT
Coût en Chakra : 20 PC/clone (4 max)
Juunin/AnbuMur d'eau :
Coût : 30 PT
Coût en Chakra : 60 PC
Protèges des jutsus sauf ceux de niveau Anbu d'élite
Kirigakure no Jutsu:(Technique du Camouflage dans la Brume)
coût: 15 PT uniquement pour ninja de Kiri et 10PT pou Zabuza
coût chakra: 10 PC + 5 PC par tour
Impossible de contrer les attaques de l'ennemi (de corps à corps).
L’utilisateur ne peut pas faire de Jutsu.
Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût : 35 PT
Coût en Chakra : 30 PC par tir (3 tir max)
Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût : 40 PT
Coût en Chakra : 35 PC + 15 PC pour deux tour.
Immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 80PC pour se libérer.
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
Coût : 35 PT
Coût en Chakra : 25 PC + 5PC/tour
Immobilise l'ennemi
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Crée un requin qui fond sur l'adversaire en lui infligeant de gros dégâts.
Coût : 50 PT
Coût en Chakra : 80 PC
Juunin Sup./Anbu d’éliteLe Fouet d'eau :
Crée un fouet fait d'eau. L'arme est souple et au moins
aussi résistante qu'un katana.
Coût : 30 PT
Coût en Chakra : 15 PC + 10PC/tour
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
Coût : 80 PT
Coût en Chakra : 65 PC
Immobilise l'adversaire pour 2 tour et inflige des dégâts sous le choc
Chef Anbu/Sannin
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
Coût : 60 PT
Coût en Chakra : 250 PC
Inonde le terrain
Suiton : Bakou Suishouha
Le shinobi expulse de l'eau de sa bouche en grande quantité pour inondé le terrain. S’il est un adepte des techniques Suiton, le ninja peut commander l'eau et monter sur les vagues.
Coût : 70 PT
Coût en Chakra : 300 PC
Inonde le terrain, l'exécutant de la technique peut contrôler l'eau en partie (faire des vague)
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
Coût : 50 PT
Coût en Chakra : 120 PC
Protège de toutes les attaques et jutsus
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
Coût: 60 PT
Coût en Chakra: 90 PC
Invoque un dragon aqueux qui fond sur l'ennemi.
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
Coût : 120 PT
Coût en Chakra : 90 PC + 20PC/tour
Immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant des dégats
KageSuiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût : 100 PT
Coût en Chakra : 270 PC
Recouvre le terrain d'eau + inflige des dégâts à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter.
Coût : 70 PT
Coût en Chakra : 200 PC
( Mort instantanés )