RasenganVsChidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Miyuki Takahashi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miyuki Takahashi
Konoha no shinobi
Konoha no shinobi
Miyuki Takahashi


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue0/0Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Juunin
Ryos:
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue0/0Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Miyuki Takahashi Empty
MessageSujet: Miyuki Takahashi   Miyuki Takahashi Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:16

Nom : Takahashi

Prénom : Miyuki

Expertise : Ninjutsu Fuuton

Village Souhaité : Konoha

Test RP :

J'ouvris mes yeux, je sentais les rayons du soleil sur mon visage, j'étais bien dans mon lit si doux, tout était parfait.
"Mam..."
Je me suis soudain arrêter, j'ai tournée délicatement la tête là ou normalement ma mère dormait. Personne. Tout me revenais en mémoire, j'avais oubliée que maman... C'était arrivé hier lorsque je rentrais de l'académie, j'avais appris de nouvelles choses que je devais obsolument lui montrer. J'avais ouvers la porte de la cuisine et elle était étendue par terre gisante. Des larmes apparurent aux coins de mes yeux, je restais figée sur le coussin ou sa tête aurait dû être aujourd'hui. J'ai fermée les yeux puis je les ais rouverts pensant que cela n'était qu'un mauvais rêve, mais non, c'était belle et bien fini.
Je me suis levée du lit, j'ai posée mes pieds par terre, je n'arrivais plus à penser. Pourquoi, je ne comprenais pas pourquoi elle était partie. Je sentais pourtant encore sa présence derrière moi. J'ai pris une grande respiration et je suis aller dans la cuisine.
Je marchais doucement, tout était encore trouble dans ma tête, j'aurai voulu crier, pleurer comme une damner mais je ne savais pas, j'avais juste quelques larmes qui coulaient le long de mes joues en silence. En arrivant sur le lieu ou quelques heures aupparavent ma mère était morte, je vu mon frère Setsuki au fourneau. Il se retourna et me feinta un sourire.
"Bonjour petite soeur!"
Je me suis avancée temps bien que mal jusqu'a ma chaise et je le fixais, je n'osais pas regardais par terre.
"Bon... Bonjour Setsuki."
"J'ai fais le petit déjeuner tiens!"
Il m'apporta un bol de riz et un poisson grillé. Je n'avais pas le coeur à mangé.
"Merci grand frère..."
Il me fit un sourire et prit place sur sa chaise, il restait une place de libre, celle de maman. Je pris une grande respiration et commenca à mangée. Quelques minutes après mon frère avait déjà fini son bol, je n'arrvais pas à comprendre comment pouvait-il était si enthousiaste alors que maman nous avait quittée. Il est vrai que Setsuki avait toujours été plus proche de papa, ils ne se parlaient pas beaucoup tout les deux. Maman n'avait eu que mon amour et moi pareil.
"Allez mange Miyuki! Tu ne vas pas prendre des forces si tu restes comme cela! Que dirais maman si...!"
Je lui fis un regard mortelle, il se tût immédiatement.
"Excuse-moi... Je sais... Je n'aurais pas dû..."
Il sortit sans un mots de la cuisine me laissant seule devant mon bol de riz à moitié vide. Je me susi levée et j'ai pris mes bols et je les ais jetés à la poubelle. Ensuite je me suis dirigée dehors dans la cour devant la maison.
Nous avions un assez grande maison, et notre cour était elle aussi grande avec un portail pour entrée. Je vus mon frère discuté avec une personne, puis celle-ci partit lorsque je m'approchis.
"Qui c'était?"
Mon frère ne se retourna pas, il avait sa main gauche sur un pillier du portail, je vus qu'il la serra, il était en colère?
"Miyuki... Il faut que je te parle."
Ses mots me transpercaient le coeur, non pitier qu'allait-il me dire? Je ne voulais plus souffrir...
"Je t'écoute."
"Je viens de recevoir une lettre de père, disant qu'il à besoin de moi à Kiri."
"Quoi?! Il ose! Il ne vient même pas alors que maman sest morte?! Il s'en fou c'est ça?!"
Ma tristesse m'avait quittée pour la colère, je n'en revenais pas comment mon père pouvait être égoïste à se point, n'avait-il jamais aimé ma mère?
"Miyuki! Père avait ses raisons, tu ne sais rien..."
"Je ne demande qu'à savoir!!"
"Je suis désolé mais tu es encore jeune..."
"Je...!"
Je ne savais pas quoi répondre, on m'avait toujours dit cela, que j'étais trop jeune pour entendre la vérité, on voulait me protéger pourtant j'en souffrais de cette soit disant protection.
"Bien... Veux-tu venir à Kiri?"
"Non."
"Tu vas restée ici alors?"
"J'ai entendue parler de Konoha... Je vais m'y rendre."
"Si tel est ton désire petite soeur, j'espère que tu pourras devenir une grande ninja et faire honneur à ta famille."
"Honneur à ma mère... Je la vengerait! Même si je dois y laisser ma vie!"
"Tu comprendras bientôt..."
"Comment?"
Mon frère se retourna et me montra un pendentif avec un demi coeur blanc, il me le tendit.
"Tiens un cadeau de ma part, j'ai le mien autour du coup, pour qu'on pense toujours l'un à l'autre."
Il me mit le collier autour du coup et me fit un sourire de satisfaction.
"Et bien voila petite soeur!"
"Merci Setsuki... Quand pars-tu?"
"Le plus vite possible. Et toi?"
"Pareil, je ne peux rester ici, il y a trop de souvenirs."
Je me suis retournée et je regardais notre maison, personne n'allait y revenir à présent.
"Fait tes bagages. La maison ne nous servira plus à rien."
"Bien grand frère!"
Au soir, tout était pret, Setsuki m'attendait avec ses bagages devant la maison, je suis arrivée avec une petite valise. Je l'ais posée à côté de celle de mon frère.
"C'est bon? Tu as tout?"
"Oui..."
J'avais pris une photo de famille, enfin avec mon frère, ma mère et moi dessus. Tout les autres souvenirs étaient dans la maisons.
"Alors..."
Il s'avança et craqua une allumette et la jeta devant la maison. Le feu commenca à prendre doucement puis de plus en plus violement, mon frère s'est approché de moi.
"Il est temps de se dire au revoir Miyuki..."
"Oui."
Sans un mot il me prit dans ses bras, ce moment dura près de 3 minutes puis il me lâcha, et nous sommes partis chacun de notre côté, en laissant la maison et tout nos souvenirs derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Honiri Mozino


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue1250/1250Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Grade: Mizukage
Ryos:
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue0/0Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Miyuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Takahashi   Miyuki Takahashi Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:02

Je regarde ça sérieusement d'ici quelques temps, prends ton mal en patience Wink

Heureux de te voir ici en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue1800/1800Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue0/0Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Miyuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Takahashi   Miyuki Takahashi Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:47

Salut ^^

Bienvenue sur RvC !

Apparement Honiri à déjà pris les choses en main Smile
Je te demanderais juste de réduire la taille de ton avatar stp Wink


Dernière édition par Sasuke le Mar 8 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue1800/1800Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue0/0Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Miyuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Takahashi   Miyuki Takahashi Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:17

Bon, j'ai pris les devants Honiri ^^

J'ai lu ton test RP, il est pas mal dans l'ensemble. Je te conseil juste de faire tes récits à la première personne, c'est beaucoup mieux à mon avis.

Validé Juunin de Konoha !

PS : N'oublie pas de réduire ton avatar stp !
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Miyuki Takahashi
Konoha no shinobi
Konoha no shinobi
Miyuki Takahashi


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue0/0Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Juunin
Ryos:
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue0/0Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Miyuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Takahashi   Miyuki Takahashi Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:36

d'acc merci!

Je vais le réduire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Honiri Mozino


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue1250/1250Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Grade: Mizukage
Ryos:
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue0/0Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Miyuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Takahashi   Miyuki Takahashi Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:44

Validé Chuunin de Konoha, tu peux activer ta feuille de personnages, faire ta fiche techniques en respectant bien les instructions et commencez le rp.

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Takahashi
Konoha no shinobi
Konoha no shinobi
Miyuki Takahashi


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue0/0Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Juunin
Ryos:
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue0/0Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Miyuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Takahashi   Miyuki Takahashi Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:01

Euhh je suis Chuunin ou Juunin O.o hmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Honiri Mozino


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue1250/1250Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Grade: Mizukage
Ryos:
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue0/0Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Miyuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Takahashi   Miyuki Takahashi Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:15

Erf, le message de Sasuke m'avait échapé, le premier prend le dessus, tu es donc juunin, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Déserteur
Déserteur
Shindo


Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue700/700Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: nuke in(juunin)
Ryos:
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue50/50Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (50/50)

Miyuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Takahashi   Miyuki Takahashi Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:44

bienvenu miyuki
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Suna no shinobi
Suna no shinobi
Temari


Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30
Localisation : http://laliguedespaladins.xooit.fr/index.php

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue700/700Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Juunin
Ryos:
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue0/0Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Miyuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Takahashi   Miyuki Takahashi Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Takahashi   Miyuki Takahashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Les informations avant RP :: Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser