RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Métiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
1800/1800  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les Métiers   Sam 26 Juil - 3:55

Dans le monde de RvC le Staff a décidé de choisir 5 métiers permettant de développer le RP de facon considérable tout en lui permettant de garder son intencité.
Ces métiers vous permettront donc de gagner un salaire, de disputer des combats épiques, de forger les armes les plus puissantes, d'enseigner au futur génie de votre village ou encore de vendre des bètes sauvages transformés en arme de destruction.

Voici les 5 métiers :

=> Marchand
=> Tueur à gage
=> Forgeron
=> Professeur
=> Vendeur de familier

Marchand :

Surement le métier le plus connue du monde des forums NARUTO, être marchand parait bien monotone mais nous avons réussi à y insérer quelques améliorations Wink
Ainsi, nous avons fait évolué ce métier en lui permettant de devenir sédentaire. Et oui, maintenant les marchands pourront voyager dans le monde des shinobis en emportant avec eux leurs biens. Plus besoin donc d'aller dans un village pour acheter des armes, il vous suffira de trouver un de ces marchands ambulants et de faire vos achats... Mais attention, il vous est conseillé de prendre connaissance des prix car ces marchands ne sont rattachés à aucune règle quand aux coûts des objets et pourront donc vous vendre des choses à des prix audacieux...

Salaire :

Marchand fixe => 20 ryos + vos gains de vente.
Marchand sédentaire => 15 ryos + vos gains de vente.

Nombre de marchand par village : 5

Tueur à gage :

"Alors comme sa vous ètes le meilleur de toute la région... Très bien, j'ai besoin d'un professionnel, j'aimerais que vous m'assassiniez cette homme, là. Dites moi votre prix, il sera le mien."
Aaaaah, vous adorerez vivre des RP comme ça ? Posséder un personnage au sang froid et capable d'aller jusqu'au meutre pour quelques ryos ? Tant mieux, le métier de tueur à gage est donc pour vous... Mais faites attention ! Ce genre de ninja sont souvent traqués par l'ANBU des villages des victimes et même si nous sommes en temps de pré-guerre, il n'y aura aucune exception... Twisted Evil

Salaire :

Tueur à gage => Vos gains de métiers.

Nombre de tueur à gage par village : 3

Forgeron :

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron !" C'est bien ça non ?? Oui il me semble. Vous aimez créer des armes extraordinaires de puissances ? Vous disposez d'une imagination débordante ? Alors dans ce cas, devenez forgeron et forgez vos armes pour les mettre à la solde de votre village, ou gardez les pour vous et faites s'en ce que bon vous semblera... Après tout, vous en ètes le créateur.

Salaire :

Forgeron => 10 ryos + vos gains de vente.

Nombre de forgeron par village : 2

Professeur :

Enseigner dans une académie ou dehors, donner son savoir à la nouvelle génération. Apprendre au futur génies des shinobis les techniques les plus puissantes afin qu'il puisse protéger votre village... Ou le détruire car au final, vous ne savez pas encore à qui vous enseignez, peut être à des ninjas assoiffés de pouvoir comme l'était Orochimaru... Le Kage vous gradera par niveau en fonction de vos élèves, ainsi, un professeur de niveau 1 sera un professeur qui enseignera au aspirant ninja. Un professeur de niveau 2 sera un professeur qui enseignera au genin et un professeur de niveau 3, un ninja enseignant à n'importe qui.

Salaire :

Prof de niveau 1 => 10 ryos/élève
Prof de niveau 2 => 15 ryos/élève
Prof de niveau 3 => C'est le prof lui même qui fixe le prix de son enseignement. (Pour être prof de niveau 3, il faut au moins être juunin)

Nombre de Professeur par village : 5


Vendeur de familier :

Ce métier est un peu spécial, en effet, la personne qui vend des familiers ne peut être qu'un puissant ninja. Car ce vendeur est particulier, autre la vente de bêtes sauvages entrainés, le vendeur pourra vous vendre une maîtrise du Kushiyose en vous proposant contre un peu d'argent, de signer l'un des 7 rouleaux d'invocations dont il disposera en stock, à savoir :

=> Chien - 400 ryos
=> Chat - 380 ryo
=> Singe - 450 ryos
=> Aigle - 320 ryos
=> Serpent - 750 ryos
=> Requin - 400 ryos
=> Crapaud - 750 ryos

Ainsi, lorsque vous aurez signé l'un de ses parchemins après avoir payé bien cher le privilège de posséder un attribut kushiyose, vous pourrez aller dans la partie création de technique du forum et inventer 5 techniques pour votre animal. Ne vous trompez pas, ces parchemins d'invocation ne sont qu'une puissance infime comparé à ceux détenues par des personnes comme Jiraya. Les parchemins vendues ne vous donnent droit qu'a une seule invocation alors que les vraies parchemins vous en donnent plusieurs.

Salaire :

Vendeur de familier => vos gains de vente.

Nombre de vendeur de familier par village : 1

Bien, nous tenons à préciser que les personnes qui disposent d'un métier devront avoir un RP irréprochable étant donné qu'ils seront à la charge de nombreux client, ainsi, le Staff pourra très bien vous refuser une candidature car votre niveau RP est insuffisant.

Cordialement, le Staff de RvC

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rasenganvschidori.forum-actif.net
 
Les Métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» iv — liste des métiers au capitole
» ✓ Liste des Métiers
» ii — liste des métiers dans les districts
» Liste des métiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Les informations avant RP :: Les Règles-
Sauter vers: