RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hietsu Misame

Aller en bas 
AuteurMessage
Hietsu Misame
Konoha no shinobi
Konoha no shinobi
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
900/900  (900/900)
Grade: junin superieur de konoha
Ryos:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Hietsu Misame   Dim 27 Juil - 4:50

Nom :Misame

Prénom :Hietsu

Expertise : ( Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu ou Kugutsu )Ninjutsu ( suiton precisement Razz )

Village Souhaité :A vous de voir Razz où il y a un manque

Test RP :C'est en cette journée où le dernier test d'un examen extrêmement long allait se dérouler ... Comme a sont habitude le soleil régnait sur ces sujets . Il était environ 12h et le climat était sec ... Une bonne gorgé d'eau n'aurait pas été de refus, mais notre jeune shinobi n'avait guère le temps de penser à l'un de ses besoins physiques . Hietsu devait d'abord se rendre à l'arène ou se déroulerait son dernier test dans le but de devenir chunin.



Flashback:

Aujourd'hui Hietsu c'était levé en retard, il était onze heure précisément à ce moment-là. Il c'était pourtant promis de se réveiller à neuf heures dans le but de s'entraîner avant le rude combat qui l'attendait déjà mais, il était trop tard pour commencer un entraînement alors il décida de ne pas s'attardé cher lui,et partit aussitôt . Lorsqu'il sortit de sa magnifique maison de sable, il regarda au loin l'énorme forme qui si dessinait ... C'était l'arène , d'où était notre shinobi l'on pouvait déjà entendre les acclamations et les hument . Enfin , il partit au pas de course dans l'énorme foule que formait les habitant du village de suna



Fin Flashback



Hietsu : * Merde il est déjà l'heure de course je risque d'arriver en retard *


Lorsque enfin il arriva dans le vaste couloir qui menait droit vers l'arène, celle-ci était vaste et plate, un total de 12 arbres était divisé également de chacun des coter d'une petite rivière, Hietsu contait se servir de tous ces éléments mais , surtout de la rivière car, presque tous ses jutsu en dépendais . Il décida donc, d'immédiatement élaborer une technique . Il pensa à une rapide façon de mettre K.O sont adversaire . . Notre shinobi pénétra donc, dans l'énorme enceinte où bien trop avait déjà souffert ... Sont adversaire y était déjà , il l'attendait depuis peu de temps mais, cela n'avait pas l'air de trop le déranger,celui-ci était accoudé à un arbre du coter opposer de la rivière .

Lorsque que notre shinobi arriva enfin devant lui, il mit un genoux en terre puis se présenta . Mais il hésita un instant avant de se relever, il désirait plus que tout continuer a regarder le sol ... Car ... Car en fait sont adversaire, lui donnait des frisons extrêmement étrange ... Ils lui parcouraient les épines dorsale . Enfin, il nu même pas le temps de se relever que le traître qui se tenait de l'autre coter de la rivière lançait déjà sont offensive .

Hietsu : " Non !!!! Pas déjà"

Il s'était fait avoir, deux gigantesque boule de feu partait déjà à une vitesse folle vers lui, mais par chance il réussi à paré l'une des deux boules dangereuse,avec un Suiton Kaihoudan ,dès lors un jet d'eau para l'une des deux flammes mais l'autre ... Hietsu dut la recevoir de plein fouet ...

Seulement quelque seconde Hietsu se retrouva face contre terre la peau carbonisé . Mais pourquoi a t-il des êtres si fourbe sur cette planète ? Pourquoi personne n'est capable de faire preuve de respect ? Pourquoi ce monde est t-il tant rempli de souffrance ? Pourquoi des être tel que ce jeune shinobi doive t-il tant souffrir ? Es que c'est dans le but simple d'être reconnu ? Ou esse tout simplement l'idée stupide qu'un homme peut avoir concernant l'honneur ? Enfin Hietsu , lâcha l'un de ses cris de souffrance qui nous glace le dos, long et lourd .

Hietsu : « ARRRRRRRGGGGGHHHHHHH «



Puis après de longue plainte de gémissement, Hietsu se rappela de la technique qu'il avait élaboré avant sont entrés . Malgré les souffrances il effectua les signes de sa technique, et c'est ainsi qu'il activa ... Suiton Mizuame nabara ... Puis de l'eau sortit de la bouche de l'utilisateur et fonça en pleine direction de sont adversaire.

Hietsu : * si ça ne marche pas ... Alors, je serais dans le pétrin *

Puis secondement notre shinobi activa le jutsu Suiton Kaihoudan, ainsi une enorme quantité d'eau fonça en pleine direction du shinobi bien trop coriace qu'était l'adversaire de Hietsu . Et ce n'était pas tout ... Notre jeune shinobi parvint à se relever, puis avec une grande effort, il chargea sont adversaire .

Enfin, malgré le fait que l'adversaire avait tout bloquer ou esquiver, c'était une bonne tentative . Mais celui çi, par contre, parvint à lui envoyé un troisième tir katon . Cette fois çi Hietsu nu d'autre solution d'utiliser ce jutsu d'amateur ... La technique de substitution . Il reparut dans un arbre derrière sont adversaire . A ce moment, une seconde stratégie lui vint à l'esprit .

Hietsu : * je suis trop affaiblie ... Cette fois si sa ne marche pas je vais abandonner .*


Ainsi, dans le but de tester cet nouvel stratégie,Hietsu lança trois kunais armé de parchemin explosif . Puis il tenta un jutsu, celui çi était pas mal, c'était en fait ; Suijin Kiri . Ainsi trois piques sortir de la rivière et foncere à une vitesse extrêmement vite vers le shinobi plus que coriace .

Mais, comme tout le monde si attendait l'adversaire du jeune Hietsu, s'esquiva à la technique, pourtant très bien orchestrer de la par du jeune Shinobi, Grâce la technique que Hietsu avait utilisé déjà utilisé dans ce combat, puis il reparut derrière l'arbre où se cachait le jeune shinobi inexpérimenté et lui balança un tir katon . Hietsu eux le réflexe d'utiliser une seconde fois la technique de substitution ... Il reparut en plein milieux . Cette fois çi s'en était bien finit . C'est pourquoi Hietsu fit un signe à l'arbitre ... Celui çi s'empressa de se rapprocher .. Notre shinobi lui murmura quelque chose ... Puis l'arbitre pris la parole

Arbitre : « Le combat est terminer ... Hietsu Vien de déclarer forfait .


Dernière édition par Hietsu Misame le Dim 3 Aoû - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
1800/1800  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hietsu Misame   Dim 27 Juil - 21:15

Bienvenue sur RvC ^^

J'aime bien ton combat, du moins je n'ai pas tout lue, je finirais plus tard Wink
Donc, normalement c'est à Honiri de décider de ton grade mais >_<

Je vais le faire Very Happy

Validé Juunin Supérieur (par un manque d'effectif croissant dans le village ou tu vas ^^)

Je te met à Konoha ! C'est le village avec le moins de membres.

Il reste juste une chose, pour ton expertise, tu ne peux choisir seulement parmis : Katon, Suiton, Raiton, Doton, Fuuton, Genjutsu et Taijutsu. Je te demanderais donc de choisir clairement, en sachant que la spécialisation dans le maniement des armes n'est que superficielle.

Voila !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rasenganvschidori.forum-actif.net
Shindo
Déserteur
Déserteur
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
700/700  (700/700)
Grade: nuke in(juunin)
Ryos:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Hietsu Misame   Sam 2 Aoû - 20:44

bienvenu hietsu et je reconnais la notre combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temari
Suna no shinobi
Suna no shinobi
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 24
Localisation : http://laliguedespaladins.xooit.fr/index.php

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
700/700  (700/700)
Grade: Juunin
Ryos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hietsu Misame   Lun 4 Aoû - 11:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hietsu Misame
Konoha no shinobi
Konoha no shinobi
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
900/900  (900/900)
Grade: junin superieur de konoha
Ryos:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Hietsu Misame   Lun 4 Aoû - 15:47

Euh temari on ne souhaite pas le bienvenue au membre qui sont arrivé avant toi normalment ... et puis je vois clairment le petit floodage a la con Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daïkichi
Kumo no shinobi
Kumo no shinobi
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
1500/1500  (1500/1500)
Grade: Raikage
Ryos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hietsu Misame   Lun 4 Aoû - 15:57

Tu flood aussi Very Happy

On arrête les bienvenue alors que le membre est validé depuis longtemps.
Que vous possédez 1000 ou 100 messages sa change rien Razz

Lock !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hietsu Misame   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hietsu Misame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Les informations avant RP :: Votre Présentation-
Sauter vers: