RasenganVsChidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temari
Suna no shinobi
Suna no shinobi
Temari


Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30
Localisation : http://laliguedespaladins.xooit.fr/index.php

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Left_bar_bleue700/700Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Juunin
Ryos:
Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Left_bar_bleue0/0Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Empty_bar_bleue  (0/0)

Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Empty
MessageSujet: Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez   Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:08

Votez! Votez! Votez!

Ce forum est super il merite de votes, il merite qu'il y est plus d emonde, il merite a se faire connaitre alors votez please!


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hietsu Misame
Konoha no shinobi
Konoha no shinobi
Hietsu Misame


Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Left_bar_bleue900/900Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: junin superieur de konoha
Ryos:
Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Left_bar_bleue15/15Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Empty_bar_bleue  (15/15)

Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Empty
MessageSujet: Re: Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez   Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:09

bah deja si le fofo faisait partit de plus qu'un top site sa l'aiderais pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Daïkichi
Kumo no shinobi
Kumo no shinobi
Daïkichi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Left_bar_bleue1500/1500Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Grade: Raikage
Ryos:
Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Left_bar_bleue0/0Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Empty_bar_bleue  (0/0)

Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Empty
MessageSujet: Re: Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez   Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:51

C'est vrai ^^

Mais avec tous les topsite NARUTO existant, j'ai du mal à choisir >_<

J'aimerais donc si possible, pour les connaisseurs, qu'il me donne une liste de 4 topsites dominant les autres.

4 maximum car après, vous passerez 5 minutes à voter et ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Hietsu Misame
Konoha no shinobi
Konoha no shinobi
Hietsu Misame


Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Left_bar_bleue900/900Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: junin superieur de konoha
Ryos:
Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Left_bar_bleue15/15Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Empty_bar_bleue  (15/15)

Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Empty
MessageSujet: Re: Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez   Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:54

1- Naruto vs sasuke ( ou le contraire) top 100

2-naruto fan top ...

conais pas d'autre desoler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha no shinobi
Konoha no shinobi
Kakashi Hatake


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Left_bar_bleue0/0Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Jounin Konoha
Ryos:
Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Left_bar_bleue0/0Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Empty_bar_bleue  (0/0)

Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Empty
MessageSujet: Re: Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez   Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:40

Top forum rpg

manga TOPsite

puis voile le reste Hietsu la dit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knoh.forum-actif.net/forum.htm
Daïkichi
Kumo no shinobi
Kumo no shinobi
Daïkichi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Left_bar_bleue1500/1500Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Grade: Raikage
Ryos:
Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Left_bar_bleue0/0Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Empty_bar_bleue  (0/0)

Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Empty
MessageSujet: Re: Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez   Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:07

Ok, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Empty
MessageSujet: Re: Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez   Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous en suplie voter aussi souvent que vous pouvez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Les informations avant RP :: Question, Suggestion et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser