RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Uchiwa Madara vs ???

AuteurMessage
Uchiwa Madara
Shintuki no Shinobi
Shintuki no Shinobi

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
1500/1500  (1500/1500)
Grade: Déserteur de rang S
Ryos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Uchiwa Madara vs ???   Sam 9 Aoû - 16:56

Je défis n'importe qui de se forum pour un grand combat!
Revenir en haut Aller en bas
Daïkichi
Kumo no shinobi
Kumo no shinobi

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
1500/1500  (1500/1500)
Grade: Raikage
Ryos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Uchiwa Madara vs ???   Sam 9 Aoû - 21:13

Moi ^^
Uchiwa Madara
Shintuki no Shinobi
Shintuki no Shinobi

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
1500/1500  (1500/1500)
Ryos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Uchiwa Madara vs ???   Sam 9 Aoû - 21:24

Très Bien, je te laisse l'honneur de commencer, ou alors préfères-tu que je le fasse?
Daïkichi
Kumo no shinobi
Kumo no shinobi

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
1500/1500  (1500/1500)
Ryos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Uchiwa Madara vs ???   Sam 9 Aoû - 22:13

Oui, s'il te plait ^^'
Uchiwa Madara
Shintuki no Shinobi
Shintuki no Shinobi

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
1500/1500  (1500/1500)
Ryos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Uchiwa Madara vs ???   Dim 10 Aoû - 0:39

Très tôt dans la matinée, Uchiwa Madara se réveilla puis partit sur un terrain de plaine, un rendez-vous lui avez été fixé un soir plus tôt. Une personne voulait sa mort... Effectivement, ce rendez-vous était une demande de combat, un combat à mort très certainement... Cela faisait très longtemps que Madara n'avait pas était provoqué.
Debout, au milieux des plaines, vêtu de sa plus vieille armure, mais aussi la plus résistante, il enleva son masque laissant apparaître ses blessures à l'œil gauche, celles d'un très vieux combat... Son adversaire était en retard, peut-être avait-il eu peur, ou tout simplement ne voulait pas prendre le risque de se battre contre Madara.

* Je suis de nouveau sur le point de me battre... Décidément, je n'arrêterai jamais ? Non, pas avant d'avoir atteint mon but ! Mon retour commencera par une victoire contre cet inconnu inconscient ! *

Le plus vieux des Uchiwa était prêt pour combattre... Il regardait autour de lui, et ne voyait toujours personne aux alentours, le retardataire aller payer de sa vie se retard! * Mangekyou Sharingan * Le pouvoir du clan Uchiwa apparut sur les yeux de Madara, le combat aller bientôt commencer...

----------------------------

Mangekyou Sharingan :
Permet d'échapper aux genjutsu de niveau Anbu et moins.
Coût: 40PT (pour les porteur du sharingan)
Coût en Chakra: 80 PC à l'activation et 40 PC par tour

PC de Uchiwa Madara = 1500 - 80 = 1420
Daïkichi
Kumo no shinobi
Kumo no shinobi

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
1500/1500  (1500/1500)
Ryos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Uchiwa Madara vs ???   Dim 10 Aoû - 20:37

Daïkichi avait rendez-vous pour un combat contre un shinobi légendaire : Uchiha Madara. Pourtant, alors que beaucoup d'autres auraient pensée à la fin de leurs vie, Daîkichi lui pensait à comment écraser son adversaire.
Marchant dans une plaine, lieu du rendez-vous il finit par arriver au niveau de son adversaire, ce dernier était vétu d'une vieille armure qui semblait apparemment résister au temps. Cependant, Daïkichi ne s'en préoccupait pas trop, il regardait son adversaire sans vraiment le regarder car quiconque connaissait l'histoire de cette homme savait qu'il ne fallait en aucun cas le regarder dans les yeux. C'est donc au niveau du menton que Daïkichi observait son ennemi.

Daïkichi : Madara Uchiha... Je suis bien content de vous voir là, Sasuke est déjà un problème et je ne crains qu'avec vous, cela ne fasse trop à gérer. Je vais donc vous éliminer ici et maintenant.

Daïkichi se savait observé, peut être que Madara avait fait appel à son sharingan dès le début de la partie. Tant mieux car il allait en avoir besoin si il voulait vraiment prédire les actions du Raikage.

Daïkichi recula d'un bond d'environs 5 mètres et commença une série de signe exécuté à la vitesse d'un chuunin talentueux. Il voulait dans un premier temps testé les yeux du Uchiha car il le reconnaissait, ces pupilles le fascinaient...

Daïkichi : Je ne crains que vous ne puissiez plus faire marche arrière maintenant...

~~ Doton : Yomi Numa ~~

Le Raikage posa ses mains à terre et en une seconde, une très grande partie de la plaine devint boueux, cette boue prenait naissance la ou Daïkichi avait posé ses mains, ainsi, lui était toujours sur un sol dure et ferme. ce n'était surement plus le cas pour Madara, peut être avait-il été ensevelis, peut être que ses yeux ne l'avait même pas aidé dans ce combat...

Le Raikage se savait puissant mais pas idiot, le grand Madara Uchiha n'était surement pas mort dans cette marre de boue. C'est ainsi que le Kage de Kumo par sécurité exécuta un signe, aussitôt, 3 clones de boues prirent places à ses côtés...

Daïkichi : Bien, j'espère qu'il va vite sortir de là.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
Coût : 80 PT
Coût en Chakra : 250 PC
Bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et Tsukiyomi)

Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Chaque
clone est consistant, il peut tenir une arme et s'en servir. Il peut
aussi effectuer des techniques beaucoup moins puissante cependant; les
PC utilisé seront ceux de l'utilisateur. Ils disparaissent à la moindre
touche.
Coût : 15 PT
Coût en Chakra : 20PC par clones ( 4 maximum)

1500 - 310 : 1190 PC

Uchiwa Madara
Shintuki no Shinobi
Shintuki no Shinobi

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
1500/1500  (1500/1500)
Ryos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Uchiwa Madara vs ???   Dim 10 Aoû - 22:29

L'adversaire de Madara venait à peine d'arriver, qu'il passait déjà à l'action en transformant le sol en marécage de boue et en engloutissant Madara à l'intérieur... Les yeux fermés, les bras croisés, Madara commençait à s'enfoncer dans la boue, comme dans du sable mouvant... D'un coup il ouvrit les yeux laissant apparaître son Mangekyou Sharingan, et de grosses flammes noires brulèrent la boue, Madara avait utiliser la technique d'Amaterasu ! Quelques temps plus tard, lorsque les flammes eurent brûlés toute la boue, Madara regardait enfin son adversaire... Il sourit, décroisa les bras et le regardait...

" Vous n'avez jamais appris la politesse Raikage-Sama ? Vous ne vous présentez jamais ? Ou alors vous saviez que je vous connaissez déjà? Je connais tout le monde, car je suis le plus vieux shinobi encore en vie à l'heure actuelle ! Je pense que vous m'avez reconnu, les présentations sont donc faîtes, je pense que nous pouvons passez aux réelles choses sérieuses ! "

Sa phrase venait seulement de se terminer, que Madara passait à l'action en composant une série de signe avec une vitesse plutôt hallucinante, il y en avait un bon nombre et pour finir, il prononça une incantation de Katon...

" Katon Goukakyou no Jutsu [ Technique Suprême de la boule de feu ] "

Immédiatement, une énorme boule de feu dévastatrice brûla une bonne partie des plaines avant de se confronter au Raikage et de l'engloutir entièrement... Premier test pour celui-ci, une technique assez puissante, comment allez t-il s'en sortir ?

--------------------------

Amaterasu (La lumiére céleste):
Des flammes noires qui ne se consument pas tant qu'elle n'ont pas brulée entièrement ce qu'elles touchent...
Coût : 100PT
Coût en Chakra : 250PC
Brule entièremment tout ce qu'elle touche. ( inévitable )

Katon Goukakyou no Jutsu: (Technique Suprême de la Boule de Feu)
Coût : 60 PT
Coût en Chakra: 90 PC Uchiha 150 PC les autres
Une énorme boule de feu dévastatrice.

PC de Madara: 1420 - 340 = 1080
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uchiwa Madara vs ???   

Uchiwa Madara vs ???
Page 1 sur 1