RasenganVsChidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre meilleur post :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Hietsu Misame
Konoha no shinobi
Konoha no shinobi
Hietsu Misame


Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Votre meilleur post :P Left_bar_bleue900/900Votre meilleur post :P Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: junin superieur de konoha
Ryos:
Votre meilleur post :P Left_bar_bleue15/15Votre meilleur post :P Empty_bar_bleue  (15/15)

Votre meilleur post :P Empty
MessageSujet: Votre meilleur post :P   Votre meilleur post :P Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:33

... tout est dans le titre ( le post na pas besion de venir d'ici Razz
bon alors pour ma part voici mon post le plus recent que J'aime bien

Que dire de cette classe banale .... Que dire de cette pièce ... Aménagé pour des fait stupide ... Aménagé seulement car deux haut gradé de différent village l’on voulue ... Presque tout le monde est dupé par ce désire ... Voyant les haut gradé de leurs village certain enfant son plus qu’étonné ... Alors qu’en choisissant ce destin c’est la mort assuré ... Pourquoi choisir ce destin qui mèneras tout être doué de conscience a mourir plus jeune ... C’est un destin que bien des êtres on choisit ...un réel geste stupide ... Seulement quelque personne tel que le père de Hietsu avait refuser d’envoyer leurs gamin a l’académie ... Mais leur récompense fut bien stupide ... En fait des hommes ... Perfide ... Stupide ... Et sans réel intelligence ... Les oubligere a les envoyer... Ceux-ci meritrai largement le destin de mourir ... Pas ces enfant si impressionné par ce simple désir de courage ... Tout ceci est bien trop sans intérêt ... Mais ces tout de même un destin que tousse doivent accepter ... Bien qu’il soit stupide .

Hietsu était seule de puis déjà un bon moment dans cette pièce , dissimuler dans son coin sombre ... Lorsque la porte s’ouvrit laissant place a un bruit particulièrement déplaisant , puis par la suite un homme pénétra la même pièce rectangulaire ... Cet homme était d’une carrure impressionnante et possédait probablement une force physique au dessus de la moyenne ... Et d’ailleurs il avait tout l’air d’être shinobi ... Le fait qu’un homme de cet carrure puisse accepter ce destin ... Ne lui posa pas problème cependant ... Hietsu le méprisait ... Tout de même , tout être ayant accepter ... Ceux-ci Hietsu les méprisait ... Et d’ailleurs, il avait la même opinion sur lui même .Dès cette arriver asser attendue Hietsu prit soin de disparaître pour laisser place a un clone ... Hietsu était bien trop en constance méfiance , cette petite technique sensé déjouer toute brute sans cervelle de sorte a ce qu’il s’attaque qua un clone ... Et non pas a un humain surdoué ... N’allait probablement pas marché si comme il l’avait estimé, cet homme était en fait son nouveau sensei ... Les questions qui suivir vinrent confirmer ses dires ... Cependant comme pour tester ce nouveau shinobi ... Et ne prit pas la place de son clone et le laissa parler a sa place

Clone Hietsu : “ Pourquoi connaiser vous mon nom ? Êtes vous mon nouveau sensei ? Et bien pour répondre a votre question j’ai dut en fait accepter se destin que des haut grader de se misérable village mon assigner ... Celui de mourir , pour leur idée “

Ce clone qui était sans doute déjà repérer , avait dit tout cela d’un ton plein de haine et d’offense ... Être ici déplaisait ... Reelment a notre jeune shinobi bien trop jeune pour l’être ... Il n’avait pas pus faire un choix de carierre nis même un choix de vie ... Il devait se vouer a une mort certaine ... Mais tout cela ... Hietsu l’avait déjà accepter a l’entré de l’académie ... Et il se devait de continuer ... Sinon ... Que pourrait arriver a son père ou encore a lui ... Sans doute la mort ... Alors la décision était simple ... Survivre pour tuer son père ... Voila se pourquoi Hietsu vivait ... Pour tuer ... Un être qui l’avait trahit ... Sans presque qu’aucune hésitation ... Mais bref ... Cela était du passer ... Cependant Hietsu n’allait pas l’oublier ... Puis par la suite l’homme repris la parole ... Hietsu trouva tout cela bien drôle ... “connait tu les base “ Le clone s’empressa de répondre

Clone Hietsu : “ PFFF je vous est déjà montré de quoi je suis cappable ... Même si ce n’est pas tout mon ce que j’ai ,cependant ... Je vous est probablement prouver ma discrétion ... Je me suis habituer au jeune brute qui ne cesse de vouloir me tabasser cependant depuis quelque temps j’ai imaginer se strategeme .... “

Puis dans un petit boom ... Le clone disparut ... Et Hietsu s’avança ... Pour par la suite prendre la parole

Hietsu : “ mais malheureusement je ne connais pas le taijutsu ni le ninjutsu ... par contre je c’est que c’est des art crée pour tuer et espionner “
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur post :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: L'après Role Play :: Coin Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser