RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
1800/1800  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les Combats   Jeu 28 Fév - 17:02

Les Combats


Le système de combat du forum RvC est le classique, c'est-à-dire le tour par tour.
Lors d’un combat, les deux adversaire post à la chaîne, ils n’ont le droit qu’a 2 technique par tour. De plus il ne peuvent également exécuter que 2 actions par tours ( les actions sont des mouvements globaux comme par ex. lancer des shurikens/kunais, esquiver une attaque ennemi, etc. )
Si les combattants doutes de la franchise de leurs adversaires ils peuvent demander à un admin d’arbitrer le combat ( un admin ne peut pas arbitrer son propre combat ), afin de juger d’une facon neutre la situation et de donner le verdict le plus vrai possible.

Les PT n’entrent pas en compte lors d’un combat, étant donnés qu’il ne s’utilise que lorsque l’on remplis sa fiche de personnage ou lorsque l’on apprend une technique.

Les PC ( Points de chakra ) entrent en compte lors d’un combat, étant donnés qu’ils sont le « moteur » de vos techniques. Lorsque vous exécutés vos techniques dans un post, veuillez à la fin de celui-ci enlever les PC que vous venez d’utiliser dans votre fiche de personnage.

Lors d’un combat les kunais et les shurikens sont au nombre de 20 chacun.
Toute autres armes de ninja de type : shuriken Fuuma, katana, boule fumigène, etc. sont aux nombres de 1 et doivent figurés quelques part dans votre RP. ( Un ninja qui n’a jamais dit posséder d’épée ne peut pas en avoir une parce qu’il en a besoin en combat )
Les armes de types fils ninjas sont autorisés, et sont en quantité pratiquement illimité.

Les esquives pendants un combat doivent être cohérente et faisable, tachés d’analyser la situation et de voir si vous, à la place de votre personnage vous auriez pu esquiver l’attaquer lancés.
De plus détaillés un maximum comment vous esquivez les attaques car votre adversaire pourra demander à un admin, si l’esquive n’est pas assez détaillés, de faire comme si elle n’avait pas eu lieu ce qui peut s’avérés fatale lors d’un combat à mort.

Cordialement le Staff de RvC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rasenganvschidori.forum-actif.net
 
Les Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des combats
» Que pensez-vous des compagnies de combats?
» Combats clandestins, alcool, drogue et paris [Topic Collectif]
» [Conseils] Pour accélérer les Combats
» [Guide] Les combats inversés dans ROSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Les informations avant RP :: Les Règles-
Sauter vers: