RasenganVsChidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kimimaro Kaguya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Kimimaro Kaguya


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Présentation de Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue400/400Présentation de Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Junnin
Ryos:
Présentation de Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue0/0Présentation de Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:43

~~ PRESENTATION DE PERSONNAGE ~~


Nom: Kaguya

Prénom: Kimimaro

Expertise: Taijutsu

Village Souhaité: Camp de l'Hébi


~~ TEST RP ~~

La journé s'annoncait d'être comme les autres, un vent particulièrement farceur venait de l'ouest et le soleil réchauffait même les endroies à l'ombre. Aucun nuage à l'Horizon n'y mauvais présage, une journée parfaitement calme. Le village de Suna étais cependant remplit comme jamais de visiteur, une fête avait été organisé pour le retour victorieux d'un commando de ninja parti préalablement dans une mission de rang A très dangereuse dont t'il fesait parti. La fête fit rage dans les ruelles et tout le monde s'amusait, mais lorsque ses obligations de Jounin étais terminer et que personne ne le remarqua, Kimimaro décida d'entreprendre une petite excursion dans le Désert.

* Je suis content pour notre village, j'avais peur que cette mission soit un échec et que malgrer ce que je donne à Suna, nous aurions bien pue être envahi par d'autres nation, le secret de nos faiblesse dans notre defense devait rester secrète et envoyer une escouade pour détruire les documents comportent ses informations était d'ordre primordiale. Je sais que j'ai bien fait mais tout aurait put être autrement, plus facile.....moin exaltérant. Kimimaro devrais penser à entrainer mieux les jounins pour ce genre de mission. *

Kimimaro continua sa marche en solitaire dans les allentours de Suna sans jamais pour autant perdre de vue le village. Soudain il fut ratrapper sans en avoir aucun soupson par son père qui ne semblait pas contente du tout.

" Kimimaro, espèce d'idiot.... pourquoi à tu quitter la fête sans prévenir personne et aussi sans personne, le désert n'est pas sur même pour toi."

"Cela ne te regarde pas..., laisse moi donc un peut de repis..."

"Mais... Kimimaro, tu vien de revenir, tout le monde veut des nouvelles"

"Ferme la et retourne à Suna!!! les autres jounins peuvent aussi bien faire les récits que n'importe qui d'autre."

Son père s'exécuta mais avant qu'il ne soit trop loin il le ratrappa et lui bloqua le chemin.

"Père, je... je m'excuse, je me suis laisser emporter..."

"Ce n'est pas grave, ton caractère ne changera jamais malgrer ce que tu devien, se sont tes actions qui changes."

"Je sais....Père? tu peut me laisser seul.....j'ai besoin d'être au calme...."

"Si c'est ce que tu veut...et puit de toute façon il ne peut pas t'arriver rien de trop facheux dans ce désert."

Sur ce, elle partie au village pour participer à la fête et Kimimaro parti plus loin, la où le village n'étais presque plus visible. Tout étais calme, l'endroie parfait pour relaxer mais seulement 1 heure après, de la compagnie venait d'arrivé, 10 compagnons. Il venait du village caché de Kiri selon leur bandeux de Ninja et ne semblait guère effrayer par Kimimaro, une première pour lui.

"Si vous cherchez des ennuies c'est peines perdu, je ne veut pas me battre....."

"Toi non mais nous on n'a envie de s'ammuser un peut, ont voulait montré à nos étudiant comment se bat des jounins confirmé."

"Et tu vas nous servir de cible.... approche...."

"À oui une dernière chose, les élèves participeront aussi pour s'entrainer, alors qui que tu sois, prépare toi, ils sont pas du genre à laissé tomber"

Kimimaro fit sortir un os solide en forme de katana de son épaule et les regarda fixement, si il voulait s'amuser alors il allait s'amuser lui aussi. Le premier Jounin attaqua avec une lance. Kimimaro para les attaques de ces deux adversaires qui n'étais que seulement des clones, une voix ce fit alors entendre.

Suiton : Daibakufu

Une énorme vague d'eaux apparu et engouffra Kimimaro pendant plusieurs minutes, quand le sable finit par tout absorber, l'endroit ou était Kimimaro étais dorénavent un simple tas d'os. Les os de Kimimaro l'avait complètement protèger de la vague géante. Les os rentrèrent dans Kimimaro et celui-ci dit:

"Avant de vous attaquez à moi, vous aurier dut vous renseigner..."

"Je voie mais.... prend ça!"

"Suiton : Kiri Gakure"

Une brume épaisse vint cacher tout le désert, sa froideur étais t'elle que la chaleur du désert n'étais pas asser pour la dissiper. Kimimaro alla devant le premier homme et lui donna un énorme coup de katana osseux.

"Lame d'os"

L'homme qui reçu le coup poussa un hurlement de souffrance et dit:

"Aller les enfants, en formation et visé bien."

Les élèves plus loin étais tous en ligne et prêt à lancer des shurikens, Kimimaro comprit que leur rôle n'étais que cela depuis le début, tout avait été prévue, et l'esquive des shurikens dans ce brouillard humide serais difficile mais réalisable. Kimimaro sauta sur sa gauche et il calcula que c'était le point ou l'esquive étais assurer.

"Feux les Genins."

Les Genins tirèrent et Kimimaro les vis passé tout près de lui, des bruit sonores très faibles d'impactes venait de ce faire entendre. Le premier Jounin abaissa ce brouillard pour voir la vérité, tout les shurikens avait frapper des clones.

"Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes"

Les dix se firent enbrocher par des os géants qui sortirent du sol et sortait de partout, sauf pour les Genins qui étais plus éloigner. Le deusième Jounin ouvra la bouche pour dire quelque chose mais les mots ne sortirent que lorsque Kimimaro étais a proximiter d'eux.

"Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes???......tu fais partit du clan.... Kaguya ....Je t'en suplie épargne nous."

Kimimaro leva les mains et pointa des deux jounins.

"Hessendan"

Les phalanges de Kimimaro partirent a une vitesse folle vers les deux junnins, ceux-ci les reçurent de plein fouet mais n'était pas K.O.

"Reparter avec vos Élèves et ne recommencer jamais ce genre de defis contre moi, est-ce claire?"

"Oui très clair....libère nous et laisse nous repartir maintenant je vous en suplie."

Kimimaro libéra les 8 genins et ensemble les dix partir vers leur village, honteux et terrifier.

"Bon.... je n'aurais jamais la paix alors...."

Kimimaro se retourna et parti vers son village participer à cette évènement à sa manière.


Dernière édition par Kimimaro Kaguya le Ven 18 Avr - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Présentation de Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
Présentation de Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue0/0Présentation de Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:16

Hey hey hey !! Salut ^^

Tu souhaite donc jouer le perso de Kimimaro Kaguya ??
Soit mais il y a quelques trucs dans ta présentation qui me chiffonne :/
1- Kimimaro si il doit avoir une expertise est le Taijutsu et non le Genjutsu.
2- Avec ton test Rp tu ne pourra qu'ètre Chuunin niveau relativement faible pour un Kaguya Wink

Voili, voilou !
Donc je te laisse faire les modifs :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Kimimaro Kaguya
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Kimimaro Kaguya


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Présentation de Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue400/400Présentation de Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Junnin
Ryos:
Présentation de Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue0/0Présentation de Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:15

J'ai bien fait ce que tu ma dit.

1. J'ai mit Taijutsu aulieu de genjutsu.

2. J'ai fait un plus long rp qui se passe à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Présentation de Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
Présentation de Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue0/0Présentation de Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:52

Okey ces bon ^^

Validé Juunin !

Je te met ta couleur bienvenue dans mon village Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Tayuya
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Tayuya


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 29
Localisation : Localisation?Tu veu me cambriollé?c'est sa hein! x)

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Présentation de Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue900/900Présentation de Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Garde rapprochée de Sasuke
Ryos:
Présentation de Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue0/0Présentation de Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:02

Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://nnsr.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kimimaro Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation::shindo
» presentation de shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Les informations avant RP :: Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser