RasenganVsChidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rock Lee présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Konoha no shinobi
Konoha no shinobi



Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Rock Lee présentation Left_bar_bleue0/0Rock Lee présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Ryos:
Rock Lee présentation Left_bar_bleue0/0Rock Lee présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Rock Lee présentation Empty
MessageSujet: Rock Lee présentation   Rock Lee présentation Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:30

~~ PRESENTATION DE PERSONNAGE ~~

Nom :Lee

Prénom :Rock

Expertise :Taijustsu

Village Souhaité :Gennin de Konoha

Test RP :Lee se tenait sur un grand poteau, il attendait l'heure passé en scrutant le portrait des maîtres Hokage. Il resta des heures et des heures a les regarder et quant la nuit tomba Lee descendit de son poteau et se mit en route quant tout à coup il fut mis au sol. Il se releva en scrutant la pénombre mais ne vit personne jusqu'a que le ninja sortit enfin de sa cachette :

L'ennemi : " Un ninja de Konoha .... Je vais tester ma puissance sur lui, histoire de m'échauffer un petit peu.

L'ennemi coura vers lee et l'assenat de coup de poing, Lee ne se défendait pas pour autant. Tout a coup Lee disparut et le ninja devint inquiet. Lee réparut derrière lui en criant :

" La tornade de Konoha !!"

L'homme fut projeter en avant et deux autre ninja sortirent de ruelles. Ils semblait être des coéquipiers venuent aider l'homme par terre. Lee se rua sur eux en tournant autour. Il s'arrêta, disparut a nouveau et réaparut au pied d'un des deux hommes. Il lui mit un coup de pied dans le menton.

"Pardon Gaï-Senseï, je suis désolé, je vais avoir recours a une techniques interdite !"

Lee avait dérouler les rubans qu'il avait autour des bras et ils entourèrent l'homme. Il étaient en l'air et commençait a retomber, au moment du choc Lee sauta et évita de justesse l'homme qui essayait de l'attaquer, il y eut un grand fracas et de la fumée ...



Quant elle se fut dissiper, on pouvait voir que l'Homme était hors combat. Les constata que le premier ninja qui l'avait attaqué s'était relever sans trop de degâts.

"Si vous ne voulez pas finir comme votre coéquipiers, disparaissez !"

Mais personne ne bougea.

"Comme vous voulez"

Lee attrapa l'un des deux hommes et lui donnit des coups de poing mais son équipiers arriva avec un Katana. Lee sauta et l'homme avait planté son katana dans son équipiers, pris de fureur il se jeta sur lee qui le mit K.O d'un seul coup de poing ...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Rock Lee présentation Left_bar_bleue1800/1800Rock Lee présentation Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
Rock Lee présentation Left_bar_bleue0/0Rock Lee présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Rock Lee présentation Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee présentation   Rock Lee présentation Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:45

Désolé Lee !

J'avais complètement oubliés que tu devais éditer Wink

Validé chuunin de konoha !

Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
 
Rock Lee présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation::shindo
» presentation de shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Les informations avant RP :: Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser