RasenganVsChidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Départ pour kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Départ pour kiri Left_bar_bleue1800/1800Départ pour kiri Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
Départ pour kiri Left_bar_bleue0/0Départ pour kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ pour kiri Empty
MessageSujet: Départ pour kiri   Départ pour kiri Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:58

Sasuke venait tout juste de quitter sa tente afin de rejoindre la ville immense et mouvementés qu'était celle du camps de l'Hebi. Il était étonnant de voir que la paix régnait en maitre sur le village, les habitants, ninja ou simple marchand vivait dans la joie et la bonne humeur. Si un individus tentait de déranger cette armonie pratiquemment parfaite, il en répondrais devant Sasuke. D'ailleurs, cette situation ne c'était jamais produite, apparemment, la population avait peur du dernier descendant de la famille des Uchihas. Pourtant Sasuke ne voulait en aucun cas inspirés ce sentiment, mais il n'allait quand même pas joués au gentil pour recevoir en échange quelques sourires. Surtout qu'il n'avait que faire de beaucoup de ces personnes. Aujourd'hui, c'était encore et une fois de plus la vengeance qui l'animait. Il se devait d'anéantir Konoha, de continuer indirectement le travail de son mentor tués par sa propre lame.
Sasuke monta sur l'estrade qui se trouvait au centre de la ville. Ainsi, il parla de sa voix grave :

Sasuke : Je pars pour Kiri, j'espère que leurs ninja accepteront de ce ranger de notre cotés afin que je puisse accomplir ce pourquoi je vous est réunis ici pour la plupart d'entre vous. Il fit un signe de la tète au brigand que ce tenait dans un coin à gauche de la foule. Je ne vais cette fois-ci partir avec seulement deux de mes hommes : Tayuya et Kimimaro. En mon absence, j'espère que vous serez capable de vous tenir tranquille. Cette fois-ci, Sasuke ne rigolait plus, il fixait la foule d'un regard de mise en garde.

L'effet fut produit, on aurait que tout le village paniquait. Sasuke descendit alors de l'estrade et partit en direction des portes, là-bas, il attendrait Tayuya et Kimimaro pour leur départ en direction de Kiri. Sasuke voulait parlé avec le Mizukage actuel : Honiri Mozino.
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Kimimaro Kaguya
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Kimimaro Kaguya


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Départ pour kiri Left_bar_bleue400/400Départ pour kiri Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Junnin
Ryos:
Départ pour kiri Left_bar_bleue0/0Départ pour kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ pour kiri Empty
MessageSujet: Re: Départ pour kiri   Départ pour kiri Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:00

Kimimaro se promenait dans la ville en se surprenant de plus en plus du calme qui régnait.

* Les autres fois que je me suis promener dans cette ville il y avait quelques conflits ou même des gens qui haussait parfois le voix, mais aujourd'hui c'est totalement calme, étrange. *

Kimimaro arriva devant une estrade et vit Sasuke, son chef. Il écouta attentivement les paroles de Sasuke et fut ravi d'aller en mission. Il se dirigea rapidement chez lui et prit, dans un petit sac de cuir beige, trois grande portions de nourriture et d'eau. Ensuite il arriva dans sa petite salle d'arme et prit plusieurs Kunai et Shuriken, il prit aussi une gros couteau qu'il glissa dans sa botte droite. Il mit ensuite quelques plaques de métals a des endroits stratégiques de son habit pour se protèger des coups. Il finit par s'accrocher un merveilleux Katana bien éffilé dans son dos.

* Ce n'est pas supposer être une mission de grand combat mais je suis sécuritaire, un ennemie oeut surgir a tout moment. Cependant l'équipe qu'on forme est vraiment forte. *

Kimimaro partit vers la porte ou il vit Sasuke qui l'attendait.

Kimimaro: Bonjour Sasuke je suis prêt pour cette mission, il ne reste plus que Tayuya.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Tayuya


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 29
Localisation : Localisation?Tu veu me cambriollé?c'est sa hein! x)

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Départ pour kiri Left_bar_bleue900/900Départ pour kiri Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Garde rapprochée de Sasuke
Ryos:
Départ pour kiri Left_bar_bleue0/0Départ pour kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ pour kiri Empty
MessageSujet: Re: Départ pour kiri   Départ pour kiri Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:04

Tayuya en retard comme a son habitude se hata de faire son sac. Elle pris l'ascenseur et arriver au rez de chaussé sprinta vers la porte d'entré.

- Excusez-moi je m'etait assoupi. Bon, si j'ai bien compri nous allons a la rencontre du Mizukage Honiri Mozino...
Ce nom me dit quelque chose... Mais oui ! Nous avions fait nos études ensemble! Espérons qu'il n'est pas oublié ce detail car sa peu nous donné un sacré avantage !
Revenir en haut Aller en bas
http://nnsr.forums-actifs.com/index.htm
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Départ pour kiri Left_bar_bleue1800/1800Départ pour kiri Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
Départ pour kiri Left_bar_bleue0/0Départ pour kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ pour kiri Empty
MessageSujet: Re: Départ pour kiri   Départ pour kiri Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:05

=> Ok on continue dans la forèt <=
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Départ pour kiri Empty
MessageSujet: Re: Départ pour kiri   Départ pour kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir pour le village de Kiri
» Non loin de Kiri
» Bonjour Kiri !
» En route vers Kiri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Role Play :: Camp de l'Hebi :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser