RasenganVsChidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 present d'aizen sousuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Sousuke
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Aizen Sousuke


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : dans les tenebres

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
present d'aizen sousuke Left_bar_bleue900/900present d'aizen sousuke Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: chef anbu
Ryos:
present d'aizen sousuke Left_bar_bleue0/0present d'aizen sousuke Empty_bar_bleue  (0/0)

present d'aizen sousuke Empty
MessageSujet: present d'aizen sousuke   present d'aizen sousuke Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:17

Nom :Sousuke

Prénom :Aizen

Expertise :Maniement du katana, les technique utilisé seront que des technique inventez utilisable que par moi et mes élève, qui auront un sabre fait par moi^^

Village Souhaité :kiri

Test RP :je le ferais plus tard pas le temps la
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
present d'aizen sousuke Left_bar_bleue1800/1800present d'aizen sousuke Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
present d'aizen sousuke Left_bar_bleue0/0present d'aizen sousuke Empty_bar_bleue  (0/0)

present d'aizen sousuke Empty
MessageSujet: Re: present d'aizen sousuke   present d'aizen sousuke Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:05

Salut mec Wink

Bon bah j'attend ton HRP et jte donne ton grade futur kirien !
Ah oui, pour les techniques faut les mérités donc pond nous quelque chose de supeeeerr cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Aizen Sousuke
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Aizen Sousuke


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : dans les tenebres

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
present d'aizen sousuke Left_bar_bleue900/900present d'aizen sousuke Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: chef anbu
Ryos:
present d'aizen sousuke Left_bar_bleue0/0present d'aizen sousuke Empty_bar_bleue  (0/0)

present d'aizen sousuke Empty
MessageSujet: Re: present d'aizen sousuke   present d'aizen sousuke Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:21

je compte creer 5 ou 6 technique et 4 sabre(dont le miens^^ le reste sera pour mes futur élève voulant apprendre mes techniques^^^)ainsi qu'un dojutsu mais je ne sais pas encore son effet pour l'instant la couleur des yeux est rouge bordeau/rouge sang peut etre que plus tard je crerai des effet^^

grade souhaiter::chef des 7 épéistes de kiri

teste rp::

Aizen est aujourd'hui un vaillant membre des épeiste du village caché du brouillard, kiri no kuni.Mais revenons si vous le voulez biens, vingt ans auparavant, lors de la naissance de celui que l'on appelle aujourd'hui le demon manipulateur du vent divin.

C'était dans une foret, il y avait deux cadavres pendu a un arbre, au pied de celui-ci un nouveau né en train de pleurer.Un homme passant non loin de la fut alertait par le vacarme de l'enfant.C'était un membres des épeiste de kiri no kuni, qui vivait dans un cabanon dans la foret.Il decida de prendre l'enfant avec lui, pourquoi il ne le savai point mais ce qui est sur c'est que l'enfant allait avoir une renomee énorme grasse a l'apprentissage de cet homme mais ce dernier allai mourrir assez rapidement.

15 ans, 15 ans ce sont passer depuis cette nuit fatidique.Aizen maniai desormais le sabre d'une main experte, son corps quand a lui était le corps d'un homme taillé pour le combats, des muscles super devellopé, votre cuisse s'était son bras et la cuisse et bien elle était énorme.C'était ce jour que son maitre, Ukitake Sousuke avait choisit pour remettre a Aizen le signe de la fin de son apprentissage et le signe qu'il maitriser parfaitement le vent divin et ses differente techniques.Lorsqu'il reçu le sabre dans ses main Aizen fu plus que surpris, en effet le sabre tremblait tout du long.Puis il eu un choc et Aizen tomba dans les pommes.

***Interieur d'Aizen***

Lorsqu'il se reveilla Aizen était dans une grande plaine, devant lui un loup gigantesque tirait droit des caucemar de jeune nnja, il mesurait au moins 5 mètres de haut et le double de long, ses yeux étai rouge bordeaux, rouge sang, son pelage plus noir que la nuit.A la grande surprise d'Aizen le loup pris la parole::

Je vois...Ukitake m'a transmit a toi, son élève, car il était trop vieux pour me satifaire et arrivait de moins en moins a me controler.Il m'a transmit a oi qui a reussi a maitriser le vent divin,ses differentes techniques et qui reussira sans doute a satisfaire mon besoin de sang, en contrepartit je t'aiderai dans les combats et tu vera lorsque je me dechaine sa fais peur...et maintenant que vas tu faire?!!!

Je vais entrer dans les rang des épeiste de kiri, mais avant je tuerai ce foutu maitre de pacotille il se fais vieux il doit mourrir!!!A kiri, je ferai autant de mission d'assassinat que pssible et je prendrai mon temps pour les tuer grace au vent divin...un membre après l'autre....

Tu me plais toi, ton coeur est noir, plus noir que la nuit et encore plus noir que les tenèbre de l'enfer.Je t'aiderai a vaincre ce petit Ukitake. Seul tu ne peux faire grand chose face a type plus experimenter que toi et qui maitrise les meme techniques que toi mais par contre s tu les as en deux fois plus puissante et avec un dojutsu augmentant encore ta puissance la tu sera capable de le vaincre.Allez!!!! allons tuez ce ninja a la retraite.Au fait mon nom est Tenro.

***Interieur d'Aizen***

Aizen se reveilla après etre tomber une nouvel fois dans les pommes mais cette fois ci il se reveilla devant son maitre, le tenro dans sa main, c'était un sabre possédant une lame de 1m50, et un manche d'environ 20cm.Aizen se leva, et regarda son maitre devant lui de ses nouveau yeux, ils étaient desormais rouge bordeau comme le loup tenro, non pas seulement l'iris, mais la c'était carrement tout l'oeil qui était rouge bordeau, rouge sang.Ukitake fut plus que surpris.


Les...les yeux...les yeux rouges...les veritable yeux rouges, le dojutsu perdu de ceux maitrisant le vent divin obscur.Pourquoi!!!!Pourquoi les as tu?!!!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA pourquoi je les ai?!!!HAHAHA je l'ai ai car le tenro a juger que je suis assez bon pour les avoir et je le maitrise c'est assez facile en fait.Ce dojutsu...le tenro...le vent divin et c'est techniques....je deviendrai le meilleur épeiste de kiri!!!et toi, tu vas crevez ici!!!Technique secrète du vent divin obscur Suzaku!!!!

Juste après ces paroles Aizen toucha le Tenro e celui-ci repondit a son appel par un vif eclat lumineux s'échapant du sabre, et ensuite Aizen laissa place au magnifique Suzaku, le phoenix immortel, aizen avait disparut, seul le Suzaku, le phoenix enflamé, le phoenix immortel qui rennait de ses cendres était visible, ce denrier fonça sur Ukitake et l'on pu entendre

As tu ressentit l souffle immortel du Suzaku, le phoenix immortel?

Cette phrase prononcer par Aizen fut la dernière qu'Ukitake Sousuke entendit juste après ses deux bras, ses deux jambes et sa tête furent enlever de son corps.Aizen contempla quelque seconde le cadavre sans vie de son maitere puis il entra dasn le cabanon, pris trois sabres, les trois sabres restant, il en construirait d'autre de toute façon.Ce sera ceux de ses futur élèves une équipe de trois apprentit et du maitre faisant partit des epeistes, une des équipe les plus forte de Kiri, peut etre meme que le mizukage voudrait apprendre cette technique.Mais bon Aizen oublia quelque temps ceci puis il entra dans sa chanbre du cabanon pris et enfila un debardeur blanc, une veste blanche, un pantalon blanc et des chassure blanche, mit le tenro a sa ceinture, coté gauche, les autres sabre dans un sac sur son dos.Et il parti en direction de Kiri.

Après une journée de marche il arriva a Kiri, le village était garder par deux anbu, Aizen s'approcha puis lorsqu'i fu a leur hauteur déclara


Conduisez moi au mizukage, je souhaite integrer les rang des epeiste de ce village mon maitre a était Ukitake Sousuke, malheuresement il s'est fait tué lors d'une attaque de bandit maitrisant parfaitement le katana.

Bien, vos intention m'on l'air bonne mais un seul faux pas de votre par et c'est la mort.Quel est votre nom?

Aizen Sousuke...

Puis l'anbu emmena Aizen vers le bureau du mizukage, il frappa puis entra et prit la parole::

Mizukage-sama, Aizen Sousuke, élève d'Ukiake Sousuke ancien épéeiste de kiri, Souhaite integrer les rang des épéistes.Que décider vous?

Si il arrive a tuer 100 de nos prisonnier mis a mort en moins d'une heure sans utiliser de technique prenait le sinon ramener le moi pour que je decide de son grade.

Bien

Aizen fut conduis desormais a l'arène où il dut attendre que tous les condamnés armée d'un sabre arrivèrent, il lui jetèrent tous un regard noir et Aizen les regarda de ses yeux rouge sang ne laissant paraitre aucune émotion a par la joie prochaine de pouvoir tuer toutes ces personnes.Lorsque enfin il furent tous reunit Aizen toucha le Tenro, celui-ci lui repondit e encore plus fort que la dernière fois étant donné la quantité de sang presente dans ce lieu, et Aizen disparut enfin juste pour les deserteur, l'anbu le suivait des yeux mais il était trop rapide pour le distinguait complètement.les têtes des prisonniers quand a elles se detachait des corps sans vie avant meme que le prisonnier ne put bouger son sabre.Cela provoquait une éffusion de sang monstrueuse.En un quard d'heures l'arène fut recouverte de sang, de corps et de têtes, Aizen reaparrut a coté de l'anbu orsque le dernier des corps tomba au sol et déclara::

C'est bon je suis prit?

Sa devrai aller...Nous n'avions jamais vu sa a par lorsqu'Ukitake était passer.Vous etes son digne successeur.

Aizen faisait desormais partit des épeistes de kiri.Les 5 ans qui suivirent fut constituait de mission d'assassinat mais jamais il n'eu d'élève il esperait que cela arriverait, il aurait aimé trouvez un élève aussi doué que lui.Aujourd'hui nous le retrouvons en train d'arriver sur le lieu de l'execution de sa mission...mais je vous raconterez sa au prochain post...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
present d'aizen sousuke Left_bar_bleue1800/1800present d'aizen sousuke Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
present d'aizen sousuke Left_bar_bleue0/0present d'aizen sousuke Empty_bar_bleue  (0/0)

present d'aizen sousuke Empty
MessageSujet: Re: present d'aizen sousuke   present d'aizen sousuke Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:19

Les 7 épéistes n'excitent plus sur ce forum. Tu es validée Chef Anbu si tu veux, quand à tes techniques m'est les dans la partie création de technique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Aizen Sousuke
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Aizen Sousuke


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : dans les tenebres

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
present d'aizen sousuke Left_bar_bleue900/900present d'aizen sousuke Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: chef anbu
Ryos:
present d'aizen sousuke Left_bar_bleue0/0present d'aizen sousuke Empty_bar_bleue  (0/0)

present d'aizen sousuke Empty
MessageSujet: Re: present d'aizen sousuke   present d'aizen sousuke Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:29

ok moi sa me vas et désoler de ne pas avoir etait la cette semaine et la semaine derniere, j'ai eu un probleme niveau cour et j'avais aussi envie de bien play a gta 4^^

le grade me vas tres bien et pour les technique je te prepare sa donne moi le modele a moi que je ne suive celui pour les autre tech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




present d'aizen sousuke Empty
MessageSujet: Re: present d'aizen sousuke   present d'aizen sousuke Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:11

Bienvenue parmi nous, et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
present d'aizen sousuke Left_bar_bleue1800/1800present d'aizen sousuke Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
present d'aizen sousuke Left_bar_bleue0/0present d'aizen sousuke Empty_bar_bleue  (0/0)

present d'aizen sousuke Empty
MessageSujet: Re: present d'aizen sousuke   present d'aizen sousuke Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:53

Aaaaaah ! GTA4 ces une tuerie ^^

J'te donne donc ton groupe et les couleurs !

A oui, le modèle de présentation est le même que celle déjà sur le forum.
Post tes techniques dans la partie création de technique.

Peace Wink ( Je lock ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





present d'aizen sousuke Empty
MessageSujet: Re: present d'aizen sousuke   present d'aizen sousuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
present d'aizen sousuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Les informations avant RP :: Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser