RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Appartement de Sabaku no Aiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Appartement de Sabaku no Aiko   Dim 11 Mai - 17:31

Aiko, après avoir revisiter chaque recoin de son village lui rappelant toute sorte de souvenir qui était rester enfuis en son cœur pendant toute ces années, elle repris le même chemin d'autrefois, un chemin de sable dur, étroit et non éclairé, seul les rayons que diffusait le soleil sur tous le village éclairé le chemin, elle marcha doucement, en rêvant, regardant le ciel qui se dressait au dessus de sa tête. Elle marcha plusieurs minute sur ce chemin tout en rêvassant, quand au loin se dressa son appartement, les mur de brique était recouvert d’une peinture blanche, une petite porte en bois marron foncé, une serrure rouillé par le métal, devant sur le chemin se dressait une boite au lettre, ainsi qu’une poubelle. Elle continua de marcher regarda dans sa boite au lettre et son visage laissa voir qu’elle était déçu, elle sortit une toute petite clé, qui avait l’air manifestement neuve, puis l’entra dans le trou que laisser voir la boite au lettre, qui était remplie , Aiko regarda vite fais, et bouda en disant :

« Facture, facture, facture, facture, lettre, facture, et encore facture. »

Son visage fit une grimace, elle referma d’un geste ferme le couvercle de la boite et s’approcha de la porte d’entrés, des fenêtres se dressait sur chaque coin des murs de l’extérieur. Aiko entra la clé dans la serrure, il eu un bruit assourdissant et la porte s’ouvrit, un couloir se présenta devant elle, mur blanc recouvert de toute sorte d’objet, une porte directement a droite qui laissait voir la porte des toilette, comportant un lavabo qui fuyait, une douche ou trainer des serviettes par terre et enfin les toilette. Une autre porte a gauche qui devait être sa chambre, car un lit s’y dressait, la couettes et les draps assortit laissant voir le dessin d’une panthère, une petite table de chevet, dessus une fleur fané, une armoire casser, et toute sorte d’objet par terre, elle déposa soigneusement son épée ,qui était dans une couverture, et la déposa sur son socle accrocher au mur, elle ouvrit la fenêtre qui se trouvait a sa droite, en l’ouvrant il eu un petit grincement, Aiko avait raison d’ouvrir la fenêtre car une odeur de renfermement se dissipait dans toute la pièce. Ensuite elle retourna dans le couloir, ou se tenait une petite table poussiéreuse, elle y déposa son courrier et marcha en direction du salon, un canapé s’y dressait, il était rouge, deux personnes pouvait s’y assoir, trouer a un endroit, devant celui-ci une table de salon avec une bouteille d’eau vide, et des boite de toute sorte de cochonnerie a manger, et oui Aiko et de nature très gourmande, devant une télé pleine de poussier, par-dessus une antenne se dressait vers la fenêtre, rien de plus dans ce se salon secondaire, la cuisine était dans la même pièce, il n’y avait pas de mur qui séparait le salon a celle-ci, on pouvait y voir un frigo tout blanc, a moitie vide a l’intérieur, et recouvert de toute sorte de papiers écrit, surement une sorte de rappelle-tout (xD), quelque meuble de rangement, et un lavabo ou se trouvait une vaisselle de une semaine au moins :

« Et ben, il y a du boulot, je ferrais peut-être mieux de mis mettre maintenant tant que j’y pense. »

Effectivement la maison était un peu en désordre, Aiko regarda une dernier fois les lieux, se rapprocha du canapé, s’y laissa tomber, pris la télécommande non loin d’elle et alluma la télé qui commença par grésiller pour laisser une vague image, piqua une chips se trouvant sur la table :

« Je rangerais plus tard, pour fêter mon retour je ne vais quand même pas faire ma maniac »

Aiko une fille n’aimant pas ranger mais de nature maniac, vous le croyez sa ? Enfin après quelque minutes a rester comme sa devant la télé, elle s’endormi, sa marche l’avait épuisé et elle devait récupérer des forces, elle était la allonger sur son canapé, télé allumer, télécommande a la main. Son appartement même si il était petit lui suffisait très largement, du moins tant qu’elle était seul (^^).[/
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Sabaku no Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Aiko Tinuviel [EN CONSTRUCTION]
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» [Suna] Clan Sabaku
» Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Role Play :: Suna, village caché du sable :: La ville-
Sauter vers: