RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission de Sabaku no Aiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mission de Sabaku no Aiko   Lun 12 Mai - 15:54

(la mission que j'ai choisis: Rang: C
Lieu: Les rues
Mission: Deux ninja on lâchés une "meute" de rats dans les rues du village.
Obligation: Tue tous les rats et occupe toi des deux ninjas en question. 50 lignes pour terminer la mission.)


Commençement:

Les premier rayon du soleil pénétrairent a travers le volet mal rabattu de la fenetre de la chambre de Aiko, qui par l'aclat de la lumier, se reveilla, elle se releva sur un coude et inspecta la penombre, aucun bruit ne venait de dehors a part les chansons matinal des oiseau. Elle posa un pieds par terre, chercha ces tong parmi tout les objets qu'il pouvait y avoir par terre, ensuite elle marcha sur la pointe des pieds pour ne pas écraser quelque chose et sortit de tous se desorde, la veille elle avait eu une mission et aujourd'huis ele allait l'accomplir. Elle se servi un verre de lait qui trainer dans son frigo a moitier vide et aprés enfilla un de ces kimono propre. Elle pris la direction de la porte d'entré, elle arriva dehors, le vent lui fouétta le visage et amena ces cheveux dans son visage. Sa mission consistait a trouver tous les rats dans les rues de Suna:

"Bon bon sa va pas être facile, le village et grand et je n'ai pas de temps a perdre."

Elle regarda dans le ciel et un moment elle se dit que d'être un Hyûga aurais était bien pour cette mission, le biakugan et puis voila, mais lmalheureusement elle n'était pas une Hyûga et il fallait faire autrement:

"Multiclonage"

Elle se fit 15clones avec une des techniques de base, le multiclonages, les clones a ces ordres partirent chacun dans une direction différente a la recherche de ces rat de malheure. Elle aussi se mit a courrir droit devant elle, inspectant chaque coint du village, se qui n'allait pas arranger les chose c'est qu'elle ne savais pas combien il n'y en avait, donc il fallait avoir tous les sens en allerte et ne pas en louper un, elle ralenti le pas, elle en apperçut deux dans un coint non loin d'elle, maintenant il fallait les attraper, elle s'approcha tous doucement pour ne pas faire de bruit. Les rats se mire a courrir, trop tard elle était repéré, elle courra après:

"A sale bête, je savais que c'était aussi rapide que sa un rougeur, sa ne facilitera pas la tache, mais je n'ai pas de temps a perdre."

Elle fit la techque de substitution, et se transforma en grosse pierre qui se trouvait juste devant les deux, elle repris son apparence normal et malgrès qu'elle n'en avait pas envi elle les écrasa, du sang jicla sur le sole de sable, pas un beau spectacle, mais sa en faisait deja deux en moin. Elle regarda a sa soirte, a sa gauche, elle devina deux petit yeux rouge sous la sable de sol, sans perdre un instant elle lança un kunaï sur celui-ci. Elle continua de marcher un peu plus loin et eu une idée, en effet elle devait cette mission a deux ninja, un sourrir apparut sur son visage, elle sortit une grande boite qui se trouvait dans son sac a dos, dans la boite elle mis les trois rats mort, et par la penser demanda au clones de faire de même. Mais qu'elle idée avait-elle en tête, enfin aprés avoir fini elle repris sa route tuant sur son passage tous les rats qu'il pouvait y avoir, les gens la remercier sur son passage, elle fouilla dans tout les coin les plus imprevisible. En tous dans une seul rue elle en avair récupérer 6, le villages avait était fouiller entiérement, Aiko donna rendez-vous a ces clones, elle les conta, ils avaient inspecta tout le village de Suna, en tous avec l'aide de ces clones elle en avait récupéré 36:

"Un rat sa doit être malin, même si je n'ai pas de temps a perdre il faut que ma mission soit mal faite, il faudrais mieux refair un tour, on ne sait jamais."

Alors chacun des clones reprirent leur chemins, et Aiko marcha une fois encore droit devant elle même si cela lui plaisait guére, elle fouilla sous la paille, sous les murets des rues, sous le sable, elle n'en trouva aucun a part un seul qu'elle tue d'un coup d'épée, plus rien dans cette rue, cela faisait 2h30 deja qu'elle avait commençer sa mission, tout les rats se retrouvait mort dans la boite. Elle redonna rendez-vous au clones, en tous il en avait manquait 8:

"Bon cette fois il ne doit plus en rester, maintenant il faut que je m'occupe de ces deux fameux ninja, hihihi on va bien rigolait, quesque j'ai hâte."

Elle ordonna a ces deux clones de partirent a la recherche des deux ninja, d'après ces information il se nommé "Menma et Idate", elle demanda a tous les gens qu'elle croiser si il en avait deja entendu parler, ils repondirent tous non, Aiko se retrouva dans une rue déserte, elle voulut faire demi-tour quand deux petit ninja se plçérent devant elle:

"Toi pour qui tu te prend? Ques que tu as fait a nos animaux"

Aiko fut surprise, elle s'attendait a autre chose, c'était des genin et n'avais pas envi de leur faire de mal, mais en même temps il fallait bien leur faire comprendre de ne pas recommencer:

"Sa, tu appelle sa des animaux, figure toi que mon identité ne te regarde pas sale genin, et du dois bien comprendre de ne pas recommencer c'est clair?Et si tu tien vraiment a les récupéré tiens."


Elle ouvra la boite et jeta tous les rats mort sur les deux genin qui sautérent partout, Aiko eu un sourrir narquoi, les deux genin la regarderent avec regard noire puis ils sortirent leur kunaï a la grande stupéfaction de Aiko:

"Tu rigole la, vous n'avez aucune chance contre moi petit genin, mais si vous insistez un petit entrainement ne sera pas de refus"

Sur ces mots elle sortit Taïwan (sa grande épée) de son étoffe et la pointa en direction des des ninja qui prirent peur et qui se mire a fuir, un clone de Aiko venu se plassait devant eu, il était coincé et Aiko s'approcha d'eux d'un pad lent:

"Je vous previens si j'entend encor que vous avez fait des betise dans les rues de Suna je m'occuperais de votre cas c'est clair? Et dépecher, vous vouliez vos rats alors allez les rammasser et mettez les a la poubelle il ne serve plus a grand chose maintenant"

Les deux genin pris par la peur séxécuta tous en promettant a Aiko de ne plus recommençer, Aiko n'avait pas l'habitude de prendre son air sévere et quand le travaille des deux ninja fut fini elle dit:

"Et les enfants, j'ai une petite faim pas vous? Sa vous dit un repas, bien sur si vos parents sont d'accord."

Les enfants furent ébahi et Aiko étonné de leur réaction, malgré cela les genin revenurent quelque minutes plus tard, Aiko et les deux ninja partirent en direction d'un restaurant pour leur remplir l'estomac. Sa mission était terminé et accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Sabaku no Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Role Play :: Suna, village caché du sable :: La ville-
Sauter vers: