RasenganVsChidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 technique d'aizen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aizen Sousuke
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Aizen Sousuke


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : dans les tenebres

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
technique d'aizen Left_bar_bleue900/900technique d'aizen Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: chef anbu
Ryos:
technique d'aizen Left_bar_bleue0/0technique d'aizen Empty_bar_bleue  (0/0)

technique d'aizen Empty
MessageSujet: technique d'aizen   technique d'aizen Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:54

Pour l'instant je n'en met que trois mais d'autre viendrons et sachez qu'en combat je n'utiliserai que c'est technique et aucune autre.


nom de la technique::Suzaku, le phoenix immortel
description:Grace a son sabre l'utilisateur donne l'ilusion d'avoir disparu et de s'etre changer en phoenix enflammer, ce dernier plonge sur son adversaire.L'effet subit diverse selon ce que l'utilisatur veut faire, il peut decapiter, infliger une blessure mortelle, couper un bras.Cette technique est extremement difficile a esquiver.
image::
Spoiler:
Pc:je laisse le choix au admin

nom de la technique::Byako, le tigre blanc
Description::Grace a son sabre l'utilisateur donne l'illusion de s'etre transformer en tigre blanc, il utilise une variante de fuuton, pour attirer l'adversaire vers lui et lui infliger de nombreux coup de sabre pouvant a haut niveau s'avérer mortel.
image::
Spoiler:
Pc::je laisse le choix au admin.

Nom de la technique::Les demoniaque yeux rouge
Description::L'utilisateur utilise ce dojutsu pour augmenter sa vitesse, l'utilisateur devient aussi rapide que si il oouvre la primiere porte de taijutsu.
Image::desoler je n'en ai pas encore trouver, mais l'utilisateur obtient les yeux roue, tout rouge, l'iris et tout le reste.Aizen a lui une particularitée ces yeux sont toujours rouge bien qu'il doit tout de meme activer le dojutsu pour augmenter sa vitesse.
Pc::je laisse le choix au admin.
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Honiri Mozino


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
technique d'aizen Left_bar_bleue1250/1250technique d'aizen Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Grade: Mizukage
Ryos:
technique d'aizen Left_bar_bleue0/0technique d'aizen Empty_bar_bleue  (0/0)

technique d'aizen Empty
MessageSujet: Re: technique d'aizen   technique d'aizen Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:22

Je vois les PC demain, rends toi quand même compte que ces techniques sont extrêmement puissantes, le coût sera en conséquence. De plus, je les accepte étant donné que tu a eu l'accord de Sasuke, mais saches que j'aurais préféré que tu prennes des techniques plus traditionelles, car ça commence à faire beaucoup de shinobis maîtres de sabre désormais.

J'en profite donc pour annoncer que tu es le dernier pour l'instant à être autorisé à te créer tes techniques ainsi, estime toi heureux d'avoir l'accord de Sasuke Wink

PS: Les techniques sont intéressantes malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Aizen Sousuke


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : dans les tenebres

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
technique d'aizen Left_bar_bleue900/900technique d'aizen Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: chef anbu
Ryos:
technique d'aizen Left_bar_bleue0/0technique d'aizen Empty_bar_bleue  (0/0)

technique d'aizen Empty
MessageSujet: Re: technique d'aizen   technique d'aizen Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:20

ok honiri, message bien recu^^


et si j'ai bien compris je peux en refaire des moins puissante apres?(pour mes futur eleve et pour moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
technique d'aizen Left_bar_bleue1800/1800technique d'aizen Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
technique d'aizen Left_bar_bleue0/0technique d'aizen Empty_bar_bleue  (0/0)

technique d'aizen Empty
MessageSujet: Re: technique d'aizen   technique d'aizen Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:32

J'aime bien tes techniques ^^

Y a pas une d'inspiration genre KYO ?

Sinon Honiri a déjà tout dit, et je le sais meilleur que moi pour calculer le cout en fonction d'une technique ^^

Sinon bon retour parmis notre (petite) communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Aizen Sousuke
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Aizen Sousuke


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : dans les tenebres

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
technique d'aizen Left_bar_bleue900/900technique d'aizen Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: chef anbu
Ryos:
technique d'aizen Left_bar_bleue0/0technique d'aizen Empty_bar_bleue  (0/0)

technique d'aizen Empty
MessageSujet: Re: technique d'aizen   technique d'aizen Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:18

merci de me reaccepter^^


sinon mes technique sont effectivement sortit tout droit de l'univers de samurai deeper kyo(SDK), j'en rajouterait d'autre un peu moins puissante plus tard.

Au fait j'en profite ceux voulant apprendre ces technique devront imperativement etre mes eleves ou disciple, a la fin de leur formation il recevrons un sabre malefique(ayant un esprit, un peu comme les muramasa de SDK)...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
technique d'aizen Left_bar_bleue1800/1800technique d'aizen Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
technique d'aizen Left_bar_bleue0/0technique d'aizen Empty_bar_bleue  (0/0)

technique d'aizen Empty
MessageSujet: Re: technique d'aizen   technique d'aizen Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:24

Hum hum... L'histoire des sabres maléfiques est corssé :/

J'imagine (j'espère) que t'aura pas dix élèves xD

Donc pour les sabres, il faudra soit les payer, soit les faire forgés ^^
Donc, tout cela coûtera des Ryos ! Nous sommes en train de nous occuper des règles pour l'argent Wink

Enfin, tout reste possible et cohérent dans ton histoire mais en plus de cela ce sera cher xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Aizen Sousuke
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Aizen Sousuke


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : dans les tenebres

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
technique d'aizen Left_bar_bleue900/900technique d'aizen Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: chef anbu
Ryos:
technique d'aizen Left_bar_bleue0/0technique d'aizen Empty_bar_bleue  (0/0)

technique d'aizen Empty
MessageSujet: Re: technique d'aizen   technique d'aizen Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:27

bah j'ai deja le mien et celui que j'ai piquer dans ma mission de rentrer(voir porte de kiri)

apres c'est moi qui les forgerait ces sabres et pour l'argent je les vendrai a mes eleves lol^^


en eleves pour l'instan j'aurai(surement) samus apres faut voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Honiri Mozino


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
technique d'aizen Left_bar_bleue1250/1250technique d'aizen Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Grade: Mizukage
Ryos:
technique d'aizen Left_bar_bleue0/0technique d'aizen Empty_bar_bleue  (0/0)

technique d'aizen Empty
MessageSujet: Re: technique d'aizen   technique d'aizen Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:16

Voilà:

nom de la technique::Suzaku, le phoenix immortel
description:Grace a son sabre l'utilisateur donne l'illusion d'avoir disparu et de s'être changer en phoenix enflammer, ce dernier plonge sur son adversaire.L'effet subit diverse selon ce que l'utilisateur veut faire, il peut décapiter, infliger une blessure mortelle, couper un bras.Cette technique est extrêmement difficile a esquiver.
Pour contrer une telle technique il faut soit être très rapide, soit pouvoir ériger une puissante défense.

Pc:: 180 PC

nom de la technique::Byako, le tigre blanc
Description::Grace a son sabre l'utilisateur donne l'illusion de s'être transformer en tigre blanc, il utilise une variante de fuuton, pour attirer l'adversaire vers lui et lui infliger de nombreux coup de sabre pouvant a haut niveau s'avérer mortel.
Si l'on parvient à contrer la techniques fuuton qui nous attire (avec par exemple assimilation du sol de Doton...), la technique devient un échec total, et l'utilisateur est vulnérable pendant un moment.
La technique peut être utilisé à deux niveau de puissance, l'un servant surtout à blesser et affaiblir l'adversaire, l'autre à essayer de le tuer sur le coût.
Bien entendu il y a toujours le risque pour l'utilisateur que le fuuton soit contré, le mettant ainsi dans une situation dangereuse.

Pc:: 120 PC pour la version normale, 200 PC pour la mortelle.

Nom de la technique::Les démoniaque yeux rouge
Description::L'utilisateur utilise ce dojutsu pour augmenter sa vitesse, l'utilisateur devient aussi rapide que si il ouvre la première porte de taijutsu.

Pc:: 10 PC à l'activation et 5 PC par tour (C'est plus cher que la première porte tout simplement parce que cet avantage est sensé être réservé aux experts taijutsu, mais le coût reste abordable à mon humble avis Wink )

Il te reste à trouver une image pour tes yeux, et un nom japonais serait pas mal aussi :p
Sinon bah j'attends les prochaines techniques, essaie d'être raisonable, je te fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Aizen Sousuke


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : dans les tenebres

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
technique d'aizen Left_bar_bleue900/900technique d'aizen Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: chef anbu
Ryos:
technique d'aizen Left_bar_bleue0/0technique d'aizen Empty_bar_bleue  (0/0)

technique d'aizen Empty
MessageSujet: Re: technique d'aizen   technique d'aizen Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:00

voila les image tant attendut des veritable yeux rouge, quand on commence a le maitriser et quand on le maitrise parfaitement.

pendant l'entrainement(quand on ne le maitrise pas totalement, en gros lorsque je vous ensaigne la technique), c'est la cadre tout a gauche, les yeux^^

Spoiler:


quand vous le maitriser(a la fin de m'entrainement, apres l'avoir utiliser une dizaine de fois a peu pres)

cadre du haut pour la premiere, et ceux ou l'on voit les yeux pour la deuxieme

Spoiler:



et nouvelle technique

nom de la technique::communiquation avec le sabre possedant un esprit(j'ai pas de nom desoler)
image::
Spoiler:
description::'utilisateur touche le sabre du debut a la fin de la lame pour eveiller l'esprit du sabre qui lui apporte de l'aide
coup en PC::100Pc puis -30 Pc sur les technique utiliser et ce pendant 6 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
technique d'aizen Left_bar_bleue1800/1800technique d'aizen Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
technique d'aizen Left_bar_bleue0/0technique d'aizen Empty_bar_bleue  (0/0)

technique d'aizen Empty
MessageSujet: Re: technique d'aizen   technique d'aizen Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:24

La technique des yeux rouges est considéré comme un Dojutsu !
Donc il obtient les avantages mais aussi les inconvénients qui vont avec !

Ce qui veut dire que ta technique t'es propre. Tu ne pourras pas l'enseigner à d'autres élèves. Les autres oui mais celle là, en tant que Dojutsu est impossible à transmettre No
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Aizen Sousuke
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Aizen Sousuke


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : dans les tenebres

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
technique d'aizen Left_bar_bleue900/900technique d'aizen Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: chef anbu
Ryos:
technique d'aizen Left_bar_bleue0/0technique d'aizen Empty_bar_bleue  (0/0)

technique d'aizen Empty
MessageSujet: Re: technique d'aizen   technique d'aizen Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:26

C'est le dojutsu que tu obtiens avec le sabre donc si je passe le sabre je passe le dojutsu^^

en gros c'est l'esprit abritant le sabre qui te fait avoir le dojutsu.

c'est possible ou pas?c'est ce que je souhaitait au debut et c'est ce qui se passe dans mon histoire, apres si ce n'est pas possible je ne le fait pas.


Dernière édition par Aizen Sousuke le Sam 5 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Honiri Mozino


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
technique d'aizen Left_bar_bleue1250/1250technique d'aizen Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Grade: Mizukage
Ryos:
technique d'aizen Left_bar_bleue0/0technique d'aizen Empty_bar_bleue  (0/0)

technique d'aizen Empty
MessageSujet: Re: technique d'aizen   technique d'aizen Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:28

Je valide pour la dernière, mais j'avoue que le coup du dojutsu que t'enseigne c'est pas possible, à moins de faire un truc très bizarre genre dans un labo tu fais des clones de tes yeux tu les implante dans tes disciples et leur apprend à les utiliser ensuite...

Bref, c'est gore :p

Edit: grillé par Aizen, bah faut voir, mais dans ce cas là c'est pas un dojutsu, enfin si mais il est bizarre, on voit ça avec Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Aizen Sousuke


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : dans les tenebres

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
technique d'aizen Left_bar_bleue900/900technique d'aizen Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: chef anbu
Ryos:
technique d'aizen Left_bar_bleue0/0technique d'aizen Empty_bar_bleue  (0/0)

technique d'aizen Empty
MessageSujet: Re: technique d'aizen   technique d'aizen Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:31

ok honiri j'attend votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique d'aizen Empty
MessageSujet: Re: technique d'aizen   technique d'aizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique d'aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Aka Oni
» Technique Suiton ( L'art de l'eau )
» Technique Tayuya
» fiche technique Kyn
» Technique de Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Pré RP :: Création de Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser