RasenganVsChidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Publicité hors topsite !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Publicité hors topsite ! Left_bar_bleue1800/1800Publicité hors topsite ! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
Publicité hors topsite ! Left_bar_bleue0/0Publicité hors topsite ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Publicité hors topsite ! Empty
MessageSujet: Publicité hors topsite !   Publicité hors topsite ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:35

Bonjour membres adorés !

Aujourd'hui, je vais simplement vous demandez une petite aide qui améliorera grandement le forum. C'est de faire de la publicité !

Je ne vous demande pas, sur chaque forum ou vous ètes de posters dema,nd dans la section partenariat afin de parler de nous, non !
Je vous demande seulement de parler de nous à tous les RPgistes que vous connaissez mais de facon "légal" c'est à dire : Msn, contact IRL, etc...


Aussi, je vous demande de voter sur les topsites ^^
Comme on le dit si bien, cela ne demande pas beaucoup de temps mais c'est beaucoup d'aide pour faire avancer le forum (enfin un truc comme sa xD)


Merci Wink


Dernière édition par Sasuke le Sam 5 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Aizen Sousuke
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Aizen Sousuke


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : dans les tenebres

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Publicité hors topsite ! Left_bar_bleue900/900Publicité hors topsite ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: chef anbu
Ryos:
Publicité hors topsite ! Left_bar_bleue0/0Publicité hors topsite ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Publicité hors topsite ! Empty
MessageSujet: Re: Publicité hors topsite !   Publicité hors topsite ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:38

moi j'essai sur world of warcraft et lineage deja mais tres peu de personne fant du rp
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Honiri Mozino


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Publicité hors topsite ! Left_bar_bleue1250/1250Publicité hors topsite ! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Grade: Mizukage
Ryos:
Publicité hors topsite ! Left_bar_bleue0/0Publicité hors topsite ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Publicité hors topsite ! Empty
MessageSujet: Re: Publicité hors topsite !   Publicité hors topsite ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:39

Comme t'a déjà du le voir, je fais de mon mieux à ce niveau là :p
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Publicité hors topsite ! Left_bar_bleue1800/1800Publicité hors topsite ! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
Publicité hors topsite ! Left_bar_bleue0/0Publicité hors topsite ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Publicité hors topsite ! Empty
MessageSujet: Re: Publicité hors topsite !   Publicité hors topsite ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:58

Aizen : Merci c'est gentil ^^'

Honiri : Je m'adressais même pas à toi dans ce msg tellement je sais que tu fait beaucoup ! Mais encore une fois je t'en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Aizen Sousuke
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Aizen Sousuke


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : dans les tenebres

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Publicité hors topsite ! Left_bar_bleue900/900Publicité hors topsite ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: chef anbu
Ryos:
Publicité hors topsite ! Left_bar_bleue0/0Publicité hors topsite ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Publicité hors topsite ! Empty
MessageSujet: Re: Publicité hors topsite !   Publicité hors topsite ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:58

c'est tout naturel sasuke, il faut tout donner pour qu'un forum ne meurt pas et devienne de mieux en mieux c'est le moins que l'on puisse faire en tant que membre
Revenir en haut Aller en bas
kyn takeshi
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
kyn takeshi


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 43
Localisation : derrière toi, ta vie fut courte...

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Publicité hors topsite ! Left_bar_bleue400/400Publicité hors topsite ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Juunin
Ryos:
Publicité hors topsite ! Left_bar_bleue0/0Publicité hors topsite ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Publicité hors topsite ! Empty
MessageSujet: Re: Publicité hors topsite !   Publicité hors topsite ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:14

Moi j'essaiiiiie T-T mais visiblement les zens ils viende po T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://kisawa.exprimetoi.net
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Publicité hors topsite ! Left_bar_bleue1800/1800Publicité hors topsite ! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
Publicité hors topsite ! Left_bar_bleue0/0Publicité hors topsite ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Publicité hors topsite ! Empty
MessageSujet: Re: Publicité hors topsite !   Publicité hors topsite ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:34

Lol ^^

Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Publicité hors topsite ! Empty
MessageSujet: Re: Publicité hors topsite !   Publicité hors topsite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité hors topsite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Les informations avant RP :: Question, Suggestion et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser