RasenganVsChidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Katsuo takeshi[validé]

Aller en bas 
+2
Fondateur (Sasuke)
Katsuo Takeshi
6 participants
AuteurMessage
Katsuo Takeshi
Déserteur
Déserteur
Katsuo Takeshi


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 28
Localisation : Derrière toi, tu n'a plus aucune chance de survivre

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue700/700Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: deserteur de rang C
Ryos:
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue0/0Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Katsuo takeshi[validé] Empty
MessageSujet: Katsuo takeshi[validé]   Katsuo takeshi[validé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:25

Nom : Takeshi

Prénom : Katsuo
Expertise : ninjutsu-taijutsu-->raiton!

Village Souhaité :kiri

Test RP :

Chapitre I

La mort

Par un matin d'été ensoleillé un enfant a vue le jour... Ce dernier n'était pas comme les autres... Aucunes pupilles, les cheveux rouges comme le sang... Une sorte de monstre. Les parents furent horrifié de leur progénitures mais l'élevèrent tout de même dans les respect des Dieux. Il nommèrent l'enfant Katsuo. Vers l'âge de neuf ans ce denrier vécu quelque chose qui le marqua toute sa vie... Je vais vous raconter sont histoire a partir de ce moment la...(je vais le faire a la première personne) Il faisait froid ce jour là, je m'en souvient très bien j'avais même fait un cauchemar. Père et Mère dormaient mais moi je n'y arrivait pas... J'avais un mauvais pressentiment, je savais qu'il aller se passé quelque chose de mauvais. l'escalier se mit a grincer, je me levais pour voir mais une sorte de mur de flamme m'en empêcha. Je me mis alors a reculer emplis de peur quand j'entendis un cris glaçant le sang, un bruit lutte puis plus rien. Je compris vite que cette voix était celle de ma mère. Un main se posa sur mon épaule et une voix se fit entendre:
_ Ne bouge pas mon petit, si tu te laisse faire cela se fera en douceur et sans embrouille...
_Qui... qui êtes vous?? Et qu'avez vous fait à mes parents?
Je me souviens que l'homme me prit et me montras la chambre de mes parents... Taché de sang... Le corps de ma mère explosé sur le sol et mon père cloué au mur par une épée, coupé et cloué sur sa tête. Une colère intense s'empara de moi a ce moment. L'assassin sourit et me jetas a terre me frappant et m'insultant. Des larmes avait coulé de mes joues a ce moment là je m'en souviens... des larmes de rages!! L'homme fut éjecté au loin, un éclair le frappa sortant tout droit de ma main. je me suis jetée sur lui et l'ait frappé avec des poing chargé de colère, de tristesse et de foudre. Quelques minutes plus tard j'ai commencé a me sentir faible... Je me suis relevé et j'ai regardé le corps de ma victime. Mais j'aurai du l'achever car a se moment là... Sont pied me frappa en pleine face et m'ejecta au fond de la pièce. L'homme se relevas s'avança vers moi et dit:
_Je savais bien que c'était toi que je cherchais... Si tu veux un jour me vaincre... Retrouve moi et tue moi!

...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue1800/1800Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue0/0Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Katsuo takeshi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuo takeshi[validé]   Katsuo takeshi[validé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:14

Bienvenue ^^

Décidemment tout le monde va a Kiri Sad

Donc juste un conseil, mets des couleurs afin que ta présentation face plus jolie, et Honiri est aussi très pointilleux sur les fautes d'orthographes...

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Katsuo Takeshi
Déserteur
Déserteur
Katsuo Takeshi


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 28
Localisation : Derrière toi, tu n'a plus aucune chance de survivre

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue700/700Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: deserteur de rang C
Ryos:
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue0/0Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Katsuo takeshi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuo takeshi[validé]   Katsuo takeshi[validé] Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:55

Chapitre II

Amour Entrainement

Cinq ans avaient passé depuis le meurtre de mes parents, j'avais était envoyé à l'orphelinat du village le plus proche, mais je n'oubliais pas mon désir de vengeance. Chaque nuit j'en faisais des oubliais horrible. Enfin bref j'avais quatorze ans tout allais bien pour le moment. J’étais même amoureux. Grand erreur de part car toutes les filles que je me mettais a aimé mourrait poignarder dans le coeur... Et à chaque fois il était marqué " Retrouve moi et tue moi". Mais cette fois-ci je ne montrai jamais que j’étais encore une fois amoureux. J'avais commencé d'ailleurs me renfermé sur moi même cette année là. Ne parlant jamais, ne mangeant presque pas, ne voyait personne. Pendant mon temps libre je perfectionner mon Raiton essayant de mélanger le taijutsu et le ninjutsu. Un jour que je m’entraînais, un bruit survint. Je me souviens que je m'était retourné et avait préparé ma nouvelle technique mais toujours pas au point le kobito raikiri. A ce moment là un homme sortit des broussaille applaudissant, quand il eu finis il me dit:

_Bravos, bravos mon garçon je vois que tu c'est bien magné le Raiton mais ce n'est pas en frappant des arbres ou des cibles que tu vas progressé.
_ Je m'entraîne a viser et a tester ma force rien d'autre.
_ Ne cherche tu pas à être plus fort ? Nous allons faire un dille, je viendrais toute les semaine le mercredi pour t'apprendre à contrôler tes pouvoirs et les améliorer et en échange je veux que à la fin de nos séances tu sois en couple avec une jeune fille.

Et sur ce... Il partit sans un bruit. J'ai hésité, comment pourrais-je me retrouver en couple alors que toutes les filles que j'ai aimées sont mortes. J'ai balayé cette hésitation et me suis mis à courtiser la fille choisie. L’homme tint parole, tout les mercredi je le retrouvé dans la forêt. Mais je veux vous parler d'une séance en particulier. Je vais vous dire sa première question:

_Dit moi Katsuo, quel est le pouvoir spécifique de ton clan?
_ Je ne sais pas si je peux le dire... Mes parents m'ont fait jurer de ne l'avouer a personne.
_ Tu sais que a moi tu peux le dire Katsuo.
_ Et bien... . Le membre de la famille Takeshi peut faire apparaître n'importe quel arme dans sa main sauf les legendaires bien sur.
_ Et bien Katsuo je te propose un combat pour vérifier si ce pouvoir et tellement puissant.
_ Oui!

A ce moment là je me suis relevé en même temps que mon maître. Nous nous sommes éloigné l'un de l'autre et nous sommes foncé dessus. Je vais vous raconter ce combat à la troisième personne. Le maître utilisé le Katon, l'élèves le Raiton. Dès le début du combat Katsuo s'est retrouvé en mauvaise posture. Un cercle de flammes l'entourant. Ce dernier (Katsuo) a préparé son Kobito Raikiri attendant l'apparition de son adversaire. Un bruit derrière lui, l'adolescent se retourne et envoie son attaque... Touché!! Mais pas coulé! Le maître se relevas et utilisa alors la boule de feu suprême "goykakuu no jutsu". Katsuo fut projeté à terre. Il se releva et un choc frappa sa tête lui rappelant le corps de ses parents. Une épée d'un coté rouge sang apparu dans sa main, entouré d'un aura de colère. Le simple fait de voir un utilisateur du Katon le rendait fou! L’adolescent couru vers son maître coupant ou déchirant le feu avec sa lame. Et au moment d'achever son ennemi il se figea. L'ancienne future victime dit alors:
_Okay okay. C'est bon j'ai compris.
(Retour à la première personne)
Voila je vous ai raconter se que je voulais vous raconter. Donc quelques mois plus tard je présentai à mon maître ma petite amie, Elisha. Et 10 ans plus tard nous étions mariée 3 enfant et vivions à dans un petit village. Je voyais toujours le maître mais moins souvent. Et c'est un jour que en rentrant chez moi il je vit un messages sur la table du salon qui n'était étrangement pas mise. Je pris le messages et lut:
" Cher Katsuo. J'ai invité ta famille a une petite partouze (u_u copié du mangas dofus 6) rejoins nous à la montagne de la mort alias Nichons mountain"

Fin de se chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue1800/1800Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue0/0Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Katsuo takeshi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuo takeshi[validé]   Katsuo takeshi[validé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:56

OK, désolé, j'avais complètement zappé et Honiri aussi apparemment.

Validé Chuunin de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Katsuo Takeshi
Déserteur
Déserteur
Katsuo Takeshi


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 28
Localisation : Derrière toi, tu n'a plus aucune chance de survivre

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue700/700Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: deserteur de rang C
Ryos:
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue0/0Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Katsuo takeshi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuo takeshi[validé]   Katsuo takeshi[validé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:37

désolé j'était partit en colonie de vacance. J'AI PAS FINIE X_X
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue1800/1800Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue0/0Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Katsuo takeshi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuo takeshi[validé]   Katsuo takeshi[validé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:21

lol ok ^^

Bah quand cela sera le cas fait le moi savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Katsuo Takeshi
Déserteur
Déserteur
Katsuo Takeshi


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 28
Localisation : Derrière toi, tu n'a plus aucune chance de survivre

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue700/700Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: deserteur de rang C
Ryos:
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue0/0Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Katsuo takeshi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuo takeshi[validé]   Katsuo takeshi[validé] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:06

nan finalement j'ai fini je poursuivrais l'histoire a travers mon rp
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Déserteur
Déserteur
Shindo


Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue700/700Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: nuke in(juunin)
Ryos:
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue50/50Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Katsuo takeshi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuo takeshi[validé]   Katsuo takeshi[validé] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:42

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takeshi
Déserteur
Déserteur
Katsuo Takeshi


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 28
Localisation : Derrière toi, tu n'a plus aucune chance de survivre

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue700/700Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: deserteur de rang C
Ryos:
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue0/0Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Katsuo takeshi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuo takeshi[validé]   Katsuo takeshi[validé] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:40

j'ai un petit problème car au début il ne fait partit de aucun village donc je ne sais si je dois le faire entrer a kiri dans mon premier rp ou le faire devenir deserteur
Revenir en haut Aller en bas
Daïkichi
Kumo no shinobi
Kumo no shinobi
Daïkichi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue1500/1500Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Grade: Raikage
Ryos:
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue0/0Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Katsuo takeshi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuo takeshi[validé]   Katsuo takeshi[validé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:58

Déserteur serait une bonne idée, tu auras une meilleur chance d'être pris par Madara et de faire partit de la Shintsuki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Takeshi
Déserteur
Déserteur
Katsuo Takeshi


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 28
Localisation : Derrière toi, tu n'a plus aucune chance de survivre

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue700/700Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: deserteur de rang C
Ryos:
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue0/0Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Katsuo takeshi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuo takeshi[validé]   Katsuo takeshi[validé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:12

shintsuki X_X c'est quoi? Et je décide donc de le mettre déserteur. Sachant que mon personnage changeras de personnalité au fil du rp. mais pour l'instant c'est homme de 27 ans qui est envahi par la haine d'avoir perdu sa famille qui n'hésite pas a tuer pour ce calmer. Il sera déserteur de rang combien?
Revenir en haut Aller en bas
Daïkichi
Kumo no shinobi
Kumo no shinobi
Daïkichi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue1500/1500Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Grade: Raikage
Ryos:
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue0/0Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Katsuo takeshi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuo takeshi[validé]   Katsuo takeshi[validé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:47

Va voir dans la section : Questions,suggestions et problèmes. Tu sauras tout ce qu'il faut savoir sur Shintsuki Wink

Ensuite, tu seras déserteur de rang C (l'équivalent de Juunin) tu peux dors et déjà mettre tes 700 PC dans ta fiche de personnage.





***************
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Suna no shinobi
Suna no shinobi
Temari


Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30
Localisation : http://laliguedespaladins.xooit.fr/index.php

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue700/700Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Juunin
Ryos:
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue0/0Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Katsuo takeshi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuo takeshi[validé]   Katsuo takeshi[validé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kyn takeshi
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
kyn takeshi


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 43
Localisation : derrière toi, ta vie fut courte...

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue400/400Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Juunin
Ryos:
Katsuo takeshi[validé] Left_bar_bleue0/0Katsuo takeshi[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Katsuo takeshi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuo takeshi[validé]   Katsuo takeshi[validé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:02

Hey ta le meme nom de moi *_* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kisawa.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Katsuo takeshi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuo takeshi[validé]   Katsuo takeshi[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuo takeshi[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Les informations avant RP :: Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser