RasenganVsChidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Village à supprimer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Village à supprimer ? Empty
MessageSujet: Village à supprimer ?   Village à supprimer ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:46

Voila, je pense que vous devriez supprimer deux villages, Iwa et Kumo, car trop de village bloque le RP et peu de membre se trouve dans chacun des villages... Donc je propose d'utiliser seulement les trois village principaux: Konoha - Suna - Kiri, et le camp de Sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village à supprimer ? Empty
MessageSujet: Re: Village à supprimer ?   Village à supprimer ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:53

En tant que ninja de Kumo... Non.

On est de toute façon peu sur ce forum et je ne vois pas du tout en quoi ça "bloque le rp" vu que de toute façon personne ne rp, ou alors très rarement.

D'autant qu'il faut penser au développement futur du forum.

Si t'étais dans un autre village tu demanderais à supprimer un autre et pas le tien. Ça, ça restreindrait le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village à supprimer ? Empty
MessageSujet: Re: Village à supprimer ?   Village à supprimer ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:56

Toi tu ne rp pas pourquoi? Par-ce que ya personne avec toi, logique deux personnes dans ton village, ensuite tu serais à kiri avec trois autres, tu pourrais rp plus simplement! Ensuite le developpement futur... Tu peux très bien le rouvrir après je vois pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village à supprimer ? Empty
MessageSujet: Re: Village à supprimer ?   Village à supprimer ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:04

Connerie, je rperais avec plaisir si les autres le faisaient (plus souvent). Ça n'a rien à voir, la preuve, je suis actuellement en combat contre un gars de Kiri... Si tout le monde va dans le même village, c'est sûr qu'on va tous rp hein Rolling Eyes
On rp bien plus difficilement s'il y a peu de villages...
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Honiri Mozino


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Village à supprimer ? Left_bar_bleue1250/1250Village à supprimer ? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Grade: Mizukage
Ryos:
Village à supprimer ? Left_bar_bleue0/0Village à supprimer ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Village à supprimer ? Empty
MessageSujet: Re: Village à supprimer ?   Village à supprimer ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:18

Je ne pense pas que Sasuke voudrait fermer des villages, il a créé le forum comme ça, sûrement parce que ça lui plait comme ça.

A la limite on pourrait peut être fermer Iwa pour le moment, mais il y a des gens à Kiri, l'Hebi, Kumo, Konoha, et Suna est un village trop important pour être fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village à supprimer ? Empty
MessageSujet: Re: Village à supprimer ?   Village à supprimer ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:29

Repartir des gens de Kumo dans d'autre village reste pour moi la meilleur chose, mais c'est vous qui choisissez donc je ne contesterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village à supprimer ? Empty
MessageSujet: Re: Village à supprimer ?   Village à supprimer ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:35

T'es gentille mais on a choisi Kumo nous mêmes, c'est pas pour être répartis arbitrairement parce que tu trouves que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Honiri Mozino


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Village à supprimer ? Left_bar_bleue1250/1250Village à supprimer ? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Grade: Mizukage
Ryos:
Village à supprimer ? Left_bar_bleue0/0Village à supprimer ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Village à supprimer ? Empty
MessageSujet: Re: Village à supprimer ?   Village à supprimer ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:43

Tout à fait d'accord avec Aka oni, si on doit fermer un village ce n'est pas Kumo, ils y sont ils y restent, on n'a pas à les déloger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village à supprimer ? Empty
MessageSujet: Re: Village à supprimer ?   Village à supprimer ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:28

Ce n'était qu'une simple suggestion de ma part, si vous ne voulez pas tenir compte de mes conseils, tempi^^! Sujet Lock!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Village à supprimer ? Left_bar_bleue1800/1800Village à supprimer ? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
Village à supprimer ? Left_bar_bleue0/0Village à supprimer ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Village à supprimer ? Empty
MessageSujet: Re: Village à supprimer ?   Village à supprimer ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:18

Rien ne sera changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Village à supprimer ? Empty
MessageSujet: Re: Village à supprimer ?   Village à supprimer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village à supprimer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir pour le village de Kiri
» Retour au village pour Sabaku no Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Les informations avant RP :: Question, Suggestion et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser