RasenganVsChidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Uchiwa Madara[validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Shintuki no Shinobi
Shintuki no Shinobi
Uchiwa Madara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Présentation de Uchiwa Madara[validé] Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Grade: Déserteur de rang S
Ryos:
Présentation de Uchiwa Madara[validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Uchiwa Madara[validé]   Présentation de Uchiwa Madara[validé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:34

Nom : Uchiwa

Prénom :
Madara

Expertise : Ninjutsu - Katon

Village Souhaité : Déserteur de rang S ou Akatsuki si possible mais comme je suis le seul survivant^^

Test RP : [A venir, fatigué à cette heure ci]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Shintuki no Shinobi
Shintuki no Shinobi
Uchiwa Madara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Présentation de Uchiwa Madara[validé] Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Grade: Déserteur de rang S
Ryos:
Présentation de Uchiwa Madara[validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Madara[validé]   Présentation de Uchiwa Madara[validé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:58

La vie de Madara Uchiwa...


La nuit tombait sur Konoha, le clan des Uchiwa dormait paisiblement, sauf une personne, Madara, il se leva la nuit, et sortit du village, pour aller à la fameuse rencontre du roi des Bijuu, Kyuubi. Il avait sa propre idée de l’endroit ou il pouvait se situer… Il espérait que tout ce passerait bien, car dans le pire des cas, Madara pouvait y laisser sa peau… Il marchait dans la forêt, jusqu'à atteindre un endroit très mystérieux, il faisait encore plus sombre que n’ importe où, on pouvait entendre une respiration énorme d’un animal. Madara continuait d’avancer, lorsque dans un endroit sombre, il aperçut une grande silouhaite, c’était un Kitsune, ou plutôt, le démon renard à neuf queues ! Il s’approcha de lui, et le réveilla brusquement. Le renard d’un geste brusque de queue, déracina plusieurs arbres. Madara le regarda, sans trop de crainte, ou du moins, il ne le montrait pas ! Le jeune Uchiwa s’approchait encore de Kyuubi, il s’arrêta juste devant lui… Le démon renard admirait le courage de ce jeune Madara, ne pas avoir peur du roi des Bijuu, ce n’était pas une chose simple, c’est pour cela qu’il ne l’attaqua pas, et le laissa justifier son dérangement…


« Kyuubi, je souhaite avoir ton pouvoir, j’aimerais que tu me donne un peu de ton chakra, je dois devenir le meilleur ninja, pour cela j’ai besoin de toi, et de ton pouvoir légendaire, de ta force incroyable, et de ton chakra inépuisable ! »

Kyuubi : Ahahahahah ! Et pourquoi t’offrirai-je ceci ? Je ne donne pas du pouvoir à n’importe qui ! Qu’as-tu fait pour mériter cela ?

« Rien pour le moment, mais avec ton pouvoir, je régnerais sur le monde, et je capturerais tous les Bijuu, et bien sûr, je te laisserais l’honneur de tuer ton plus grand rival, le démon serpent à huit queues ! Et ensuite nous serons les maîtres de ce monde, qu’en dit-tu ? »

Kyuubi : Hum… Tuer ce serpent… Conquérir le monde… Cela me parait plutôt bien ! Mais, qu’est-ce qui me prouve que tu as vraiment le talent pour faire tout cela ? Car tu n’as pas l’air si puissant…

« Je suis Madara Uchiwa ! Nous allons faire un pacte, tu me donne un peu de ton chakra, et tu me permets de t’invoquer quand j’en ai envie, et ensuite, si je tiens ma promesse, tu me donnes la totalité de ton pouvoir ? Acceptes-tu ? »

Kyuubi : Très bien petit… Je t’offre une petite quantité de mon chakra et de ma force ! Tu as intérêt à tenir ta promesse, je ne serais pas si gentil lors de notre prochaine rencontre si tu échoue !


Madara remercia Kyuubi, puis repartit en direction de son village, le plus dur était de rentrer sans alerter personne, mais c’était un jeu d’enfant pour Madara… Quelques jours plus tard, Madara maîtrisait complètement les techniques de Katon, mais ce n’était pas tout, il avait aussi créé trois techniques avec le Mangekyou Sharingan, nommés : Tsukuyomi, Amaterasu et la plus puissante, Susano ! Mais plus tard, le Shodaime découvrit que Madara Uchiwa avait fait un pacte avec le démon Renard Kyuubi ! Madara défia le Shodaime dans un combat à mort… Le combat commença très rapidement, et le pouvoir de Kyuubi prit le dessus sur la force du Shodaime… Pendant une longue durée, Madara avait l’avantage, mais au final, le Shodaime utilisa ses jutsu les plus puissants, et pour finir, tua Uchiwa Madara… Enfin, c’est ce qu’il pensait… Ou alors, peut-être l’avait-il fait exprès de le laisser en vie, car c’était un grand ami…
Un centaine d’année plus tard, Madara était bel et bien en vie, il préparait un nouveau plan encore plus diabolique… Il invoqua le démon renard Kyuubi, puis le contrôla avec son Sharingan, il lui donna une mission bien précise qu’il devrait réaliser assez facilement vu la force de ce démon…


« Kyuubi… Détruit Konoha no Kuni ! C’est un ordre ! »

Sans plus attendre, Kyuubi se lança à la conquête de Konoha, il attaquait tout ce qui bougeait dans le village, il tuait des familles entières en un simple coup d’un de ses queues ! Il détruisait les habitations, les tours… Madara Uchiwa observait de très loin cette grande destruction… Il s’en réjouissait, mais tout ce plaisir ne fût que de courte duré, car le quatrième hokage Yondaime, le plus puissant de tout les hokage, arriva sur les lieux, et tenta de maîtriser Kyuubi… Mais il n’y avait qu’une seule solution… Il sacrifia sa vie pour sauver des milliers d’autres, il maîtrisa la bête, en utilisant une technique interdite, une technique de scellement… Il passa un pacte avec le dieu des morts, et décida de donner sa vie, pour prendre l’âme de Kyuubi et la sceller dans un nouveau né, un certain Naruto Uzumaki, le fils de Minato… Ce fût un nouvel échec pour Madara…
Quelques années plus tard, Madara Uchiwa, rencontra un nouveau membre de sa famille, un jeune prodige, nommé Uchiwa Itachi ! Il lui apprit l’existence du Mangekyou Sharingan… Plus tard il participa aussi au massacre du clan Uchiwa avec Itachi, il le recruta dans une nouvelle organisation qu’il avait créée, nommé Akatsuki… Le but de cette organisation était de capturer tous les Bijuu, et récupérer Kyuubi !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Présentation de Uchiwa Madara[validé] Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
Présentation de Uchiwa Madara[validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Madara[validé]   Présentation de Uchiwa Madara[validé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:00

Bien bien bien ^^

Bienvenue sur RvC !


Malgrès quelques petites incohérences au niveau de l'histoire (Madara ne voulait conquérir le monde mais protéger son clan) je ne note aucune faute d'orthographe flagrante (Honiri me corrigera peut être). Une lecture assez fluide, ton niveau RP est donc suffisant pour jouer Madara (en tout cas pour l'instant ^^).

Validé ! Tu es à présent déserteur de Rang S, dans l'histoire du forum, tu détestes Sasuke qui a détruit l'Akatsuki.

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Uchiwa Madara
Shintuki no Shinobi
Shintuki no Shinobi
Uchiwa Madara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Présentation de Uchiwa Madara[validé] Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Grade: Déserteur de rang S
Ryos:
Présentation de Uchiwa Madara[validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Madara[validé]   Présentation de Uchiwa Madara[validé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:03

D'accord, désoler pour l'incohérence, mais j'ai penser que imaginer un petit peu le dialogue avec Kyuubi, et lui dire que conquérir le monde pourrait le convaincre!

Merci pour mon grade, je fais ma fiche technique tout de suite! Par contre, je vois qu'il manque quelques techniques de Madara, est-ce que je peux me permettre de te les envoyer par MP exactement comme elles sont mise sur le forum? Ensuite je voit que certaine personnes ont des points de chakra, mais ils ne sont pas noté dans le règlement, combien j'en possède?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Présentation de Uchiwa Madara[validé] Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
Présentation de Uchiwa Madara[validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Madara[validé]   Présentation de Uchiwa Madara[validé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:11

Pour les techniques envoient les moi par Mp, de la même facon que sont celle du forum, ensuite, pour tes PC tu possède ceux d'un Kage soit 1 500.
Elles ont été retirés car on est en train de les revoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Uchiwa Madara
Shintuki no Shinobi
Shintuki no Shinobi
Uchiwa Madara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Présentation de Uchiwa Madara[validé] Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Grade: Déserteur de rang S
Ryos:
Présentation de Uchiwa Madara[validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Madara[validé]   Présentation de Uchiwa Madara[validé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:12

D'accord, je te prépare tout sa et je t'envoies par MP merci!
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Honiri Mozino


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Présentation de Uchiwa Madara[validé] Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Grade: Mizukage
Ryos:
Présentation de Uchiwa Madara[validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Madara[validé]   Présentation de Uchiwa Madara[validé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:44

Je confirme l'avis de Sasuke, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Shintuki no Shinobi
Shintuki no Shinobi
Uchiwa Madara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Présentation de Uchiwa Madara[validé] Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Grade: Déserteur de rang S
Ryos:
Présentation de Uchiwa Madara[validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Madara[validé]   Présentation de Uchiwa Madara[validé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:48

Merci à toi Honiri Mozino!
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Déserteur
Déserteur
Shindo


Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Présentation de Uchiwa Madara[validé] Left_bar_bleue700/700Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: nuke in(juunin)
Ryos:
Présentation de Uchiwa Madara[validé] Left_bar_bleue50/50Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Madara[validé]   Présentation de Uchiwa Madara[validé] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:43

bienvenu madara, le premier des ushiw, la classe
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Shintuki no Shinobi
Shintuki no Shinobi
Uchiwa Madara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Présentation de Uchiwa Madara[validé] Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Grade: Déserteur de rang S
Ryos:
Présentation de Uchiwa Madara[validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Madara[validé]   Présentation de Uchiwa Madara[validé] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:13

T'es pas trop en retard c'est sa qui est bien... Mais bon mieux vaut tard que jamais merci...
Revenir en haut Aller en bas
Daïkichi
Kumo no shinobi
Kumo no shinobi
Daïkichi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Présentation de Uchiwa Madara[validé] Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Grade: Raikage
Ryos:
Présentation de Uchiwa Madara[validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Madara[validé]   Présentation de Uchiwa Madara[validé] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:21

Il était absent Very Happy

Mieux vos tard que jamais donc !!

Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Uchiwa Madara[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Madara[validé]   Présentation de Uchiwa Madara[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Uchiwa Madara[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Madara vs ???
» Reprise pour Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Les informations avant RP :: Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser