RasenganVsChidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Non loin de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Honiri Mozino
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Honiri Mozino


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Non loin de Kiri Left_bar_bleue1250/1250Non loin de Kiri Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Grade: Mizukage
Ryos:
Non loin de Kiri Left_bar_bleue0/0Non loin de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Non loin de Kiri Empty
MessageSujet: Non loin de Kiri   Non loin de Kiri Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:47

Comme à son habitude, Honiri avait décidé de s'absenter aujourd'hui, il aimait particulièrement se rendre près d'un lac à quelques kilomètres du village, que ce soit pour se reposer loin des responsabilités de son grade ou pour s'entrainer à l'abris des regards indiscrets.

"Tir suiton."


En plein milieu du lac, Honiri se tenait debout, les mains jointes de façon à faire les signes nécessaires à la technique qu'il venait de réaliser encore une fois. La salve d'eau toucha violemment la falaise en face du jeune homme, y laissant un grand creux.

Une des particularités du jeune Mizukage, outre le fait qu'il est froid et asocial, est le fait qu'il n'est jamais satisfait de lui même, il veut toujours repousser plus loin ses limites, il veut toujours faire mieux, peut être pour se prouver à lui même sa propre valeur, même s'il sait pertinemment qu'il n'en sera jamais convaincu.

*Je ne suis pas assez fort.*

Honiri exécuta une nouvelle fois la série de signes, la détermination était clairement visible dans son regard, malgré qu'il soit toujours aussi froid, à en devenir presque triste.

"Tir suiton."

Une nouvelle salve s'écrasa sur la falaise, y laissant une empreinte un peu plus profonde que la précédente, ainsi que quelques fissures.

"Tir suiton"

Le Mizukage continua ainsi durant des heures, jusqu'à être à bout de force. Honiri s'accroupit alors sur l'eau et serra les poings,il regarda la falaise, criblée d'impacts, et dans un effort surhumain il se releva et entama une nouvelle série de tir.

Si le jeune homme faisait preuve d'autant d'acharnement, c'était parce que deux ans plus tôt, au même endroit, il s'était juré qu'il serait assez fort pour défendre Kiri quand il aurait complètement rasée cette falaise.
A cette époque, Honiri venait d'apprendre qu'il avait été nommé pour être Mizukage, mais il ne se sentait pas près pour cette tâche.

*Cela fait deux ans, et à par des cratères je n'ai rien fais...*

Honiri effectua encore un nouveau tir, il était à bout de souffle. Le jet frappa la falaise avec force, et pourtant seul quelques éboulis eurent lieu, la falaise était toujours debout, Honiri avait même l'impression qu'elle le narguait.

*Suis-je assez fort pour protéger Kiri?*

Le jeune homme se rendait bien compte qu'il était à bout de force, mais il avait un mauvais pressentiment pour le village. Peut être était-ce à cause de ce rêve qu'il faisait souvent, mais le fait est qu'il voulait devenir toujours plus fort, peut être qu'ainsi il n'aura jamais à voir en vrai l'horreur qui lui est dévoilée la nuit dans ses rêves...

____...____
Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Kiri !
» En route vers Kiri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Role Play :: Kiri, village caché de la Brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser