RasenganVsChidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour à Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:17

*Il fait déjà presque jour je devrais me presser pour rentrer avant le petit déjeuner, Ichiraku me voici me voilà, je serais prêt à manger des nouilles même froides!!!*
Comme à son habitude Naruto s'empressa de retourner au village.
En chemin Naruto doubla même le livreur de nouilles, il courait donc à une vitesse assez élévée.
En arrivant devant la porte du village Naruto se rendit compte que ses chaussures étaient en piteux état, il décida donc de les retirer avant d'entrer.
Avant d'aller chez Ichiraku, Naruto souleva une pierre et en tira une grenouille( porte monnaie) cette cachette était la seule que Tsunade [hrp: si elle est encore vivante sinon je change] n'avait pas encore découvert.
"Bienvenue Naruto!"
"Si j'ai bien compris, Ramen!!!"
"Oh oui, Ramen, bien dit Ichiraku"
Avant même d'avoir pu dire bon appétit, Naruto avait déjà ingurgité une dizaine de bols.

"Ramen..."

Ce n'est qu'après dix autres ramen que Naruto fut enfin d'acord pour manger le petit déjeuner.


* Il faudra bientôt partir en mission*



Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour du manipulateur du vent divin
» Retour du legendaire Juunin, Shindo Tousen.
» Retour au village pour Sabaku no Aiko
» Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Role Play :: Konoha, village caché de la Feuille :: Porte du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser