RasenganVsChidori
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RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
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 Technique de Kugutsu

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Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
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MessageSujet: Technique de Kugutsu   Technique de Kugutsu Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:20

~~ L'ART DU KUGUTSU ~~


Le kugutsu est un art spécial, de ce fait, et afin d'éviter le plagia permanent des quelques marrionettes vues dans le manga et qui sont spécifique à certains personnages ( Sasori, Kankuro, Chiyo ) le Staff de RvC a développé un système qui vous permettra de créer vos propres marrionettes et leurs spécificités.

Tout d'abord, les PT ne sont pas de rigueurs pour les marrionettistes car ils sont remplacés par les PM ( Point de Marrionette ), en fonction de vos PM votre marrionette sera plus ou moins puissante.
Bien evidemment, les PM sont donnés en fonction de votre grade.

! Attention ! Tout cela peut paraître compliqués aux premiers abords, un exemple sera donnés à la fin du système.

Alors, pour commencer, il vous faut décrire votre marrionette, afin de lui donner son physique, son nom, et sa spécificité ( Taijutsu ou Ninjutsu ) voilà le formulaire.

~~ DESCRIPTION DE LA MARRIONETTE ~~


Nom : ( Le nom de votre marrionette, si vous avez, mettez une illustration ^^ )

Description Physique : ( Ici la description physique de votre marrionette, par exemple, le nombre de bras, la forme de la tète, enfin tout ce qui fait la diversité de votre marrionette. )

Spécificité : ( Parmis Taijutsu et Ninjutsu, la spécificité de votre marrionette lui procurera certains pouvoirs. )

1.Caractéristique de votre marrionettes

Voila ou les chose ce compliquent, à présent, en fonction de vos PM et de la description de votre marrionette, vous allez devoir choisir ses armes, si ils sont empoisonnés, choisir des techniques en fonction de la spécificités choisie etc...

Les PM en fonction de votre grade :

Genin :: 100 PM
Chuunin :: 200 PM
Juunin/Anbu :: 400 PM
Juunin Sup./Anbu :: 500 PM
Chef Anbu/Sannin :: 700 PM
Kage :: 800 PM

Bien en sachant à présent vos PM vous aller enlever 5 PM pour chaque membre de votre marrionette. C'est à dire pour une marrionette de type humanoide vous enleverez 20 PM car elle possedera 2 jambes ( 10 PM ) et 2 bras ( 10 PM ). ( La tète est "gratuite". )

A présent que vous avez enlevé les PM pour le corp de votre marrionette, vous allez pouvoir passer au plus compliqué mais aussi au plus intéressant, définir les capacités de votre marrionette.

~~ DEFINITION DES CAPACITES ~~


Si vous voulez armé une partie de votre marrionette ( exemple : la main ), vous devez payer 10 PM plus d'autres PM en fonction de l'arme que vous voulez armés ( en restant raisonnable, on ne va pas cacher un katana dans la main de la marrionette... ) :

Type petit -- Senbon : 1 PM/senbon
Pic retractable : 15 PM pour chaque partie avec des pics. ( Ces pics sortent du corp de la marrionette jusqu'à 3cm plus loin. )

Type moyen -- Shuriken : 5 PM/shuriken
Kunai : 5 PM/kunai
Couteau : 10 PM/couteau
Fil de fer : 15 PM/fil de fer 5 ( mètres le fil de fer )
Kunai explosif : 20 PM/kunai explosif

Type grand -- Balle fumigiène : 30 PM/balle fumigiène ( 3 max. )
Balle explosive : 50 PM/balle explosive ( 3 max. )

Type géant -- Shuriken Fuuma : 60 PM/shuriken fuuma ( 2 max. )
Katana : 70 PM/katana ( 2 max. )
Nunchaku : 40 PM/nunchaku ( 2 max. )
Faux géante : 80 PM/faux ( 1 max. )
Baton de combat : 40 PM/baton ( 1 max. )

Empoisonnement : L'empoisonnement est l'un des principaux caractères des marrionettistes, il est donc normal de pouvoir le reproduire sur RvC. Il existe 3 niveaux de poison :

Niveau 1 : Poison léger ( la victime perd 10 PC par attaque )
PM : 30 pour les armes de types petits
20 pour les armes de types moyens
15 pour les armes de types grand
10 pour les armes de types géants ( le baton de combat et le nunchaku ne peuvent ètre empoisonnés )

Niveau 2 : Poison puissant ( la victime perd 40 PC par attaque )
PM : 50 pour les armes de types petits
40 pour les armes de types moyens
35 pour les armes de types grand
30 pour les armes de types géant ( idem que niveau 1 )

Niveau 3 : Poison Mortel ( la victime perd 80 PC par attaque )
PM : 80 pour les armes de types petits
70 pour les armes de types moyens
60 pour les armes de types grand
50 pour les armes de types géant ( idem que niveau 1 )

Marionette spécialisation Ninjutsu :

Uniquement pour les marrionettes spécialisés en Ninjutsu, lors de la conception de votre marrionette, un parchemin de niveau 1 vous est offert. ( En gros, un parchemin gratuit. )
Les parchemins se renouvelle à chaque combat. ( On va dire que l'utilisateur les réécrit à chaque fin de combat Wink )

-- Parchemin Katon de niveau 1 : Une flamme Katon est projetés par l'un des orifices de la marrionette ( au choix ), niveau Genin.
PM : 30

-- Parchemin Katon de niveau 2 : La flamme est plus puissante que pour le niveau 1, niveau Juunin/anbu.
PM : 50

-- Parchemin Katon de niveau 3 : La flamme est destructrice, la marrionette ne pourra plus utiliser l'orifice par lequel il a utilisés cette technique avant de ce faire soigner.
PM : 100

-- Parchemin Suiton de niveau 1 : 3 tirs suiton sont tirés par la bouche de la marrionette, elle sont assez rapide et cause des dégats localisés, niveau Genin.
PM : 35

-- Parchemin Suiton de niveau 2 : Cette fois-ci, une vague d'eau est propulsés par l'un des orifices de la marrionette, l'eau propulsés est sous pression et est capable de remplir une large surface ( une piscine environ Wink )
PM : 45

-- Parchemin Suiton de niveau 3 : 5 tirs suiton capable de transpercer la roche.
PM : 120 PM

-- Parchemin Raiton de niveau 1 : Un éclair est lancés des mains de la marrionette, il peut ètre localisés mais peu aussi causés des dégats en zone, niveau Genin
PM : 30

-- Parchemin Raiton de niveau 2 : Un éclair plus puissant que le niveau 1 et les meme caractéristiques.
PM : 50 PM

-- Parchemin de niveau 3 : Un éclair conducteur capable pars exemple de cibler la cible sans aucune chance de la rater ou encore de donnés l'affinité Raiton à une arme.
PM : 90

Après avoir choisi l'armement de votre marrionette, vous allez devoir choisir sa résistance, c'est à dire, sa capacité à recevoir des coups, plus ou moins puissants.
Chaque marrionette commence au niveau "Peu résistant", sauf les marrionettes expertes en Taijutsu qui eux commençent au niveau "Résistante" et sont plus rapide. Pour augmenter en résistance, il faudra sacrifier des PM :

Peu résistant : Gratuit ( La marrionette ne peut survivre a des attaques de niveau Juunin/Anbu, et subira de sérieux dommage aux attaques Chuunin. )

Résistant : 70 PM ( La marrionette subira de sérieux dommage aux attaques de types Juunin/Anbu et ne pourra résister aux attaques de Chef Anbu/Sannin. )

Très résistant : 200 PM ( La marrionette subira de sérieux dommage aux attaques de types Chef Anbu/Sannin et ne pourra résister aux attaques de types Kage. )

Incassable : 400 PM ( La marrionette pour ètre détruite devra subir 3 attaques de niveau Chef Anbu/Sannin et 2 de niveau Kage. )

Voilà, je ferait l'exemple dans un prochain post Wink

Cordialement le Staff de RvC
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