RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Presentation de Sabaku no Aiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Presentation de Sabaku no Aiko   Dim 11 Mai - 11:21

Nom: Sabaku no

Prénom: Aiko(enfant de l’amour)

Expertise: ( La catégorie dans laquelle vous excellé, Taïjutsu, Genjutsu, Katon ect...)ninjutsu Futon

Village Souhaité: Suna no kuni

Test RP (Pour savoir votre niveau de rpgiste !): La petite fille se réveilla aux premières lueurs de l’aube qui pénétraient à travers le volet mal rabattu, elle se redressa sur un coude et inspecta la pénombre. Elle était âgé de 9ans ce jour la, aucun bruit ne venait du dehors a part la chansonnette matinal des oiseaux. Sa mère, vêtu d'un kimono rose, aux cheveux noire et un visage laissant apparaitre une douceur exceptionnel, venu lui dire bonjour, avec un grand sourire et une petite voix douce, en lui disant qu’aujourd’hui une belle journée s’annonçait et qu’avec sa sœur et son père ils iraient se promenait dans les bois d'Akaghara. Entendant ces mots Aiko se releva toute contente et alla prendre le petit déjeuner, elle a adorais sa se promenait avec sa sœur en plein cœur de la forêt, Aiko était une grande amoureuse de la nature. Durant la mâtiné elle s’entraina au lancé de kunaï, mais ces pensé était ailleurs elle se voyait déjà marchant dans la forêt, ramassant les champignons que son père lui autoriser de prendre, s’allongeant sur l’herbe humide ou vivait toute sorte d’insecte, mais surtout apprenant une nouvelle technique par sa sœur ainé. Elle avait hâte Aiko, et les minute se transformait en heure, tellement elle était impatiente, puis enfin venu le moment de partir, le soleil était toujours au rendez-vous, accompagner de sa sœur ainé qui elle aussi laisser apparaitre un visage rempli d'impatience, aussi accompagné de ses parents qui souriait sans arrêt, il avait un regard qui donnait vraiment envi de faire leur connaissance, ils prirent tous un chemin de terre étroit, seul les rayons du soleil l’éclairé. Ils marchèrent quelque minutes avant d’arriver devant l’immense forêt verte, rempli de feuille de toutes les couleurs, l’herbe était vraiment très clair, les oiseaux chantonnait des chansons entre eux, les rayons du soleil passer entre les trous des feuille encore accrocher au arbre. Ils pénétraient dans la forêt, Aiko était au ange, pourtant ce n’était pas la premier fois qu’elle voyait cette forêt qui lui était même familière. Enfin le moment tant attendu arriva, la sœur dit à Aiko de se mettre en position de défense, mais en une fraction de seconde, une silhouette vint déranger l’entrainement. C’était un homme, il était grand et avait de long cheveux qui lui descendait jusqu’au épaule, mais surtout il avait des yeux et un regard froid qui faisait peur. Les parents de Aiko et de sa sœur demandèrent qui il était gentiment, et en une seconde, la tête de ces parents était couper, leur sang dégouliner sur l’herbe de la forêt, Aiko se mit a pleuré, sa sœur voulut la protéger, un combat commença, l’ennemi était très rapide, une vitesse phénoménal, et Miyako luttais tant bien que mal a ces attaque. Une autre personne arriva par derrière et lui coupa les deux bras avant de se tourné vers Aiko qui vider toute les larmes de son corps. L’autre la regarda avant de se décider :


"Laisse la, ne l’attaque pas, sa n’en vaudra vraiment pas la peine Kento."


Sur ces mots ils disparurent laissant la les corps mort de la famille de Aiko qui s’écroula sur le sol, elle n’avait plus aucune raison de vivre, sa vie était fini, elle cria très fort pour repousser la peur, elle courut loin de se cauchemar, de cette enfer, et s’écroula sur le sol a quelque mètre. Elle se réveilla dans une drôle de maison de bois, ou un homme vivait, il lui légua une épée lui disant qu’elle s’appelle Taïwan. Aiko maintenant a grandi, elle et très devenu forte au corps à corps grâce a cette épée et recherche toujours les responsables de la mort des personnes qui étaient chère à ces yeux. C’est comme sa qu’elle devenu ninja.


Dernière édition par Sabaku no Aiko le Dim 11 Mai - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 28
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
1250/1250  (1250/1250)
Grade: Mizukage
Ryos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Presentation de Sabaku no Aiko   Dim 11 Mai - 11:22

Hello Wink Je te préviens que ça peut prendre du temps avant que Sasuke (l'administrateur) ne te valide, mais ne désespère pas.

_________________

" L'amitié est traitre, la confiance ennemie "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
1800/1800  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Presentation de Sabaku no Aiko   Dim 11 Mai - 17:04

Pourquoi tu dit sa Honiri >_<
Salut à toi ^^ Je te valide Sannin (Twisted Evil) étant donné que tu es la première à Suna Wink

Peace !

_________________


Dernière édition par Sasuke le Lun 12 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rasenganvschidori.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Sabaku no Aiko   Dim 11 Mai - 17:13

[center]Merci beaucoup Sasuke, j'espere que mes rp seront a la hauteur =)[/center]

Cordialement, Sabaku no Aiko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de Sabaku no Aiko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sabaku no Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation : Celenus Mohandar
» Presentation: Les Cathares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Les informations avant RP :: Votre Présentation-
Sauter vers: