RasenganVsChidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une chasseuse de prime nait Usagi Aran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Usagi Aran
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Usagi Aran


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue100/100une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin
Ryos:
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue0/0une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (0/0)

une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty
MessageSujet: une chasseuse de prime nait Usagi Aran   une chasseuse de prime nait Usagi Aran Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:21

~~ PRESENTATION DE PERSONNAGE ~~

Nom : Aran

Prénom : Usagi

Expertise : Fuuton

Village Souhaité : Kiri

Test RP :

Usagi vivait avec ses parents dans un pays d'ou le nom elle a oubliée, les parents
De Usagi fut tuer lors d'une bataille quelle ne se souvient plus et quelle a oublier de son enfance.
Cette bataille opposé deux camps différents, ces parents sont mort et elle fut adopter par des personnes du camp adverse et la petite fille sous le choc d'avoir perdu ces parents ne parlait pas et resté dans ces souvenirs les plus chauds ou ces parents prenait soin d'elle.
Sa mère adoptif lui as appris la sagesse et l'intelligence pendant tout le reste de son enfance, Usagi aimez le contact avec la nature et les animaux, arrivée a l'âge de son adolescence son père adoptif lui appris les bases du katana et une technique avancé telle que le coup de grâce son père savait ceci car il avait fait son service militaire dans son plus jeune âge.
Arrivé a ces 20 ans Usagi décida de quitter sa famille adoptif pour faire sa vie ailleurs, son père lui donna son katana avec le quelle, elle a appris à se battre et une dague qui peux lui servir et ces parents lui donner de l'argent pour vivre tout le long de son voyage et pour s'installer.
Usagi était une grande femme, blonde et sexy et doué d'une grande souplesse et d'une agilité hallucinante quelque kilomètre après son départ de chez elle, Usagi arriva dans un village et elle vit du monde au milieu du village qui était surement le point de rencontre, elle si approcha pour savoir tout ce rassemble, un homme était sur une scène, il appartenait a l'armé et il passé une annonce en disant que le manque de chasseur de prime se faisais sentir, dès ce moment elle voulu devenir chasseuse de prime juste pour l'argent mais elle voulait aussi être dans une confrérie pour s'expérimenté dans le combat du sabre.
L'homme fait une annonce en disant

"celui qui veut devenir chasseur de prime n'a cas tuer le chef bandits près de ce village et rapporté sa tête au village et aura une importante somme d'argent "

Usagi était décidé a tuer ce voleur pour avoir cette argent pour s'acheter une autre tenu et d'autre arme, voyant que personne n'était décider Usagi partit voir ou était ce campement pour savoir ou attaqué, une carte était a disposition pour savoir ou il était situé, situé a 3km dans une petite vallée bien dense en arbre que Usagi connait part sa mère adoptif.
Usagi décida d'attaquer de jour sachant que les bandits volent que la nuit.
Usagi partit cette nuit la dans cette forêt elle y mit 1heure sachant que le relief est un peu gênant quand elle tombe sur le campement de ces voleur Usagi décida de se retirait de 500mètre du campement pour pas se faire voir et commença à s'entrainer contre un arbre enfin de vie qui lui a fait sentir que Usagi pouvait le détruire en s'entrainant (Usagi est une femme qui aime la nature et les animaux et qui parle peu depuis toute petite voir début du texte)
Usagi déracina ce vieux arbre et le moment est venu pour Usagi de passer a l'attaque, elle hôte ces vêtements pour les trainé dans la boue pour les salir et se fait de la peinture de guerre sur son visage, elle fait ceci pour mieux ce dissimuler dans cette verdure, la nuit est tombé et Usagi entendit la bande de voleur arrivé a son campement Usagi partit avec discrétion comme un tigre ou un loup l'aurait fait.
Arrivé a 10 mètre de l'entré, elle vit deux garde dès qu'il eu le dos tourner elle sortit la dague et tac la première goutte de sang fut tomber a terre, les deux gardes eurent la tête décapité, elle se cacha contre une tente, la tente du leader était au bout du camp a 10mètre encore et elle parcourut les 10 mètre en un temps éclair arrivé a deux pas de la tente elle vit le leader de dos seul elle entre sans un bruit comme un coup de vent le leader na eu le temps de se retourner que sa tête était déjà par terre, elle prit sa tête et le met dans un chiffon et la revoilà faire 10 mètre pour sortir du camp, elle sortit a pas de tigre a grande discrétion.
Le matin se leva les villageois de la ville était tous debout et Usagi tenu la tête coupez par les cheveux et lâcha la tête une fois arrivé l'homme de l'armé n'en croyiez pas ces yeux elle avait rapporté la tête du leader sans une blessure et pour la première fois Usagi dit:

Puis je avoir ma prime sil vous plait?? dit Usagi
Heu oui oui la voila plus de trente mille pièce d'or. dit l'homme de l'armé
Merci

Pour peut être la première fois Usagi ouvrit la bouche pour parler, et maintenant la voila de nouveau sur la route pour trouver un maître pour l'entrainer au sabre court et long pour continuer.


Dernière édition par Usagi Aran le Mer 9 Juil - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Honiri Mozino


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue1250/1250une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Grade: Mizukage
Ryos:
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue0/0une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (0/0)

une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty
MessageSujet: Re: une chasseuse de prime nait Usagi Aran   une chasseuse de prime nait Usagi Aran Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:28

Le personnage de Samus Aran n'a rien a faire dans un forum Naruto :/
D'autant que tu parle d'Europe, ce qui est aberrant.

Je te conseille de refaire ta présentation, et de changer de pseudo si possible, sinon on te le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue1800/1800une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue0/0une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (0/0)

une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty
MessageSujet: Co   une chasseuse de prime nait Usagi Aran Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:10

Complètement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Usagi Aran
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Usagi Aran


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue100/100une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin
Ryos:
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue0/0une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (0/0)

une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty
MessageSujet: Re: une chasseuse de prime nait Usagi Aran   une chasseuse de prime nait Usagi Aran Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:03

je n'ai pas besoin de quelqu'un pour une présentation j'ai le pris le nom de Samus Aran car c'est une heroine que j'adore, et je parle de l'europe car le nom de Samus Aran ne sonne pas tres asiatique peut etre pour vous mais moi je trouve que non et puis je suis rester dans le milieu du combat a l'épée ou sabre mais j'ai juste garder la personnalité du personnage c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kyn takeshi
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
kyn takeshi


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 43
Localisation : derrière toi, ta vie fut courte...

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue400/400une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Juunin
Ryos:
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue0/0une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (0/0)

une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty
MessageSujet: Re: une chasseuse de prime nait Usagi Aran   une chasseuse de prime nait Usagi Aran Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:11

Naruto est un mangas qui se situe dans un monde imaginaire, c'est pour cela que c'est abérant --'
Revenir en haut Aller en bas
http://kisawa.exprimetoi.net
Usagi Aran
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Usagi Aran


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue100/100une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin
Ryos:
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue0/0une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (0/0)

une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty
MessageSujet: Re: une chasseuse de prime nait Usagi Aran   une chasseuse de prime nait Usagi Aran Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:14

Désolé je connais pas le monde de naruto a part quelque personnage et technique mais si c'est juste sa qui vous gène je met dans les pays du nord ou autre
Revenir en haut Aller en bas
kyn takeshi
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
kyn takeshi


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 43
Localisation : derrière toi, ta vie fut courte...

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue400/400une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Juunin
Ryos:
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue0/0une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (0/0)

une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty
MessageSujet: Re: une chasseuse de prime nait Usagi Aran   une chasseuse de prime nait Usagi Aran Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:15

et bien avant de t'inscrire sur un forum Naruto regarde quelques episode Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kisawa.exprimetoi.net
Usagi Aran
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Usagi Aran


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue100/100une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin
Ryos:
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue0/0une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (0/0)

une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty
MessageSujet: Re: une chasseuse de prime nait Usagi Aran   une chasseuse de prime nait Usagi Aran Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:28

ouais mais les episodes sont pas super je trouve et les mangas bah j'ai plus de sous en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty
MessageSujet: Re: une chasseuse de prime nait Usagi Aran   une chasseuse de prime nait Usagi Aran Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:30

Vive les scans.
Vive les résumés.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Aran
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Usagi Aran


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue100/100une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin
Ryos:
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue0/0une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (0/0)

une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty
MessageSujet: Re: une chasseuse de prime nait Usagi Aran   une chasseuse de prime nait Usagi Aran Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:33

ouais bref j'ai changer le début j'espere que c'est mieux comme sa les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue1800/1800une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue0/0une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (0/0)

une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty
MessageSujet: Re: une chasseuse de prime nait Usagi Aran   une chasseuse de prime nait Usagi Aran Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:32

Je te conseille de changer de nom, peut être pas complètement mais partiellement !

Tu peux faire plusieurs variations qui rentreront plus dans l'esprit de
NARUTO du style : Aran Sano, etc... Enfin, fait travailler ton
imagination cela ne doit pas être très difficile !


Pour le test RP je ne dirais rien car le village ou tu veux te rendre est dirigé par Honiri qui est admin, ce qui veut dire qu'il est dans une meilleur position pour te donner ton grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Usagi Aran
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Usagi Aran


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue100/100une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin
Ryos:
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue0/0une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (0/0)

une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty
MessageSujet: Re: une chasseuse de prime nait Usagi Aran   une chasseuse de prime nait Usagi Aran Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:59

Bon j'ai changer mon nom les mecs j'espere que ca va vous va Usagi = Petit lapin :p
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Honiri Mozino


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue1250/1250une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Grade: Mizukage
Ryos:
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue0/0une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (0/0)

une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty
MessageSujet: Re: une chasseuse de prime nait Usagi Aran   une chasseuse de prime nait Usagi Aran Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:12

Pour le nom c'est bon, mais ton test rp contient de nombreuses fautes évidentes, si tu ne les corrige pas je peux te valider aspirant ninja, si tu parviens à tout corriger, ou du moins la majeure partie, je pourrais m'arranger pour te donner un meilleur grade.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Aizen Sousuke


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : dans les tenebres

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue900/900une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: chef anbu
Ryos:
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue0/0une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (0/0)

une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty
MessageSujet: Re: une chasseuse de prime nait Usagi Aran   une chasseuse de prime nait Usagi Aran Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:18

ha sa l'orthographe n'a jamais était son fort.

sinon bienvenu sur RvC, et si tu veux de l'aide je suis la^^, ainsi que Word^^
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Aran
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Usagi Aran


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue100/100une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin
Ryos:
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue0/0une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (0/0)

une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty
MessageSujet: Re: une chasseuse de prime nait Usagi Aran   une chasseuse de prime nait Usagi Aran Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:22

voili voila je revien de Word ^^ bon j'espere que cette fois si sa va allez parce que sa me saoul de changer mon texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Aizen Sousuke


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : dans les tenebres

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue900/900une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: chef anbu
Ryos:
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue0/0une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (0/0)

une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty
MessageSujet: Re: une chasseuse de prime nait Usagi Aran   une chasseuse de prime nait Usagi Aran Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:23

fais pas de faute et changer ton texte tu n'aura plus a faire(mode parole de sage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Honiri Mozino


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue1250/1250une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Grade: Mizukage
Ryos:
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue0/0une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (0/0)

une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty
MessageSujet: Re: une chasseuse de prime nait Usagi Aran   une chasseuse de prime nait Usagi Aran Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:48

les "ait" à la place des "é" et des "er", les pluriels qui manquent, la ponctuation, etc, etc.

Pour arrêter là ton calvaire de modifications, je te propose genin, ça devrait aller. Si tu tiens vraiment a avoir un meilleur grade, bon courage parce qu'il reste un tas de fautes, tant de vocabulaire, que d'orthographe et de syntaxe.

Nb: Je ne tiens pas du tout à faire mon relou, moi même je fais beaucoup de fautes, mais bon, il faut un minimum quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Aran
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Usagi Aran


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue100/100une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin
Ryos:
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue0/0une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (0/0)

une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty
MessageSujet: Re: une chasseuse de prime nait Usagi Aran   une chasseuse de prime nait Usagi Aran Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:24

C'est pas que je ne t'aime mec mais tu commence a me saouler je suis pas romenciere renommé, desolé si je fait quelque faute par si par là mais je dit toujours personne n'est parfait surtout quand on rédige un texte a partir de sa wii sur la chaine internet ^^ mais bon a part sa, gennin me plait bien et c'est le grade que je voulais et c'est aussi ce que m'avais conseillé Aizen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Aizen Sousuke


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : dans les tenebres

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue900/900une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: chef anbu
Ryos:
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue0/0une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (0/0)

une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty
MessageSujet: Re: une chasseuse de prime nait Usagi Aran   une chasseuse de prime nait Usagi Aran Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:59

bienvenu a kiri alors usagi

selon moi je pense que tu peux poster l'entrée, je te répondrai très certainement...


Honiri>>je peux etre son sensei ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Honiri Mozino


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue1250/1250une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Grade: Mizukage
Ryos:
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue0/0une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (0/0)

une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty
MessageSujet: Re: une chasseuse de prime nait Usagi Aran   une chasseuse de prime nait Usagi Aran Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:00

Sans problème Aizen, et désolé de t'avoir autant saoulé Usagi.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Aizen Sousuke


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : dans les tenebres

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue900/900une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: chef anbu
Ryos:
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue0/0une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (0/0)

une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty
MessageSujet: Re: une chasseuse de prime nait Usagi Aran   une chasseuse de prime nait Usagi Aran Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:06

ok, merci Honiri.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Aran
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Usagi Aran


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue100/100une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin
Ryos:
une chasseuse de prime nait Usagi Aran Left_bar_bleue0/0une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty_bar_bleue  (0/0)

une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty
MessageSujet: Re: une chasseuse de prime nait Usagi Aran   une chasseuse de prime nait Usagi Aran Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:37

pas grave Honiri je t'en veux pas sa m'a fait un peu de révision pour l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chasseuse de prime nait Usagi Aran Empty
MessageSujet: Re: une chasseuse de prime nait Usagi Aran   une chasseuse de prime nait Usagi Aran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chasseuse de prime nait Usagi Aran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Les informations avant RP :: Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser