RasenganVsChidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usagi Aran
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Usagi Aran


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Left_bar_bleue100/100Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin
Ryos:
Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Left_bar_bleue0/0Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Empty
MessageSujet: Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime!   Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:54

Usagi revenait d'un long moment d'éxile ou elle etait partie s'entrainer dans la forêt au près de la nature quelle aime tant, elle sortit de la fôret comme quelqu'un qui sortait d'un magasin sale et très dangeureux de partout, son kimono resemble plus a un vêtement sexy maintenant, son pantalon ressenble a un shorty avec quelque guennie et pour le haut il ne lui reste plus que son sous-vêtements et son visage et masqué par de la peinture de guerre de style camouflage.
Elle fût blessé de partout mais surtout a son bras gauche qui a l'air mal au point ou une plait importante c'est infecter et le fait de bouger lui fait mal.
Elle aperçut Kiri au loin, elle sentat la fatigue l'envahir mais elle ne pouvait pas courir, la douleur a ces jambes la fesais souffir, elle arriva a 100 mètres de la grande porte du village une fois devant les gardes l'aperçut, quand Usagi arriva a leur distance les gardes lui barre la route, elle fût étonné de leur réaction et l'un des gardes dit:

Qui êtes-vous pour vouloir rentrer dans le village de Kiri comme si de rien n'était??
Je suis Usagi Aran je fait partie de ce village!
Vous ne lui resembler pas.
Si vous ne me croier pas allez chercher le chef ANBU et dite lui que Usagi Aran est là plus tôt que prévu, ok?
Je vais le chercher et en meme temps je vais porter votre message on verrat bien.


Le garde partit chercher le chef ANBU pendant que l'autre garde relook Usagi qui se sentit géné dans cette situation.


HRP: ceci se passe apres la venu de Aka Oni a kiri:
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Aizen Sousuke


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : dans les tenebres

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Left_bar_bleue900/900Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: chef anbu
Ryos:
Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Left_bar_bleue0/0Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime!   Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:37

[je tiens a préciser que cela se passe quelque jour après mon(peut etre) combat face a aka oni, en tout cas cela se passe après sa venu et Honiri je luiai dit de poster étant donner que tu lui proposer le grade de genin je pense qu'elle est valider^^, je m'excuse si il ne fallait pas le faire. Edit Sasuke : OK mais fait attention, si tu combats Aka oni et que tu meurs, tous les RP fait avec ton élève sera supprimé.]

Aizen était en train de sortir d'un salon de coiffure ou il avait changer de coupe son ancienne l'enerver, il a donc changer.Désormais Aizen était blond, les cheveux qui parte légèrement en bataille vers l'arrière et sa tête procurait légèrement plus de terreur qu'auparavant parmi les habitant du village de kiri.Mais revenons en a Aizen, il était au bar de Kiri en train de boire une bonne petite tequila après être sortit du salon lorsqu'un anbu du village arriva a coter de lui, avant même qu'il n'ai put parler Aizen déclara::

Alors qui a-t-il pour que tu vienne me déranger alors que je suis tranquillement en train de me relaxer, sena?

Chef, une ninja tente de se faire passer pour Usagi Aran de notre village mais elle ne ressemble en rien a ce qu'il y a sur les fiches.Elle est actuellement au portes du village et essaie d'y entrer.

Ho!!!Alors elle est finalement revenu plus tot que prévu, je lui avait dit de s'entrainer durement au maniement du sabre durant deux ans dans cette foret et elle revient après seulement un an, quel culot, elle a interrer a avoir progresser et a réussir a eviter au moins une fois mon byako sinon hahaha sa vas aller mal.Sena, tu veux une tequila?

Non chef, sa ira comme sa, je retourne aux portes.

Attend moi, fucking nabot!!!!

Après ces paroles Aizen but d'un trait le reste de tequila qu'il lui restait pour aller aux portes accompagner de sena, son petit protéger dans les anbu.Arrivée aux portes il vit Usagi qui était pour le moins dans un état chaotique, une blessure assez grave au bras gauche, son kimono ressemblant plus a un shorty sans haut, mais elle arrivait a marcher ce qui signifie pour aizen que son état de santé n'est pas chaotique, grave mais pas chaotique.Aizen sauta du haut de la porte comme il l'avait deux jours plus tôt pour atterrir non pas sur les épaule d'Usagi mais a coter d'elle puis il déclara::

Est ce que je peux savoir pourquoi tu est revenu 1 ans avant la fin de ta formation, je te préviens fucking planche a pain, si tu n'arrive pas a esquiver une seule fois mon byakko et bien je dirai que tu passera une semaine a l'hosto HAHA.Sinon panse cette blessure avant de tomber dans les vape et sort ton sabre.Puis se tournant vers les gardes.C'est bon c'est bien Usagi, vous etes trop bete vous les garde ne pas la reconnaitre raaahh faudrait que je vous montre comment biens reconnaitre une personne.

Ensuite il s'adossa sur un arbre situer a deux mètres de la et tendit un bout de la manche de sa veste noire qu'il venait d'arracher.Il était désormais en débardeur moulant noir, pantalon large noir et des chaussure noir.Est ce qu'Usagi allait réussir a esquiver le byakko?Ou allait-elle finir a l'hosto pour une semaine?La réponse dans le prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Aran
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Usagi Aran


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Left_bar_bleue100/100Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin
Ryos:
Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Left_bar_bleue0/0Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime!   Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:38

Usagi ajusta son bandage sur son bras gauche qui saigne encore, elle supporta pas trop la vue du sang mais elle fesais avec car Aizen lui fesais passer un test pour savoir si elle était assez forte physiquement et psychologiquement pour continuer un entrainement avancé dans sa formation de combattante.
Son but était d'ésquiver un Byakko lancé par Aizen son maître d'entrainement, il lui avait demandé il y a un ans de partir dans la forêt et de s'entrainer car Usagi lui avait menti sur sa vrai force, Usagi voulait monter et monter en grade jusqu'a devenir une combattante renommé mais Aizen c'est vite rendu compte que la force de Usagi ne vallait rien dans les rangs des soldats de Kiri.
Usagi prit le sabre du garde qui la relookée depuis tout à l'heure, et se tenat prète a esquivez le Byakko de Aizen.
Le poids du sabre sur son bras gauche l'affaiblie, mais elle se dit quelle en aurait pas besoin, elle jeta le sabre au pied de Aizen a grande vitesse.
Le fait de respirer fesais extrement mal a Usagi et l'affaiblie encore plus et elle dit quelques mots à Aizen qui est au loin.

Je ... Je suis prè ...te dit Usagi.

Après ces quelques mots Usagi cracha du sang.
Et se tenat prète a cette esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Aizen Sousuke


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : dans les tenebres

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Left_bar_bleue900/900Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: chef anbu
Ryos:
Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Left_bar_bleue0/0Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime!   Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:30

[ok sasuke mais je ne pense pas que contre aka oni se soit un combat a mort^^]

Usagi ajusta son bandage, dégaina le sabre du garde situer a coter et se mit difficilement en position, visiblement elle était au bout.Puis elle déclara qu'elle était prête, puis cracha du sang et se remit en position.

*Elle croit que je ne voit pas qu'elle est a bout, même un aveugle le saurait, haha.Mais c'est pour cela qu'elle est mon élève, être fort psychologiquement et ignoré la douleur pour toujours être a fond dans le combat, tel est le but de mon entrainement en plus de renforcer le corps.Bon c'est pas tout faut commencer*

Aizen dégaina le tenro puis se mit en garde et déclara::

Tu es plus qu'affaiblit un byakko te tuerai sur le champ, bien que je m'en tape si tu meurs fucking planche a pain sa ferait tache pour le village voit tu?donc amène toi et essaie de me mettre un coup de poing tu peux utiliser les technique de base que je t'ai apprise bien sur.

Suite a ces mots aizen se mit en garde et attendit qu'Usagi vienne l'attaquer, après tout s'était son élève meme affaiblit elle devrait pourvoir faire quelque chose.Usagi allait-elle reussir a mettre un coup de poing a Aizen?ou allait-elle finir a l'hosto?suite au prochain post....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime!   Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Usagi Aran la chasseuse de prime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chasseuse de prime nait Usagi Aran
» le retour du manipulateur du vent divin
» Retour du legendaire Juunin, Shindo Tousen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Role Play :: Kiri, village caché de la Brume :: Porte du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser