RasenganVsChidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plagiat de GIF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daebrylla




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2008

Plagiat de GIF Empty
MessageSujet: Plagiat de GIF   Plagiat de GIF Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:49

Voilà, je vous explique mon problème

Je suis une des administrateurs de NT, le forum qui recense les techniques du manga Naruto sous forme de GIF et c'est moi même qui les aie réalisés

Je regarde souvent les top sites afin d'avoir différents liens pour forum Naruto et j'observe, notamment la partie technique. Et aujourd'hui encore, je trouve un forum qui pique des Gifs étant sous Logo et qu'ils ont été pris sans me consulter.


Je demande donc le retrait des Gif suivants :
Non classé : Souhuuha
Taijutsu : Konoha Daisenkô
Gaara : Gokusamaizô, Sabaku Rô, Sabaku Fuyu
Hyuuga : Hakke Hasengeki, Hakkeshô Kaiten
Genjutsu : Konoha Ryuu Mikazuki no Mai, Petal Flower Dissolve, Petal Flower Escape
Mokuton : Han Shuriken (Shuriken de fleurs), Mokuton Henge, Hyakka Seihou, Hyakka Ryouran, Mokujou Neki, Mokuton no Jutsu
Fûton : Goukuhou, Kaze Kiri, Fuuton, Tatsu no Oshigoto, Ujaku Hishou Shouken
Raiton : Mizu no Muchi, Raizo- Ikazushi no Utte- l'attaque de l'éclair,



Je vous laisse jusqu'à vendredi soir pour les enlever afin que j'en informe Forum Actif

Et n'essayez pas d'effacer ce message, je l'ai copié sous TXT et j'ai fait une impression écran ... Et si vous le faites, vous m'aurez encore plus sur le dos, je peux être très pot de colle.


~Daebrylla, administratrice de NT et de son RPG~
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Shintuki no Shinobi
Shintuki no Shinobi
Uchiwa Madara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Plagiat de GIF Left_bar_bleue1500/1500Plagiat de GIF Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Grade: Déserteur de rang S
Ryos:
Plagiat de GIF Left_bar_bleue0/0Plagiat de GIF Empty_bar_bleue  (0/0)

Plagiat de GIF Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de GIF   Plagiat de GIF Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:18

Ok, prouve nous que tu as raison, et que c'est bien toi en personne et aucune autres personne qui a réaliser ces gifs, montre nous tous, si tu n'est pas en mesure de nous montré, nous ne retirerons rien, et tu pourras être pot de colle, un bann d'IP suffit pour que tu nous lâche la grappe!

Merci d'être passer!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2008

Plagiat de GIF Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de GIF   Plagiat de GIF Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:45

Quelques screens des dates de créations des GIF, ainsi que du forum pour lequel ils ont été fait.

Plagiat de GIF Preuve1lr8.th Plagiat de GIF Preuve2bn2.th Plagiat de GIF Preuve3wp4.th Plagiat de GIF Preuve4rq8.th Plagiat de GIF Preuve5ok8.th


Et oh, comme de par hasard, ma date d'antérioté est supérieure à la votre ! Ce qui veut dire que, dans tous les cas, ce forum n'a pas pu les faire. Et puis, si c'était les votre, à la place du logo NT dans le coin inférieur gauche, y'aurait eu RCV, pour le nom de votre forum

D'autres screens ou il vous les faut pour toutes les techniques plagiées ?

Oh, et pour la date qui est sur le screen du forum, c'est le samedi 27 janvier 2007. Ca peut pas être en 2008 puisque cette année, le 27 janvier était un dimanche et pas en 2006 parce que le forum était pas encore crée.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Shintuki no Shinobi
Shintuki no Shinobi
Uchiwa Madara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Plagiat de GIF Left_bar_bleue1500/1500Plagiat de GIF Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Grade: Déserteur de rang S
Ryos:
Plagiat de GIF Left_bar_bleue0/0Plagiat de GIF Empty_bar_bleue  (0/0)

Plagiat de GIF Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de GIF   Plagiat de GIF Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:52

C'est cool sauf qu'on s'en fou de sa, montre nous le logiciel avec lequel tu les as fait, comme quoi c'est toi qui la fait, moi aussi je peux enregistrer un gif et dire a bas tiens date de 2003 celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2008

Plagiat de GIF Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de GIF   Plagiat de GIF Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:07

Non, tu ne pourras pas le faire parce que lorsque tu l'enregistres, c'est à la date du jour. Et ça, la date interne d'un document, tu ne peux pas la modifier. Et à part post daté la date interne de ton ordinateur, on ne peut pas le faire, sauf si bien sûr, tu veux foutre le bordel monstre dans tous tes documents et faire graver bugger à fond ta machine. Ouais, j'avoue, c'est une idée complètement stupide. Bonjour le format C par la suite

Avec quel logiciel je les fais ? Tu devrais plutôt dire "les". Parce qu'on ne peut pas faire un Gif sans minimum 3 logiciels, et la vidéo de base. Et si tu crois que je garde, lorsque je coupe les extraits, toutes les vidéos qui font un minimum entre 200 et 300 MO, et bin mon pauvre ... Mon DD aurait très vite saturé.

Donc, résumons, pour l'extraire, j'utilise Virtual Dub, pour transformer la partie de vidéo en GIF => Gif Gear Movie, et pour le logo => Image Ready

Et au fait, toi, qu'as-tu à répondre qu'il y ait des logos NT alors que les initiales de votre forum, c'est RVC ? Hein ? Moi aussi je peux te demander des preuves comme quoi ce sont les tiens


De toute manière, même si tu crois que ces GIFS ne sont pas les miens, ils ont été postés sur le forum pour lequel ils ont été crées bien avant la création de ce forum. Et comme ils ont un logo, et qu'ils sont réservés pour NT et son RPG, leur utilisation sur d'autres forums est proscrite.

Et puis, après tout, pourquoi je ferais pas pareil, hein ? Pourquoi je plagierais pas vos règlements ou d'autres trucs dans le genre puisque sur le Net on se croit tout permis ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Shintuki no Shinobi
Shintuki no Shinobi
Uchiwa Madara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Plagiat de GIF Left_bar_bleue1500/1500Plagiat de GIF Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Grade: Déserteur de rang S
Ryos:
Plagiat de GIF Left_bar_bleue0/0Plagiat de GIF Empty_bar_bleue  (0/0)

Plagiat de GIF Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de GIF   Plagiat de GIF Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:15

Ok, dans ce cas peut-être pouvons nous trouver un accord?
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Honiri Mozino


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Plagiat de GIF Left_bar_bleue1250/1250Plagiat de GIF Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Grade: Mizukage
Ryos:
Plagiat de GIF Left_bar_bleue0/0Plagiat de GIF Empty_bar_bleue  (0/0)

Plagiat de GIF Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de GIF   Plagiat de GIF Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:21

Bon, déjà Madara, ce genre de problème est à rêgler entre admins, un membre n'a rien à faire dans cette discussion. Cela dit, merci de ton implication et d'avoir essayé de défendre RvC.

Daebrylla, désolé de l'accueil. Bon, je suis devenu admin de ce forum, je ne l'ai pas créé, je tiens à le préciser. Les images des techniques dont tu parle, ce n'est pas moi qui les ai mise, et de toute évidence tu dis vrai.
Comme ça à l'air d'être le cas, nous nous chargerons, le fondateur et moi de changer ça. Cependant, en attendant que cela soit fait, et du fait que je pars pendant un mois sans internet, nous autoriserais-tu à les garder le temps que nous changions, ce qui sera fait au plus tard à mon retour, c'est à dire en septembre? Dans le meilleurs des cas, ce sera le fondateur qui s'en chargera entre temps.

Pour Madara je rajouterais qu'il faut, certes chercher à protéger le forum sur lequel on ai, mais aussi penser à réfléchir un peu. Quel serait l'intérêt de nous faire changer des GIF? Aucun. La seule raison possible pour laquelle Daebrylla le demanderait c'est parce que ça ne lui fait pas plaisir de voir son travail utilisé par des gens sans même en demander l'autorisation.
Imagine que ton père tue quelqu'un Madara, sous prétexe que c'est ton père tu le défendrais? Il faut réfléchir, s'il fait un truc mal, il a une peine, et c'est pareil pour RvC. De toute évidence les Gif sont plagiés, j'en suis désolé, moi même je n'y suis pour rien, nous les changerons.

Dans l'attente de ta réponse Daebrylla, encore toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2008

Plagiat de GIF Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de GIF   Plagiat de GIF Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:25

J'étais à deux clics de faire ma demande de litige auprès de forumactif.

Mais j'y pense, es-tu au moins seulement autorisé à traiter cette histoire ? Parce que si j'en crois la page d'accueil, tu n'es pas admin.

Donc, quant à un éventuel accord/arrangement à l'amiable, j'attends que l'une des deux personnes qui a sa jolie photo sur la page d'accueil réponde à ce sujet.





Bon, j'édite la fin puisqu'on a posté avant moi ^^ Pour l'accueil, y'a pas de problèmes, c'est pas la première fois que je fais cette démarche et j'ai été accueillie de toutes les manières pas possibles et imaginables. Donc, une fois de plus ou de moins, ça va pas me faire faire des cheveux blancs

Quant à un possible délai, j'suis pas une personne sans coeur donc oui, je veux bien accorder un délai et je n'effacerai le lien du forum que lorsque j'aurais vu des changements.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Shintuki no Shinobi
Shintuki no Shinobi
Uchiwa Madara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Plagiat de GIF Left_bar_bleue1500/1500Plagiat de GIF Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Grade: Déserteur de rang S
Ryos:
Plagiat de GIF Left_bar_bleue0/0Plagiat de GIF Empty_bar_bleue  (0/0)

Plagiat de GIF Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de GIF   Plagiat de GIF Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:30

Je m'excuse de mon comportement, et Honiri, ton exemple n'est vraiment pas comparable...
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Honiri Mozino


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Plagiat de GIF Left_bar_bleue1250/1250Plagiat de GIF Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Grade: Mizukage
Ryos:
Plagiat de GIF Left_bar_bleue0/0Plagiat de GIF Empty_bar_bleue  (0/0)

Plagiat de GIF Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de GIF   Plagiat de GIF Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:31

Parfait, tu pourra repasser après mon retour alors, ou avant dans le cas ou Sasuke s'en chargerait.

Je suis vraiment désolé pour toi, je suppose que tu a mieux à faire que d'arpenter tous les forums naruto pour voir qui a plagié tes GIF, je m'en excuse donc une nouvelle fois.

Tu peux me faire confiance, ces GIF seront changés.

Madara, je pense que mon exemple est tout à fait adapté, le plagiat n'est-il pas un crime, ou tout du moins un délit? De la même façon que le meurtre, en moins grave certes, mais cela permet au moins de se rendre compte que ce que tu a fait était sympa pour ndt, mais complêtement idiot d'un point de vue logique.
Si tu t'en rends compte c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2008

Plagiat de GIF Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de GIF   Plagiat de GIF Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:35

@Madara => Excuses acceptées, même si tu n'as pas besoin de t'excuser parce que j'aurais été à ta place, j'aurais très certainement agi de la même manière et demandé des preuves

@Honiri => Oui, il est vrai que ce n'est pas ma première passion que de regarder sans cesse des forums de Naruto mais il faut dire que c'est plus fort que moi ...

Bon, je pense que le sujet est clos pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Shintuki no Shinobi
Shintuki no Shinobi
Uchiwa Madara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Plagiat de GIF Left_bar_bleue1500/1500Plagiat de GIF Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Grade: Déserteur de rang S
Ryos:
Plagiat de GIF Left_bar_bleue0/0Plagiat de GIF Empty_bar_bleue  (0/0)

Plagiat de GIF Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de GIF   Plagiat de GIF Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:45

Oui je m'en rend compte Honiri t'en fais pas lol!
Daebrylla, je sais que ce n'est pas a moi de demander mais un accord pourrait être trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Plagiat de GIF Left_bar_bleue1800/1800Plagiat de GIF Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
Plagiat de GIF Left_bar_bleue0/0Plagiat de GIF Empty_bar_bleue  (0/0)

Plagiat de GIF Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de GIF   Plagiat de GIF Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:15

Bien, Daebrylla j'imagine que tu m'as déjà vue sur ton forum NT non ?
Je suis celui qui porte le nom de "RvC-Sasuke" et si tu as lue quelques uns de mes postes tu à dus remarquer que les techniques qu'héberge votre forum ne m'intéresse que très peu. Et en ce qui concerne le plagiat de tes images, je peux t'assurer que ce n'est pas du tout volontaire...

Tu vas me dire alors comment ce fait-il qu'elles se retrouvent ici ? Tout simplement parce que ces techniques ne viennent pas de ton forum mais d'un autre qui est l'un de vos partenaires mais qui est aujourd'hui mort : NdT. Il est vrai que ce sont tes gifs mais je n'y est pas fait attention tout simplement parce que avant, je ne connaissais pas NT ^^

Tu me diras qu'eux aussi possède un copyright et patati et patata, je le sais. Et si ces derniers venaient à venir me demander de retirer ce qui leurs appartient, je le retirerai comme je vais le faire pour tes gifs.
Cependant, comme tu as pu le constater, le forum est nouveau et je suis déjà en train de m'occuper des techniques. Je n'en suis pour l'instant qu'au nom et à la description, les images et autres viendront après. Aussi je maintiens la demande d'Honiri, c'est à dire un délai d'environ 4 semaines. Ce délai passé, il n'y aura plus aucune gifs de ta création ou même provenant de NdT, toute les descriptions auront été modifiés et les images/gifs supprimés et remplacés si possible.

Encore désolé, en attendant ta confirmation pour le délai demandé.

PS : Pour la chose positive du débat, je te remercie de l'explication du comment de ton travail, je vais pouvoir m'en servir, ce qui me permettra d'en finir encore plus vite avec cette histoire de plagiat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Daebrylla




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2008

Plagiat de GIF Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de GIF   Plagiat de GIF Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:44

@Saskay => Oui, il m'avait semblé avoir fait le rapprochement entre le nom du forum et ton pseudo sur NT

J'avais été faire mon inquisition sur NDT et on était parvenu à un accord, d'où le fait qu'ils n'avaient pas retiré les techniques.

Quant aux logiciels, si tu veux faire tes Gifs avec tes propres logos, va sur ce forum et lis le tutoriel de Seta, troisième post ^^

Captain Tsubasa

Et pour le délai, oui, j'ai déjà dit que je l'accordai ^^ Je reviendrai donc voir dans quatre semaines l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Plagiat de GIF Left_bar_bleue1800/1800Plagiat de GIF Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
Plagiat de GIF Left_bar_bleue0/0Plagiat de GIF Empty_bar_bleue  (0/0)

Plagiat de GIF Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de GIF   Plagiat de GIF Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:11

Merci beaucoup.

:: Je lock ::
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Plagiat de GIF Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de GIF   Plagiat de GIF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat de GIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plagiat " NDT "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Les informations avant RP :: Question, Suggestion et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser