RasenganVsChidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plagiat " NDT "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin-NDT




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008

Plagiat " NDT " Empty
MessageSujet: Plagiat " NDT "   Plagiat " NDT " Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:54

Bonsoir à vous membre de RVS je suis Kakashi Hatake administrateur du forum NDT qui fait une pause en ce moment, si vous voulez avoir confirmation de mes dires Honiri peut recevoir l'un de mes mp sur le forum pour le savoir, mis passons ce détail.

En cherchant dans un top site je suis tombé sur votre forum, eh oui coup de chance( J'ai aussi lu le problème de plagait de GIF NT) .

Si cétait qu'un copié coller d'image, j'aurais demandé leur suppression ou un accord qui vous arrange, mais il n'y a pas que cela malheureusement vous avez copié beaucoup de chose même notre système de PT/PC qui ne vous apportent en aucun cas il y aussi.

- L'exemple de présentation

-Les expertise , système de combat et techniques.

- Ainsi que les missions qui ne vous appartienne en aucun cas.

¤¤ NDT est sous copyright et le plagiat est formellement Interdit.Donc je demande le retrait de la totalité des système, mission et autres techniques appartenant à NDT.¤ ¤


Note personnel: Honiri si tu avais demandé dans le coin staff, on aurait peut-être éviter cela au lieu de retrouvé les techniques de NDT plagié comme cela.

Kakashi.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Shintuki no Shinobi
Shintuki no Shinobi
Uchiwa Madara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Plagiat " NDT " Left_bar_bleue1500/1500Plagiat " NDT " Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Grade: Déserteur de rang S
Ryos:
Plagiat " NDT " Left_bar_bleue0/0Plagiat " NDT " Empty_bar_bleue  (0/0)

Plagiat " NDT " Empty
MessageSujet: Re: Plagiat " NDT "   Plagiat " NDT " Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:38

Non mais la ça devient vraiment n'importe quoi... Comme si c'était vous qui avez inventer ces règles... VOUS! Comme si il n'y a pas eux de forum naruto qui on fait ces modèles avant vous? La je le dis haut et fort même si je n'ai pas le droit, vous vous foutez de notre gueule! Le forum est créer depuis prêt de 3 mois voir + et c'est seulement maintenant que vous le dîtes? Je pense surtout que c'est du gros foutage de gueule la! Nan mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-NDT




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008

Plagiat " NDT " Empty
MessageSujet: Re: Plagiat " NDT "   Plagiat " NDT " Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:38

Modère tes paroles, et apprend à réfléchir sans pour autant dire n'importe quoi.
Le système qui a été jaugé et rectifié par nos admin ne vous appartient pas et oui il a été fait par notre staff et non as d'autre forum Naruto. Chacun a ses calculs et le notre est fait pour NDT et rien d'autre.

Le fouage de gueule,comme tu le qualifie viens de ta part si je peux me permettre, pourquoi se manifester maintenant tout simplement parce que je suis tombé comme par hasard sur vous en votant à partir du forum sur un top site.

Donc j'attendrai l'avis d'un membre du staff au lieu d'entendre ce genre de réaction... Merci bien à toi d'écouter au lieux d'écrire un peu n'importe quoi , je ne cherche pas à t'enfoncer ou autres, mais sache te relire avant de poster.

Merci bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino
Kiri no shinobi
Kiri no shinobi
Honiri Mozino


Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Plagiat " NDT " Left_bar_bleue1250/1250Plagiat " NDT " Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Grade: Mizukage
Ryos:
Plagiat " NDT " Left_bar_bleue0/0Plagiat " NDT " Empty_bar_bleue  (0/0)

Plagiat " NDT " Empty
MessageSujet: Re: Plagiat " NDT "   Plagiat " NDT " Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:44

Admin-NDT a écrit:
Note personnel: Honiri si tu avais demandé dans le coin staff, on aurait peut-être éviter cela au lieu de retrouvé les techniques de NDT plagié comme cela.

Qu'on soit clair là dessus, comme je l'ai dis dans l'autre sujet, le forum RvC n'est en aucun cas ma création. Je suis arrivé en tant que membre ici, et suite à quelques temps j'ai été promut admin. Certes j'ai remarqué que -comme dans des tonnes et des tonnes de forum naruto- les techniques et le système de combat sont similaires. Mais comme je l'ai expliqué jadis sur Ndt, mon point de vue est très clair là dessus, tu n'a qu'à aller lire le sujet où j'ai longuement débattu contre Hayen.

Cela dit oui, c'est vrai qu'il y a, là encore, du plagiat évident, mais n'oublis pas que RvC est en phase de création. Sasuke, le fondateur a pour but de modifier peu à peu les rêgles pour en faire son forum, il a juste choisit de partir de rêgles déjà existantes comme base, pour une période test le temps de faire ses rêgles proprement à lui. Il a son projet, et c'est pour ça que je n'intervient que, ou presque, en tant que modérateur, je tâche juste de l'aider tant que je peux.

Après, c'est posible que je me trompe totalement quand à ses objectifs, mais pour moi c'est ça. Il suffit de regarder la partie des mises à jours pour voir tout suite que le prochain projet est le "renouveau des techniques", et le forum changera et deviendra vraiment personel au fur et à mesure du temps. Tu n'a qu'à regarder aussi le système de ryos, de métiers, etc.

N'est-il pas possible de laisser le temps à Sasuke, ainsi qu'à moi qui l'aiderait, de faire nos propres rêgles et d'utiliser celles "plagiées" en attendant?

De plus, sachant que Ndt est fermé pour l'instant, je ne vois vraiment pas l'inétrêt de ta démarche.

Dans l'attente de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Plagiat " NDT " Left_bar_bleue1800/1800Plagiat " NDT " Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
Plagiat " NDT " Left_bar_bleue0/0Plagiat " NDT " Empty_bar_bleue  (0/0)

Plagiat " NDT " Empty
MessageSujet: Re: Plagiat " NDT "   Plagiat " NDT " Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:12

Bien, alors tout d'abord, même si Madara l'a dit d'une manière un peu exagéré, je suis tout à fait d'accord avec lui.

D'après toi tu dis que RvC à plagié NdT à un niveau autres que celui des techniques ? Je ne crois pas.

Donc examinons cela ensemble :


notre système de PT/PC

Il faut pas abuser non plus, le sytème de PC et PT n'est pas un système mais une abréviation pour Point de Technique et Point de chakra, on confère à un RPgiste un nombre de PT en rapport avec son grade. Mais là encore... Si tu penses que c'est du plagiat nous n'avons qu'a changer le nom (PT pour PN par exemple) et tu n'auras plus rien à redire.

L'exemple de présentation

L'exemple de présentation est tout ce qu'il y a de plus basique dans le monde du RP. Une identité de personnage, ses demandes ainsi qu'un test afin de lui attribuer un grade, si tu penses que NdT à inventé le RP... Il faudra que tu me laisses le temps de rire.


Les expertise , système de combat et techniques.

Les expertises ne sont plus que pas copiés de votre forum, loin de là, surtout que j'ai toujours été contre la manière dont elles avaient été présentés. Sur NdT il fallait un nombre de PT supplémentaire afin d'obtenir une expertise, hors sur RvC, il suffit tout simplement d'indiquer dans sa fiche de présentation (voila un point qui montre qu'il n'y a eu aucun plagiat au niveau de l'exemple de présentation) si oui ou non on choisit une expertise et si c'est le cas, laquelle.
Le système de combat... Rolling Eyes Non mais je rève... Tu veux dire le système des deux techniques par tour ? Il est utilisé sur des forums même autres que Naruto donc euh... Faut-il que je continue ?

La seul chose que tu peux réclamer en droit, ce sont tes missions que je m'en vais tout de suite effacer. Quand aux techniques, elles viennent de WOS ainsi que de NT, et j'ai déjà réglé le problème avec l'un de ces représentants.

Et aussi, le forum n'est pas RVS mais RvC, merci.

EDIT : De plus, comme l'a dit Honiri, tout cela n'est que temporaire, je changerai même ce qui ne vous appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Admin-NDT




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008

Plagiat " NDT " Empty
MessageSujet: Re: Plagiat " NDT "   Plagiat " NDT " Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:55

Il ne faut pas prendre les gens pour des idiots de premiers rang:.

Pour te répondre Sasuke, je parle de système de calculs et autre propre à NDT et pensée par Hayen , Honiri le long debat dont tu parle je ne le connais point, puisque j'étais arrivée bien auprès du moins je crois.

Sachant que NDT est fermer temporairement vu que je l'ai fait moi même et prévenu via E-mail les membres de cette fermeture temporaire, il est tout à fait normal pour un admin de protéger le travail d'un forum ou les membres qu'ils l'ont fait ceci n'a rien d'extraordinaire.


Je n'ai jamais dis que NDT a inventé relis toi et c'est toi qui va rire sur ton commentaire , je parle d'exemple de présentation fait par un admin de NDT en concordance avec les systèmes mis en place.

L'expertise il faut la demander aussi, les PT n'ont aucun rapport avec..
Les missions on était fait par nos membres pour constituer une base de donnée, Honiri pourra vous le confirmer.


- Honiri on aurait pu trouvé un arrangement mais votre fondateur n'ont parle point, il essaye juste de ce défendre avec des arguments non valables à mon goût pour garder tout.

Merci de votre réponse et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur (Sasuke)
Hebi no shinobi
Hebi no shinobi
Fondateur (Sasuke)


Messages : 198
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Point de Chakra ( PC ):
Plagiat " NDT " Left_bar_bleue1800/1800Plagiat " NDT " Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Grade: Seigneur de l'Alliance
Ryos:
Plagiat " NDT " Left_bar_bleue0/0Plagiat " NDT " Empty_bar_bleue  (0/0)

Plagiat " NDT " Empty
MessageSujet: Re: Plagiat " NDT "   Plagiat " NDT " Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:58

Les missions de NdT ont été enlevés.

Si tu as autres choses à dire dit le, sinon et bien je te dis aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rasenganvschidori.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Plagiat " NDT " Empty
MessageSujet: Re: Plagiat " NDT "   Plagiat " NDT " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat " NDT "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plagiat de GIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Les informations avant RP :: Question, Suggestion et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser