Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
Feuille de personnage Point de Chakra ( PC ): (700/700) Grade: nuke in(juunin) Ryos: (50/50)
Sujet: signature de Shindo Dim 3 Aoû - 12:04
voila le design a changer t ma sign est toute laide avec ce fond blanc est ce que quelqu'un pourrait y faire quelque chose?(la mettre transparente ou un truc du genre^^)
Kakashi Hatake Konoha no shinobi
Feuille de personnage Point de Chakra ( PC ): (0/0) Grade: Jounin Konoha Ryos: (0/0)
Feuille de personnage Point de Chakra ( PC ): (1500/1500) Grade: Raikage Ryos: (0/0)
Sujet: Re: signature de Shindo Dim 3 Aoû - 17:42
Avec ce fond blanc, on peut carrément dire que ta signature est foutu :/ Ne faudrait-il pas t'en faire carrément une toute neuve, car il est très difficile d'enlever ce blanc comme tu peux le constater ^^
Hietsu Misame Konoha no shinobi
Feuille de personnage Point de Chakra ( PC ): (900/900) Grade: junin superieur de konoha Ryos: (15/15)
Sujet: Re: signature de Shindo Dim 3 Aoû - 18:19
Jmen occupe
Hietsu Misame Konoha no shinobi
Feuille de personnage Point de Chakra ( PC ): (900/900) Grade: junin superieur de konoha Ryos: (15/15)
Sujet: Re: signature de Shindo Dim 3 Aoû - 19:12
Dit si sa colle pas mais bon moi j'ai bien aimé faire cette sign ... et je croit quelle est tres reussit alors a toi de voir
Shindo Déserteur
Feuille de personnage Point de Chakra ( PC ): (700/700) Grade: nuke in(juunin) Ryos: (50/50)
Sujet: Re: signature de Shindo Dim 3 Aoû - 19:55
merci bien Hietsu tu peux rajouter Shindo dessus stp?
les admins changait la couleur d'acriture elle est comme le fond lol sa fait qu'on voit rien^^