Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
Sujet: Re: besoin d'une signature Mar 5 Aoû - 22:32
bon j'ai chercher sur internet et voila ce que j'ai trouvé
Vla frangin j'esper que tu trouvera ton bonneur
Hietsu Misame Konoha no shinobi
Feuille de personnage Point de Chakra ( PC ): (900/900) Grade: junin superieur de konoha Ryos: (15/15)
Sujet: Re: besoin d'une signature Mar 5 Aoû - 23:04
Bon alors gaara tu na pas le droit d'utiliser ces sign car elle ne sont pas de toi et tu na pas eu la permission de les utilser par les createur alors tien moi je te propose celle ci
Kakashi Hatake Konoha no shinobi
Feuille de personnage Point de Chakra ( PC ): (0/0) Grade: Jounin Konoha Ryos: (0/0)
Sujet: Re: besoin d'une signature Mer 6 Aoû - 7:37
Hietsu les signature qui sont sur internet meme si elles sont pas de lui ils peut quand meme les utiliser non?
Hietsu Misame Konoha no shinobi
Feuille de personnage Point de Chakra ( PC ): (900/900) Grade: junin superieur de konoha Ryos: (15/15)
Sujet: Re: besoin d'une signature Mer 6 Aoû - 7:58
bah non il y a des copyrigth la dessu
Kakashi Hatake Konoha no shinobi
Feuille de personnage Point de Chakra ( PC ): (0/0) Grade: Jounin Konoha Ryos: (0/0)
Sujet: Re: besoin d'une signature Mer 6 Aoû - 8:56
Desoler me suis mal exprimer certainement si dans image de google tu tape gaara et tu tombe sur des signatures la tu peu non?(Sinon si tu va direct les prendre dans les galeries des gars c'est sur que tu peux pas xD)
Daïkichi Kumo no shinobi
Feuille de personnage Point de Chakra ( PC ): (1500/1500) Grade: Raikage Ryos: (0/0)
Sujet: Re: besoin d'une signature Mer 6 Aoû - 16:11
Normalement non, il faut l'accord du créateur ^^ Ou il faut se rendre sur des sites ou les avatars sont possible de prise