RasenganVsChidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RasenganVsChidori, deux camps se sont formés après la grande guerre. Naruto et Sasuke sont chacun chef d'un de ses deux camps. Qui gagnera la second Guerre des Shinobis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle entrainement de Aiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle entrainement de Aiko Empty
MessageSujet: Nouvelle entrainement de Aiko   Nouvelle entrainement de Aiko Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:29

Aiko, par un après-midi bien ensoleiller se baladait dans les rue de Suna, les rue était déserte et Aiko s’ennuyais énormément. Elle marchait seul sous ce beau soleil qui illuminait tous le village par l’éclat qu’il laissait. Et sur un coup de tête, elle détourna son regard qui jusqu'à maintenant regardait le ciel, et l’amena a droite, son corps suivi, elle marcher maintenant sur un chemin étroit, les arbres lui faisait de l’ombre et les rayons du soleil pénétrait par les petits trous entre les feuille encore accrocher aux arbres. Elle continua de marcher jusqu'à l’entrés de la forêt qu’elle avait vu mainte et mainte fois, évidemment, elle entra dans la forêt, l’herbe aujourd’hui n’était pas humide, mais toujours d’un vert clair éclatant, les oiseau rester dans leur nid a la cime des arbres les plus haut, il chantait toujours, se renvoyant des sons entre eux, aucun champignon non venimeux était sur le sol, cela voulait dire que quelqu’un allait se faire un bon repas de champignon de cette forêt. Elle continua de marcher au moment ou elle se laissa tomber en arrière sur l’herbe, elle regarder la forme des nuage blanc qui se dressait au dessus de sa tête, elle n’allait tout de même pas rester toute la journée a ne rien faire, Aiko avait horreur de sa, d’allait quelque part et de ne rien faire, alors elle se releva, elle était juunin, et un entrainement ne lui ferait pas de mal. Elle se créa deux clones, avec le technique de base du multiclonage et fit des signes très rapide avec ces mains, puis plaça sa main droite sur devant sa bouche, elle ouvra sa bouche puis cria :

« Daitoppa »

Et un petit vent y sortit, elle s’y attendait, elle ne c’était pas vraiment concentré, c’était une technique de niveau juunin, donc Aiko était apte de l’apprendre, celle fois elle se concentra plus fort, son front était plisser, les signes de mains plus rapide et plus intense :

« Daitoppa »

La main devant la bouche, un vent y sortit, mais un petit vent on aurais dit qu’elle avait fait la technique de fu sajiin ni jutsu.

« Bon aller c’est parti, il faut vraiment que je fasse quelque chose de ma journée alors je vais m’entrainer même si j’en et pas forcément envi aujourd’hui, sa me fera une technique en plus »

Elle regarda le ciel qui s’assombrissait, puis regarda ces clones fixement, même les écureuils la regardaient du haut de leur perchoir. Elle refit les signe de main, tout en sautant en arrière, les yeux fermer, le front plisser et de la sueur qui commençais a remplir son corps :

« Daitoppa »

Sa ne ressemblait plus du tout a la technique du fu sajiin no jutsu, en effet un grand vent sortit de sa bouche, et réussi a détruire un de s’eux clones, Aiko fut surprise d’être déjà arrivé a se niveau après seulement 30minute de travaille, ceci la remotiva, elle se refit un clone en bon état. Ce concentra, yeux fermer, front plisser, les signes de mains très intense :

« Daitoppa »

Aiko fut extrêmement déçus, c’était beaucoup moins bien que celle d’avant, c’était encor le fu sajiin no jutsu, Aiko ne pouvait le supporté elle refixa les clones d’une intensité incroyable, se concentra, sauta en arrière, sur son visage tremper par la sueur se lisait une concentration extrême, elle fit les signe de main avec ces mains moite et cria fort :

« Daitoppa »

Les clones sous l’intensité du vent disparurent, Aiko souria, elle avait réussi :

« Je savais que j’allais y réussir comme si je ne l’aurais pas réussi non mais franchement (xD) »

Elle se laissa tomber sur l’herbe recouvert d’insecte et regarda le ciel, maintenant pour terminer sa journée que faire ? Perfectionner cette technique ? Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle entrainement de Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sabaku no Aiko
» Presentation de Sabaku no Aiko
» Appartement de Sabaku no Aiko
» Mission de Sabaku no Aiko
» Retour au village pour Sabaku no Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RasenganVsChidori :: Role Play :: Les autres lieus :: Les forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser